| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Reprise du message précédent : --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 11:50:48 ![]() ![]() |
orionx31 |
lapin garou GNOUXE |
lapin garou GNOUXE | |
lapin garou GNOUXE | La coolermaster vendu avec c'est d'la bonne pâte si jme souviens bien
|
lapin garou GNOUXE | Bah ouais,c'est le BIOS...
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 15:47:29 ![]() ![]() |
lapin garou GNOUXE | Noctua et le Gemin ça fait 0.5 |
IceMan67 | commen sa 0.5 ? sa veux dire que c'est nul ? lol
|
lapin garou GNOUXE | Les tricool et le Gemin ça fait 2.
|
lapin garou GNOUXE | Noctua+Gemin=1??
|
lapin garou GNOUXE | Tu me trouve des 120mm qui balance 250CFM et t'as le 4
|
lapin garou GNOUXE | J'ai entendu un mec parler de ses delta...uand il descendait dans la rue,il les entendait encore(fenêtre ouverte) |
lapin garou GNOUXE | Ouais,c'est sérieux |
IceMan67 | Nice tout sa |
wolfflyter | IceMan67
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 23-02-2008 à 18:16:47 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter | cizia
Message édité par wolfflyter le 23-02-2008 à 18:20:24 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia | jusqu'a tout a l'heure oui,3.9ghz.. mais bon c'etait un peu du test "instantanée" sans aucune optimisation vcore,ram etc... j'ai redescendu a 3.8ghz la,je ferais des test pousser a 3.9ghz quand je vais devoir remettre la tronche dans le pc pour monter les pièces.histoire de voir si c'est "raisonnable" h24... et toi,quel fréquence la? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-02-2008 à 18:23:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
lapin garou GNOUXE |
|
daorp | Tout le monde overclocke, modif, et personne à jamais remplacé les dissips de la CM?? Ou alors vous vous en tapez? |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
IceMan67 |
|
wolfflyter |
wolfflyter | IceMan67
wolfflyter | IceMan67
Message édité par wolfflyter le 24-02-2008 à 13:50:18 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |