| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
thana54 made in concept |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 17:55:54 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
-x-treme- |
|
-x-treme- | Bon, je pense que je vais finalement me laisser tenter par celui-ci : http://www.ldlc.be/fiche/PB00040980.html |
thana54 made in concept | Pas ma faute si ldlc sais pas faire de copier coller, en bas on lis 73cfm, en haut 65... |
-x-treme- | Ha ? Il faut quelle prise, pour un rhéobus ?
Message édité par -x-treme- le 17-07-2007 à 11:03:10 |
thana54 made in concept | Ca dépend du rhéobus, mais principalement c'est des prises 3 broches.
|
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 13:34:56 ![]() ![]() |
PTS | +1 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS | Quel gain obtiens tu ?
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
wolfflyter | theBride_
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 17-07-2007 à 14:43:09 |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
PTS | tu n'as aps de 120 sur le gemin ?
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
wolfflyter | Non il y a rien du tout sur le Gemin, un simple 120mm 800/1000 trs
|
PTS | non désolé et au niveau temp celadonne quoi ?
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
thana54 made in concept | GeminII vs Thermalright Ultra 120
|
wolfflyter | Skandranon
|
Cizia | il rentre sans blem dans le nine hundred! |
wolfflyter | Skandranon
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Ouep je voulais mettre mon graveur vraiment tout en haut donc niquel !
Message édité par Skandranon le 20-07-2007 à 18:26:27 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Cizia | ah ,j'avis pas vu qu'il etait offert!!!
Message édité par Cizia le 20-07-2007 à 19:07:54 |
wolfflyter | Skandranon,
|
-x-treme- | Bon, moi, c'est décidé, je passe au Watercooling !
|
Cizia | je sais pas ou tas vu qu'un water valait le prix d'un gemin2!!! |
ssx99harlock |
|
Cizia | c'est sur que si il ^prend des delta a 39euros et un reobus sylverstone ecran lcd a 99euros ,la il la sont water! Message édité par Cizia le 21-07-2007 à 11:33:20 |
µlol | http://www.syndrome-oc.net/article [...] =1&lang=fr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |


