|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 |
---|
Flo7516 | Reprise du message précédent : --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 09:11:59 |
3200+++ insatisfait notoire | pourtant sur le site constructeur, il disent qu'un rad pour etages d'alim est dispo sur la v2du rad, compatible avec 8800 en g92:-( |
Flo7516 | J'ai bien la rev2, et il ya dans la boite 2 radiateurs pour étages d'alim mais aucun n'est compatible. Ma 8800GT est en plus la version de base, une des toutes premières sorties. --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
3200+++ insatisfait notoire | pas moyen de les bidouiller? et en o/c a 750/1850/1050 stable, ca chauffe pas indécemment a nu? parce qu'avec mon vf900, ca le fait pas du tout...
|
zombiie | mais on te dis que ca passe je le sais j'ai eu une GTS512 sans rad sur les |
zombiie | sinn tu découpe le rad d'origine ... |
3200+++ insatisfait notoire | je vais peut etre placer des rads zalman dessus avec des colliers de serrage sinon... et je serai bon pour le topic hb! :-) |
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
squale22 |
Message édité par squale22 le 07-07-2008 à 19:41:36 |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 19:37:17 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | dispo ici 20€ Message édité par Aarkann le 14-07-2008 à 22:35:48 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | y'en a qui l'ont monté sur une 4870 ? |
Flo7516 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Derdak oldskool mapper !! |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | ah ok faudra que je fasse gaffe à bien refroidir ça alors |
4bis | Avec une 8800gt non o/c, y'a besoin d'autres choses à mettre sur la carte à part le bloc sur le gpu ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Etage d'alim et mémoire
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
4bis | Ok d'accord, question ventilation, j'ai pas grand chose justement, ventilo du cpu, du gpu et alimentation, mais ca fait un boucan enorme |
cobrasse . |
masaru | Sur le test de Canucks il disent que les S1 rev2 fabriqués apres mai, auront des rad en plus pour les vrm des 48xx.
--------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
masaru | ta pu verifier la date de la sortie d'usine de ton S1 rev2 pour savoir si c'etait avant ou apres mai ? --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
masaru | arf relou :x j'ai un cosmos S peu etre qu'avec le ventilo 220mm situé sur le panneau latéral ca suffira a refroidir les vrm --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
campi V8 FTW | le S1 va passer avec le 220 sur le coté? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
masaru | d'apres ce que j'ai mesuré oui. le comos S est assez large malgrés le ventilo --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
mfjnext | bonsoir a tous
|
masaru | Je sais pas pour le nine hundred, mais j'ai recu la HD4870 + le S1 rev2 hier que j'ai monté dans mon Cosmos S.
--------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
-rOmanO- |
|
mfjnext |
|
amelvipool1 | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour ceux qui ont acheté l'S1 dernièrement, avez vous la derniere version des rad pour l'étage d'alim avec ? Source
--------------- ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] Comment configurer Speedfan | Refroidir une ATi Radeon X850 XT tout en silence |
[Topik Unique BDD] Unigine v0.4 :Postez vos scores ! MAJ 05/04/08 | recherche 2 ventilos orientés silence (80 et 120) |
Lequel en x2 sur un Gemin II (silence ET perf) ? | [WC] 100% silence ? |
[Topik unique]L'overclock des xéons 3060 de la cgp d'alex | [Topic Unique] Thermaltake TMG AT1 |
silence, GeForce 7950 GT et X1950 XT | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 |