|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 |
---|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 10:19:48 |
nikko76130 | deux cooler master devant le pc qui soufflent , un big boy de 200 mm sur le dessus et un noctua en extraction . voir le photo du dessus |
squale22 | donc théoriquement tu devrais obtenir à peux près les mêmes résultats que madbarth_86 or ce n'est pas le cas et loin de là la seule différence c'est la position des ventillo |
nikko76130 |
|
squale22 | comment le ventilo de l'alim soufflait sur la cg comment c'est possible tu peux inverser le sens de rotation du ventilo sur ton alim ? |
jesaipacki | Un conseil, laisses ton ventilo d'alim soufflait dans l'alim même sinon ce dernier va pas mal chauffait. |
squale22 | moi je dirais alim qui expulse l'ai hors du boitier et les 100mm qui soufflent sur le rad CG |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 11:27:58 |
nikko76130 | ouais enfin de toute facon les benchs ne servent finalement pas a grand chose! tant que ca passe sous mes jeux ! nevermind |
loys-to-be-a-live | Ou alors, le rad c'est mal posé dessus, se sont les températures, quand il est mal posé. Message édité par loys-to-be-a-live le 12-05-2009 à 15:08:40 |
nikko76130 | bah en fait l entraxe du rad pour les vrm fourni avec le s1 est legerement trop grand du coup il est pas droit sur les vrm?
Message édité par nikko76130 le 12-05-2009 à 20:44:07 |
tomofo2000 | bonsoir je voudrais savoir si on peut l'installer sur une hd 2600 pro et si des radiateurs étaient fournis pour les chip mémoires |
Leilu | http://www.petrastechshop.com/cuhdcokitbyi.html
|
nikko76130 | Je ne sais pas ou tu peux te procurer ces petits rad mais fait profiter les autres si tu trouve ça m intéresse pas mal :! |
nikko76130 | euh oui ok c est gentil mais j avais pas vu le prix ! ca fait un peu cher pour de simples morceaux de cuivre ! c est le prix d un rad ! |
yannicksan | Bonjour,
--------------- Feedback |
cobrasse . | Faut que je regarde si je l'ai conservé .
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
yannicksan |
cobrasse . | Je l'ai mais en version Gigabyte (on peut pas tout avoir ), la suite en MP tu n'auras que le FDP à prendre en charge .
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Biloute HFR since 1998 | question à la con....
|
geckoonthewall | salut j'ai une 9800gt avec plein de composants dessus. du coup je sais pas trop sur quoi poser les dissipateurs de l'accelero rev.2 voilà la photo j'ai limé le truc en rouge sur la ram. reste les autres machins... Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 03-06-2009 à 21:29:25 |
Nacoto @Engineering Lab' |
Message cité 1 fois Message édité par Nacoto le 03-06-2009 à 18:54:07 |
geckoonthewall |
|
Nacoto @Engineering Lab' | Ouai c'est les étages d'alim' si jme trompe pas, faut les mettre sur les roses mais ils sont mal placé, chiant pour placer les rads xD |
Nacoto @Engineering Lab' | Comme toujours quoi xD J'ai un Accelero aussi jreconnais les rad. Mais c'est quoi le truc rouge ? Oo |
geckoonthewall | c'est là ou j'ai limé pour que le caloduc passe sans problème
|
Nacoto @Engineering Lab' | C'est logiquement prévu pour normalement =o |
geckoonthewall | t'avais raison. résultats a la page suivante Message édité par geckoonthewall le 04-06-2009 à 10:42:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topique Unique] Comment configurer Speedfan | Refroidir une ATi Radeon X850 XT tout en silence |
[Topik Unique BDD] Unigine v0.4 :Postez vos scores ! MAJ 05/04/08 | recherche 2 ventilos orientés silence (80 et 120) |
Lequel en x2 sur un Gemin II (silence ET perf) ? | [WC] 100% silence ? |
[Topik unique]L'overclock des xéons 3060 de la cgp d'alex | [Topic Unique] Thermaltake TMG AT1 |
silence, GeForce 7950 GT et X1950 XT | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Accelero S1 enfin du silence pour la CG ;) MAJ 12/12 |