| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Reprise du message précédent : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 11:04:36 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Oki Ben c'est le cas et pour encore plus éviter ce genre de pertubation je l'ai fixé à l'extérieur :
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Oki merci à toi Message édité par arker37 le 05-03-2008 à 14:04:37 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
lapin garou GNOUXE | Euuuh selon le schéma l'air chaud du gemin,pour toi elle monerai juste??
|
Korana |
lapin garou GNOUXE | Oui enfin bon |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 05-03-2008 à 22:51:10 |
Niamor59 | Bonjour, je vais avoir un gemin II très bientôt normalement et j'aurais aimé savoir si dans un boitier Gigabyte Triton il est quand même performant ? J'ai entendu dire que le mieux c'était avec un boitier ou il y a un ventilo latéral ce qui n'est pas le cas du Triton.
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 09:48:50 ![]() ![]() |
Niamor59 | Merci beaucoup --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | drapal --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
wolfflyter |
Cizia | la.. Message édité par Cizia le 07-03-2008 à 21:17:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
wolfflyter | cizia
wolfflyter | noobzed
Cizia | ça je me doute que ca picote... je l'aime bien mon quad..ai je envie de lui faire subir cette torture moyenâgeuse ?..j'en suis pas sur... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-03-2008 à 21:29:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
Cizia | ok,envoie toujours...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-03-2008 à 21:37:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | un geminII il enfume un zalman 9700 disons un geminII ac deux artic cooling pwm ( 1500 t/m max ) ????
Message édité par noobzed le 07-03-2008 à 21:58:07 --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ben qui peut me vendre deux sanyo denki comme vu sur la photo precedentge ??? --------------- FEEDBACK HFR |
Mattip |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | C'est "logique".
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Pour le voir il te suffit de mettre ta main devant le ventilo en marche et plus tu la rapproche moins tu sens le flux (passé un certains point). Il y a une distance à laquelle l'air est le plus fort. à partir de cette distance plus tu téloigne ou t'approche des palles moins le flux est palpable --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Mattip |
|
Alfinor |
Mattip |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |