|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feed-back] Masaru |
masaru Transactions (2) | Salut voici mon ptit Feed Back qui je l'espere sera bien nourri *J'ai quelques objets en vente ICI Pour le moment je n'ai pas fait d'achats ni d'echanges. Mais quelques ventes qui je l'espere vous donnerons confiance VENTES: Keyloger666====> 8800 GTX Leadtek Message édité par masaru le 21-11-2010 à 23:59:46 --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2008 à 11:45:38 ![]() ![]() |
gizmo15 Transactions (55) | cosmos rc1000 acheté, et reçu nickel dans le carton d'origine, vendeur que je recommande ! |
aramis Transactions (0) | 1 8800GTX - Trés bon vendeur, article nickel, emballage d'origine et tous les accessoires, colis trés bien emballé, transaction parfaite. |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | Super vendeur, rapide dans la livraison
--------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
keyloger666 Transactions (3) | Super vendeur accepte d'envoi la carte en premier pour test tres serieux, recommandé --------------- Mon feed |
TsuM Transactions (68) | il m'a vendu une cm+mémo à très bon prix.
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
tingslayer Transactions (18) | acheté une ikari mouse laser à masaru |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Acheté une carte mere |
The Vavounet Transactions (42) | J'ai acheté à Masaru 2 kits de Crucial Tracer Ballistix 8500.
|
cassoux Transactions (9) | Achat d'une HD4870 512mo Sapphire + Gfxchilla
Message édité par cassoux le 05-12-2008 à 10:58:41 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2008 à 16:59:54 ![]() ![]() |
arinaee Transactions (1) | J ai passé la meme "commande" que cassoux lol
Message édité par arinaee le 11-12-2008 à 20:32:28 |
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | achat d'une pompe mcp655 , bien emballée , envoi rapido |
vitalj Transactions (1) | Vendeur super sympa , courtois et il a envoyer mon colis avant de recevoir mon cheque !
|
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- --Transactions (7) | Parfait, j'ai commandé un vertex qui est arrivé en état nickel avec la facture. Très sympa, envoi rapide, je recommande +++ --------------- [FEED-BACK] |
TILT0 Transactions (0) | j'ai acheter un vertex 30go a masaru, arrivé tout a l'heure je test sa ce soir(pas le temp actuellement), mais apparemment état nickel.
Message édité par TILT0 le 12-06-2009 à 13:16:40 --------------- my feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7568_1.htm |
Cizia Transactions (103) | achat d'un boitier haf 932
Message édité par Cizia le 24-08-2010 à 10:27:52 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Nauhar Et hop TTTransactions (10) | Acheté une Naga souris en super état, bundle complet et dans sa boite d'origine.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
devage Transactions (0) | achat d'un kit ddr2 corsair dominator en 4 go , nikel |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | achat d'une carte mère p5q deluxe jusqu'en Guyane, nikel...
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (4) | Ce monsieur m'a vendu un casque Sennheiser PC350 à vil prix. Suite à un léger défaut sur la commande audio, j'ai renvoyé le casque à Sennheiser avec facture et j'en ai reçu un tout neuf.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] xemnasorg [48 transactions positives] | [Feed-Back] Lil-Ko - 40 transactions |
[Feed-Back] Scouto | [Feed-Back] tnt2130 |
[Feed-back] revolbie | |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] Masaru |