| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
µlol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 12:04:17 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
|
ol1v1er |
|
ol1v1er | Tu mets de la pâte thermique sur le cpu tu plaque contre le rad et tu regarde, si il n'y a que les bords qui touche ( le plus souvent ) il est concave La solution Message édité par ol1v1er le 21-07-2007 à 12:43:32 |
ol1v1er | Tu pose le cpu sur ton bureau et tu plaque ton rad sans trop forcer comme une mule ^^
|
wolfflyter | ol1v1er
|
ol1v1er | Pas mal du tout |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 14:03:50 ![]() ![]() |
-x-treme- | Bah, GeminII = 35€.
|
Cizia | oui,mais tu pousse a rajouter un reobus!
|
ol1v1er | J'étais aussi parti sur le Bigwater 745 |
Synh |
|
Cizia | t'inquite que le gemin enfermer dans un petit nine hundred fera des merveille!
|
Cizia | pas con |
Cizia | tres bon choix les antec tricool!c'est ce qui ya sur mon gemin2,et ca va impec!en postion 1600trs...je te conseil les bleu! |
rikar |
|
ol1v1er | Y'a rien de plus simple, sur une bonne surface plane comme une plaque de verre épaisse et de l'huile de coude ca roule.
|
-x-treme- | Nop, c'est pas la même pompe dans le BigWater 745... |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
boro77 | Bonjour ,
|
wolfflyter |
|
thana54 made in concept | Quelqu'un à déjà tenté de monter des ventilo 14cm au lieu des 12cm ?
|
thana54 made in concept | J'ai 29 de longueur, donc ca devrais passer. <= boitier. Message édité par thana54 le 22-07-2007 à 19:51:26 |
wolfflyter | thana54
|
wolfflyter | Oui c'est vrai " autour "
|
Sam Erousis |
|
Cizia | avec quel tour et quel logiciel de monitoring?
Message édité par Cizia le 23-07-2007 à 10:26:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |


