| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 10:37:36 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | 1.325+0.25 ? Ca fait beaucoup là, t'as pas besoin de tout ca. |
thana54 made in concept | Sauf que 1.325+0.25=1.575v .... |
atowm | oups, c'est bien sûr 0,025v |
Cizia | ah oui,c'est vrai,t'as raison!
|
Cizia | ah ben ,non!j'ai poster trop vite!
|
atowm | Sinon, pour les ventilo, ils sont éteints le temps que je m'occupe des led bleues (sympa à l'oeil, sauf pour dormir |
Cizia | l'avantage d'un 25cm,c'est que tu refroidis tout la cm,chipset,ram etc.. Message édité par Cizia le 23-07-2007 à 11:03:18 |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 11:14:52 ![]() ![]() |
wolfflyter | atowm
Message édité par wolfflyter le 23-07-2007 à 13:26:52 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Euh... nan, c'est pas normale. Pour 3GHz, j'atteins tout juste les 60° et le Gemin II est censé être meilleur que le BTF-90.
|
wolfflyter | MacIntoc
|
atowm | ok merci > Pour "core temps", il m'affiche la même température que TAT (à 1° près). > Pour la pâte thermique, j'en ai mis très très peu cette fois (arctic cooling MX1, en bundle avec le proc). > Et voilà la méthode en images. Par contre, je dois pas avoir une bonne version d'everest, parcequ'il déconne un peu (température du cpu, valeur du 12v...). Donc juste pour rappel, j'ai réglé cette fois ci le voltage à +0.050 (1,325+0.050 = 1,375v) et les ventilateurs à mi-vitesse. http://img371.imageshack.us/img371 [...] owmti0.png Message édité par atowm le 23-07-2007 à 14:41:43 |
wolfflyter | atowm
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | wolfflyter>Euh... retirer 15° comme ça, c'est un peu simpliste. Mon delta TAT-idle est inférieur ou égal a cette valeur.
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | A ok, tu viens de m'apprendre un truc. J'ignorais que TAT ne récupérait pas correctement les t° sur E4xxx, désolé |
wolfflyter | MacIntoc
|
Cizia | +1 wolfflyter...
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Euh... la RAM à 2.75V, c'est normale ? |
Cizia | son everest doit delirer!
Message édité par Cizia le 24-07-2007 à 10:20:33 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | En effet. J'avais lu 1.32V au lieu de 2.32V |
Cizia | on doit pouvoir faire deja un belle oc avec 2.32v... Message édité par Cizia le 24-07-2007 à 10:26:23 |
Jeff85 Epouvantail à temps partiel | Bonjour a tous,
Message édité par Jeff85 le 25-07-2007 à 11:32:36 |
Jeff85 Epouvantail à temps partiel | Merci pour ces quelques précisions.
Message cité 1 fois Message édité par Jeff85 le 25-07-2007 à 11:19:58 |
thana54 made in concept |
Ca veux dire quoi ca ? BIEN !! Message édité par thana54 le 25-07-2007 à 12:29:13 |
Jeff85 Epouvantail à temps partiel | Merci c'est très clair |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!! | Salut tout le monde... J'ai actuellement un Noctuah et je voudrais savoir votre avis sur les différences de performance avec le Gemini2... On trouve beaucoup de comparatif, donnant le Gemini 2 meilleurs en 12 V...mais voilà, est ce que le faite de faire baisser la température des composants aux allentours du proc, ne fausse pas de 3-4° la température du proc??? car moi, ce qu'il m'intéresse surtout, c'est le compromis silence- performance... en gros laissé tout en 5-6V. Quelqu'un a déja testé le gemini et noctuah en avec les 2 même ventillo en 5V...lequel était le meilleur? Par avance merci, désolé, je ne sais pas si ma question, n'as pas déjà été posée, mais j'ai pas le temps de me taper 41 pages de topic en ce moment. Message édité par rvbasm25 le 25-07-2007 à 13:46:52 --------------- Mon Feed |
wolfflyter | Le Noctua NH-U12 , un fois modifié fonctionne très bien.
|
Jeff85 Epouvantail à temps partiel |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!! |
wolfflyter | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |


