| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 12:04:26 ![]() ![]() |
tibolafaute |
Message édité par tibolafaute le 03-08-2008 à 13:48:26 |
3200+++ insatisfait notoire | @ iceman: non, je parle de la pate prise en sandwich entre le heatspreader et le die poncer peut donner des resultats si la surface du heatspreader est pas plane... |
IceMan67 | oui, j'avais compris, mais la c'est plus de la bidouille, donc autant tout enlever |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 11:51:37 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire |
|
3200+++ insatisfait notoire | ok... et tu gagnes en temperature? tu as essayé? paske mon quad o/c est limite en charge, tout les degrés sont bons a prendre... |
evomicro | salut moi je suis a 41c° au repos et 64c° en burn cela vous paré bien?? merci a vous --------------- evomicro.com |
Lmao | Bonjour,
|
zombiie | si tu a une tour bien ventilé sans oc mais prends plutot un Z600 Message cité 1 fois Message édité par zombiie le 11-08-2008 à 12:30:30 |
Lmao |
|
zombiie | ba en passif il est mieux que le gemin , apres on a pas encore de vrai teste contre d'autre en passif...
|
Lmao | Il tient un e8400 o/c en passif le Z600 ? |
zombiie | si tu a un bon flux d'air surement mieux que le gemin |
Lmao | En fait jai envie de prendre le Noctua NH-U12P, je suis tombé sur ce test : |
zombiie | il est pas si inaudible que ca |
IceMan67 | Pour du passif
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Dans un big max le Gmini II se passe de ventilateur ... non OC par contre |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 20:17:13 ![]()
|
zombiie | ultrakaze 2000 sur réhobus |
sniper 46 | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 19_fr.html
--------------- Pseudo en game - Icewind |
zombiie | bonne question
|
sniper 46 | j'hésite à m'en commander un --------------- Pseudo en game - Icewind |
zombiie | je vends mon gemin II s'tu veux |
sniper 46 | --------------- Pseudo en game - Icewind |
zombiie |
|
IceMan67 | Le GeminII S est vendu avec un ventilo deja et il est plus petit, donc refroidit surement mieux que le geminii normal, sauf que le geminii normal refroidit la moitier de la CM |
Fitzal | A tout hasard, personne ne vendrait son Gemin ? |
3200+++ insatisfait notoire | contacte zombie si tu veux! plus haut! |
Fitzal | Tiens, j'avais pas tilté, merci (fin bon, je le MP, mais s'il me le fait à 35€, pas la peine^^). |
boit2konserv | drap ! ! un petite question : est ce que la pate thermique fournie avec est suffisante pour monté un E8400 a 4ghz ? EDIT: 2eme petite question : est ce que les OCZ Reaper HPC Edition passent sous le rad ? Message cité 1 fois Message édité par boit2konserv le 26-08-2008 à 18:01:37 --------------- Mon FeedBack - |
3200+++ insatisfait notoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |