| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 12:14:00 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Perso pour du silence je n'achète que du rasurbo basic silent --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
RickRoll'D YouGotRickRolled | je cherche des ventilateurs qui en "jette" |
zombiie | sinon pour 10€ tu a les Boogie Bug bleu et noir chez matos.net |
RickRoll'D YouGotRickRolled | les Boogie Bug de matos.net sont plus bruyant que les Xigmatek ...
|
zombiie | oui mais en 12V ils se font entandre mais reste raisonable mais une fois a 75% de leur vitesse, c'est le silance |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | sinon tu as les Xilence chez Pc-l..k
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
zombiie | sinn les Cooler Master en 120 mm sont bien ^^ |
thana54 made in concept |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 14:22:51 ![]() ![]() |
RickRoll'D YouGotRickRolled | Sans vis ...
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Xigmatek ou Xilence chez Pc-look et ca roule --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
RickRoll'D YouGotRickRolled | bon ben 2 Aerocool Turbine 2000 avec le Gemin II
|
zombiie |
|
RickRoll'D YouGotRickRolled | rahh j'hésite j'hésite ... ^^
|
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
zombiie | voila ^^ |
RickRoll'D YouGotRickRolled | mouais j'ai vraiment du mal a me decider ...
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi j'ai été agéablement surpris par les ventilos de 120mm de chez cooler master à led bleue: niveau perf sans test si ce n'est ma main devant et mes oreilles à côté je les situerais (à la louche donc) au niveau de mes Noctua S12, ils sont plus discrets en 12v et les diodes sont désactivables via une équerre (qui commande les loupiottes de jusqu'à 3 de ces ventilos via la même équerre)
Message édité par johnclaude le 28-07-2008 à 15:12:15 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
RickRoll'D YouGotRickRolled | j'en ai marre du bleu, je veux changer ... |
zombiie |
cleyt64 On my way ! |
Message édité par cleyt64 le 28-07-2008 à 15:41:45 --------------- Il est là !!! |
Cizia | oué..super... le gemin aime beaucoup les cfm et ces "coolermaster" ,je les connais bien...rien dans le sac.... peut aller si oc raisonnable,surtout sur quad. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-07-2008 à 15:41:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Pour l'avoir eu aussi je sais que l'on peut quand même lui coller un OC raisonnable en silence dans une tour bien ventilé.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
RickRoll'D YouGotRickRolled | Gemin II + 2xAerocool Turbine 2000 sa c'est sur ...
Message édité par RickRoll'D le 28-07-2008 à 17:40:50 |
3200+++ insatisfait notoire |
|
RickRoll'D YouGotRickRolled | vous avez pas une vidéo du Xigmatek XLF 1253 pour voir ce que ça donne niveau couleur et bruit ? |
cleyt64 On my way ! |
Message édité par cleyt64 le 28-07-2008 à 21:46:10 --------------- Il est là !!! |
tibolafaute | MErci.
|
zombiie | ou alors t'as un corps de chaudasse...
|
tibolafaute | Ok merci je vais essayer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |