| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 13:49:58 ![]() ![]() |
IceMan67 | ventilo a 60% c'est le seul truc qui fait du bruit dans mon pc, j'ai essayer un total fanless, surement de la poussière, je vais la nettoyer |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Bonjour @ tous
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Salut wolfflyter,
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Salut cizia51,
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 18:19:01 ![]() ![]() |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 24-02-2008 à 20:01:13 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
lapin garou GNOUXE | Ceux qui O/C beaucoup,c'est les taré du LN2 sous 3Dmark... |
lapin garou GNOUXE |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
lapin garou GNOUXE |
wolfflyter |
lapin garou GNOUXE | |
stfparis171 | Bonsoir ,
|
simoon |
|
stfparis171 |
IceMan67 | Salut, tu peux mettre des rondelles entre le support et les caoutchouc |
medoc974 | il y a bien 4 petite rondelle en plastique pour le kit socket 775,mais le plastique est trop dure a mon gout pour les mettre en contacte en la CM...
|
Korana | Peut être que tu peux changer de vis pour en mettre des plus longues, et mettre un back plate. |
IceMan67 | je ne parlais pas des rondelle du kit, mais des rondelles classique pour vis, entre le support et les caoutchouc, donc sa ne fait pas contact sur la CM |
medoc974 |
IceMan67 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Intéressant ! |
finlay Dolce farniente... | Si quelqu'un est intéressé je vais vendre mon GEMIN II avec 2 ventilos lian li. |
IceMan67 |
|
finlay Dolce farniente... |
n0naud |
|
finlay Dolce farniente... |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Est ce que le cul du geminII est plat ?
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |