| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
ssx99harlock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 15:06:34 ![]() ![]() |
wolfflyter | vendu avec ce boitier ( enfin la il n'est pas livré )
|
th0r1 | Quelqu'un la déja monté dans un lian li pc60?
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
ptitbicou |
Cizia |
|
ptitbicou | d'acc, merky !!! |
Cizia | vers la carte mere... |
freejuga | J'ai commandé ce rad+ventilo offert 38in sur ldlc avec le code promo fraicheur, y'a plus qu'à monter tout le matos, je mettrais des tofs |
bedarix | Merci pour la réponse qui m'aidera dimanche quand je monterais mon gemin II. |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 18:59:40 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
|
Manu@T10 |
--------------- www.giga-france.fr.gd |
sebigoud |
|
naga95 | Enfin je rassure tout ceux qui possède des p35-ds4 et 935-dq6 (comme moi) que le gemein2 passe bien dessus |
wolfflyter | naga95
|
freejuga |
Message édité par freejuga le 27-07-2007 à 18:44:08 |
freejuga |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 00:29:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 00:45:45 ![]() vive l oc surtout...
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 01:05:54 ![]() ok ok pas mal... |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 01:10:00 ![]() tu pointes haut dis moi... Message édité par Profil supprimé le 28-07-2007 à 01:10:08 |
DivX | très haut oui, le GeminII avec des ventilos 1200tpm est vraiment pas un foudre de guerre niveau refroidissement |
MICK95200 | Salut a tous,
|
Synh |
|
wolfflyter | Skandranon
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 28-07-2007 à 03:15:33 |
Synh |
Message édité par Synh le 28-07-2007 à 03:55:32 |
Synh | double post désolé. Message édité par Synh le 28-07-2007 à 03:55:59 |
Cizia | "Sinon rassurez vous c'est un très bon produit si bien monter avec un Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-07-2007 à 08:59:00 |
Synh |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-07-2007 à 09:54:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |


