Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X

n°1543034
fouvolant
Posté le 19-06-2018 à 10:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

playzir a écrit :

Bon et bien la batterie tiens mieux en W10 1803 qu'en 1709, je suis passé de 5h40 à 6h20 avec la même utilisation.

Je me demande si ça ne peut pas venir aussi du fait que j'ai passé le Samsung 970 Pro 512Go et SSD principal avec windows dessus tout en utilisant le toshiba pour du stockage.

Par contre cette valeur d'autonomie est faible comparée à celle citée par williamoki dans les pages précédentes (en mode bureautique/web, jeux ? economie d'energie sous smart update ou pas ? sur un fullHD ou 4K?)?
Le Samsung 970 Pro consomme peut-être moins (et en veille aussi) par rapport au SSD Toshiba natif ?

Message cité 1 fois
Message édité par fouvolant le 19-06-2018 à 10:17:04
mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 10:16:27  profilanswer

n°1543035
nada_lyon
Posté le 19-06-2018 à 10:25:51  profilanswer

Alors du coup, faut passer en 1803 ou rester en 1709 (comme dis précédemment) ?
Comment faire sous W10 pour choisir ? Passer par l'utilitaire "windows update minitool" ?
:jap:

n°1543037
Face2citro​n
Posté le 19-06-2018 à 10:47:08  profilanswer

nada_lyon a écrit :

Comment faire sous W10 pour choisir ? Passer par l'utilitaire "windows update minitool" ?

Faudrait se faire une todolist de chose à configurer pour avoir un Aero optimisé, genre un googledoc.  
Y'a pas mal de chose à faire apparement.  

n°1543040
XtaZ35
Posté le 19-06-2018 à 11:00:47  profilanswer

nada_lyon a écrit :

Pour passer en 1803 il suffit de lancer Windows Update et de lui demander une recherche de MAJ, il fera le reste comme un grand, par contre c'est un peu long !

n°1543042
fouvolant
Posté le 19-06-2018 à 11:05:02  profilanswer

Face2citron a écrit :

Faudrait se faire une todolist de chose à configurer pour avoir un Aero optimisé, genre un googledoc.  
Y'a pas mal de chose à faire apparement.  

Ca serait effectivement une bonne idée de se lister les actions à faire sur nos machines pour avoir un Windows propre, avec outils smart manager à jour (via smart update je crois),bios, drivers, etc....
Reste à définir la forme : tableau dans le topic ?

n°1543043
nada_lyon
Posté le 19-06-2018 à 11:05:25  profilanswer

Oui, ou même ici :

TODOLIST pour partir sur de bonnes bases

- Mise à jours des pilotes via Smart Manager :
Choisir les derniers pilotes officiels, et mettre à jour le Bios également

- Mise à jour Windows 10 :
Pour le moment, j'ai laissé faire les maj jusqu'au package 1709, puis bloqué (désactivation dans les options avancées) les maj suivantes.
J'ai lu ici et là que les maj suivantes pouvaient poser pb, mais sans + de détails.
A priori, l'utilitaire tiers "windows update minitool" permettrait de retrouver le windows update d'avant, laissant le choix de ce que l'on veut installer ou pas. => A tester

- Installation d'un antivirus

-Installation d'un navigateur

- Revu de la confidentialité Microsoft :heink:  
Voir et surtout là

- Désinstallation des programmes/utilitaires inutiles :
A lister

- Réinstallation du trackpad :

jay33 a écrit :

J'ai maintenant un "Precision Touchpad" qui semble fonctionner parfaitement, merci therealcorwin ;-)

Les étapes que j'ai suivies (le tuto video de Dave2D est parfait mais j'en profite pour mettre les derniers liens et astuces car la manip semble ne plus fonctionner tel quel avec la version Fall Creators de Win10)
- Télécharger le pilote d'origine sur le site de Gigabyte en cas de soucis
- Télécharger le pilote ELAN Input Device for WDF Driver version 16.21.17.3 sur Softpedia http://drivers.softpedia.com/get/K [...] -bit.shtml. Vérifiez bien votre version de Win10, il y a plein de versions dispo (ce fichier est le plus récent pour la version 1709)
- Extraire le ficher .cab dans un dossier temporaire (par simple copier-coller)
- Installer selon les instructions : https://m.windowscentral.com/how-en [...] ad-drivers (sinon le tuto youtube)

ASTUCE Fall Creators (merci toi https://www.reddit.com/r/Windows10/ [...] precision/)
- Après reboot, retourner dans le gestionnaire de périphériques et mettre à jour elan miniport ptp device (qui est indiqué comme inconnu) avec le même dossier temporaire du nouveau pilote.

Dans la section Pavé Tactile des paramètres Windows, il est maintenant écrit "Votre PC a un pavé tactile de précision".

- Undervolting CPU / GPU :
... avec Intel XTU
Xtreme Tuning Utilities
https://www.youtube.com/watch?v=wA6uzZAgdpg
Pas de perte de perf,

bonk1 a écrit :

...Au contraire, moins de chaleur = moins de throttle = meilleures perfs.
Sur mon AW c'est visible. Et surtout moins de chauffe = plus de confort, et surtout meilleur longevité.
La marge de sécurité de mettre un voltage plus fort par défaut est adaptée pour les cpus les plus médiocres en stabilité sur la chaîne de fabrication, or dans 99.99% des cas on a un cpu de qualité "normale"

Quels paramètres ?

Brickman a écrit :

J'ai fait - 0,15 sur le CPU et -0,10 sur le GPU. 10 bons degrés de gagnés facilement, et pas de souci après quelques stress tests.

- Message Gigabyte G-Style :
Pop up au démarrage :

Citation :

G-Style uses technologies which collect, process and sort certain types of non-personal information on how you and others use our notebooks. The information collected may include CPU model, OS version, MAC address, memory and GPU configuration. This information is used to help us understand how well our products perform over time, to detect issues and to identify potential product improvements. By clicking "Agree"; below, you consent to G-Style's collection of this information.

Désactivation

- Réglage du clavier RGB :
Via l'application Gigabyte Fusion

A compléter

Voir aussi :
tuning-the-aero-15-w-x-v7-v8-common-problems-solutions

Message cité 1 fois
Message édité par nada_lyon le 20-06-2018 à 10:30:23
n°1543044
XtaZ35
Posté le 19-06-2018 à 11:07:56  profilanswer

Concernant l'undervolting, un message au lancement de XTU qui met en garde sur les dommages que peuvent avoir les modifs de voltage (et un autre truc je sais plus quoi), en plus d'une annulation de garantie si le processeur ne fonctionne pas avec ses paramètres d'origine.
Alors j'ai eu peur et tout arrêté x) mais sur une video Youtube ou un gars gagnait une dizaine de ° et des FPS grâce à un reglage à -0.160v
Je suis une fois de plus tiraillé entre le bien et le mal >.<

Message cité 1 fois
Message édité par XtaZ35 le 20-06-2018 à 10:26:26
n°1543045
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 19-06-2018 à 11:15:11  profilanswer

Je viens de recevoir le mien, il est super, son poids donne l'impression qu'il est solide  :love: par contre pour les plus maniaque effectivement il va prendre les trace de doigts à la vitesse de la lumière.

---------------
Steam ID | Strava
n°1543048
playzir
steam
Posté le 19-06-2018 à 11:26:33  profilanswer

fouvolant a écrit :

Par contre cette valeur d'autonomie est faible comparée à celle citée par williamoki dans les pages précédentes (en mode bureautique/web, jeux ? economie d'energie sous smart update ou pas ? sur un fullHD ou 4K?)?
Le Samsung 970 Pro consomme peut-être moins (et en veille aussi) par rapport au SSD Toshiba natif ?

En mode bureautique, web ( 15aine d'onglets chrome ouverts et je suis en wifi ), sans parler de la musique envoyée sur le son BOSE, écran à 50% de luminosté, RGB clavier activé, souris RGB branchée aussi ....

Sinon c'est un FHD et le 144Hz reste activé j'adore cette fluidité permanente :D E peut-être que le Samsung consomme moins aussi c'est probable.

n°1543049
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 19-06-2018 à 11:42:54  profilanswer

XtaZ35 a écrit :

Concernant l'undervolting, un message au lancement de XTU qui met en garde sur les dommages que peuvent avoir les modifs de voltage (et un autre truc je sais plus quoi), en plus d'une annulation de garantie si le processeur ne fonctionne pas avec ses paramètres d'origine.
Alors j'ai eu peur et tout arrêté x) mais sur une video Youtube ou un gars gagnait une dizaine de ° et des FPS grâce à un reglage à 160v
Je suis une fois de plus tiraillé entre le bien et le mal >.<

Dans XTU n'abaisse que de 100mv si tu veux un bon compromis perfs / stabilité.

Cette modif n'est que software -> au pire le pc plante si le proc manque de jus, ben il reboot.

Je ne vois donc pas comment cela peut altérer la garantie ? car au pire tu désinstalles.

Le problème de cet aero 15x c'est la chauffe (90°, throttle, mode perfs de gigabyte qui pénalise trop les perfs pour limiter a chauffe, etc,..)

Perso je pense que le bon combo c'est undervolting + mode de perfs "pas gigabyte par défaut".  

Regarde le test sur Tomshardware, c'est éloquent on dirait une GTX 1060...

https://img.purch.com/gigabyte-aero-15-x8-benchmarks/o/aHR0cDovL21lZGlhLmJlc3RvZm1pY3JvLmNvbS85L1gvNzYyNDA1L29yaWdpbmFsL2pldXhfaXBzLmdpZg==

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 11:42:54  profilanswer

n°1543050
fouvolant
Posté le 19-06-2018 à 11:44:33  profilanswer

playzir a écrit :

En mode bureautique, web ( 15aine d'onglets chrome ouverts et je suis en wifi ), sans parler de la musique envoyée sur le son BOSE, écran à 50% de luminosité, RGB clavier activé, souris RGB branchée aussi ....
Sinon c'est un FHD et le 144Hz reste activé j'adore cette fluidité permanente :D E peut-être que le Samsung consomme moins aussi c'est probable.

Ca fait pas mal de choses activées du coup, c'est quoi une souris RGB ? (comme le clavier en 16M de couleurs  :lol: ?) : pour le SSD Samsung il faudrait comparer leurs consommations respectives en fonctionnement et en veille pour confirmer/infirmer....

Message cité 1 fois
Message édité par fouvolant le 19-06-2018 à 11:55:53
n°1543051
Brickman
Brickounet
Posté le 19-06-2018 à 11:56:32  profilanswer

Sinon j'ai commandé une douzaine de housses différentes sur Amazon pour voir laquelle allait le mieux avec ce PC.

C'est compliqué, entre qualité chinoise, taille trop grande avec, même pour 1 ou 2 cm, le PC qui flotte dedans et qui du coup se retrouve un peu secoué, housse trop épaisse, housse bien ajustée en largeur/longueur mais pas en épaisseur, ou bien manque de protection au niveau des fermetures éclair avec du coup les coins du pc qui vont prendre cher...  :pt1cable:  

Mon cahier des charges :

• une housse bien ajustée (je ne veux pas que ça bouge)
  • qui protège (pas juste un truc en toile ou en licra qui ne tolère aucun choc) sans pour autant faire 10cm d'épaisseur ou peser 2 kg
  • sobre (même si j'en ai commandé certaines qui n'existent qu'avec des motifs, histoire de tester)
  • avec un tissu / des finitions de qualité (en tout cas pas un truc qui me donne l'impression qu'en 15 jours ça prendra la direction de la poubelle)
  • avec un retour intérieur sur la fermeture éclair, que le pc ne soit pas en contact direct avec

Vu la taille du chargeur, je n'ai pas cherché à tout prix une housse qui permette de le transporter avec, ou d'y mettre aussi la souris, même si certaines ont des poches dédiées.

Et une fois toutes testées, aucune ne répondait à tout ça, retour direct  :cry:  
Ce sont surtout les dimensions qui la plupart du temps posaient problème, surtout que celles données sur les fiches produit sont parfois un peu approximatives.

J'ai passé une nouvelle commande hier d'une housse que j'avais zappée la première fois, et miracle, je la recommande très chaudement : https://www.amazon.fr/gp/product/B078YW7T7H/ en version 15-15.4 pouces. Très bonne protection tout en restant assez fine, et des dimensions calculées pile poil pour l'Aero 15X  :love:  
https://image.ibb.co/kBVEhy/Tomtoc.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Brickman le 19-06-2018 à 11:58:50
n°1543052
playzir
steam
Posté le 19-06-2018 à 11:57:32  profilanswer

fouvolant a écrit :

Ca fait pas mal de choses activées du coup, c'est quoi une souris RGB ? (comme le clavier en 16M de couleurs  :lol: ?) : pour le SSD Samsung il faudrait comparer leurs consommations respectives en fonctionnement et en veille pour confirmer/infirmer....

C'est un simple souris Corsaire Harpoon à 30 balles que j'aime énormément qui est juste génialissime pour le prix :D Ok je vais tenter de comparer les consos des deux SSD ;)

n°1543053
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 19-06-2018 à 12:13:39  profilanswer

J'ai la rage le portable ne démarre pas du tout :'(

---------------
Steam ID | Strava
n°1543054
XtaZ35
Posté le 19-06-2018 à 12:14:04  profilanswer

bonk1 a écrit :

Dans XTU n'abaisse que de 100mv si tu veux un bon compromis perfs / stabilité.

Cette modif n'est que software -> au pire le pc plante si le proc manque de jus, ben il reboot.

Je ne vois donc pas comment cela peut altérer la garantie ? car au pire tu désinstalles.

Le problème de cet aero 15x c'est la chauffe (90°, throttle, mode perfs de gigabyte qui pénalise trop les perfs pour limiter a chauffe, etc,..)

Perso je pense que le bon combo c'est undervolting + mode de perfs "pas gigabyte par défaut".  

Regarde le test sur Tomshardware, c'est éloquent on dirait une GTX 1060...

https://img.purch.com/gigabyte-aero [...] BzLmdpZg==

Pour ce qui est du mode de performances, comment faire pour activer un mode "non Gigabyte"? sachant qu'on les switch depuis le Smart Manger, pour moi ce sont tous des modes Gigabyte non? qu'ils soient équilibré, normal, performance et éco
Le tableau fait peur en effet !

n°1543056
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 19-06-2018 à 12:44:05  profilanswer

Loustik_ a écrit :

J'ai la rage le portable ne démarre pas du tout :'(

Dès la sortie de boite ? pas besoin de le charger un peu avant ?

---------------
n°1543057
XtaZ35
Posté le 19-06-2018 à 12:47:07  profilanswer

bonk1 a écrit :

J'ai du le mettre sur secteur pour qu'il démarre la première fois alors que la batterie était pleine

n°1543060
Brickman
Brickounet
Posté le 19-06-2018 à 12:58:27  profilanswer

Pareil, il a fallu que je le branche au secteur la première fois

n°1543061
nada_lyon
Posté le 19-06-2018 à 13:02:12  profilanswer

idem

n°1543062
fouvolant
Posté le 19-06-2018 à 13:02:22  profilanswer

Brickman a écrit :

Pareil, il a fallu que je le branche au secteur la première fois

Les Aero 15X neufs seraient-ils livrés avec une batterie neuve déchargée pour éviter tout risque qu'elles s'abiment en cas de stockage entre production et livraison aux utilisateurs ??? (peut-être vérifier état de la batterie avec les outils Gigabyte ou outil spécifique?)

n°1543063
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 19-06-2018 à 13:11:19  profilanswer

fouvolant a écrit :

Les Aero 15X neufs seraient-ils livrés avec une batterie neuve déchargée pour éviter tout risque qu'elles s'abiment en cas de stockage entre production et livraison aux utilisateurs ??? (peut-être vérifier état de la batterie avec les outils Gigabyte ou outil spécifique?)

Je ne suis pas surpris qu'il y ait ce type de sécurité pour le 1er démarrage : "qu'on soit sur secteur".

nb : -6% sur les PC gamer chez topachat chez le code zboing et 10x sans frais (selon montant)

---------------
n°1543064
fouvolant
Posté le 19-06-2018 à 13:19:37  profilanswer

bonk1 a écrit :

Je ne suis pas surpris qu'il y ait ce type de sécurité pour le 1er démarrage : "qu'on soit sur secteur".

nb : -6% sur les PC gamer chez topachat chez le code zboing et 10x sans frais (selon montant)

Pour le code promo, c'est jusqu'à 1500 euros maxi, donc pour un Aero pas la peine  :D !

n°1543065
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 19-06-2018 à 13:19:41  profilanswer

bonk1 a écrit :

même sur secteur il ne se passe rien écran deseperement noir, je vais les laisser une petite heure sur le secteur mais je n'y crois pas trop.

---------------
Steam ID | Strava
n°1543070
Face2citro​n
Posté le 19-06-2018 à 13:45:27  profilanswer

nada_lyon a écrit :

Oui, ou même ici :

TODOLIST pour partir sur de bonnes bases

Parfait ça, merci Nada

n°1543071
Face2citro​n
Posté le 19-06-2018 à 13:48:04  profilanswer

Loustik_ a écrit :

même sur secteur il ne se passe rien écran deseperement noir, je vais les laisser une petite heure sur le secteur mais je n'y crois pas trop.

Aïe! C'est quoi ce délire  

n°1543072
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 19-06-2018 à 13:58:55  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Prise branchée ?  :D

---------------
n°1543073
eatwot
Posté le 19-06-2018 à 14:00:23  profilanswer

Sur certains pc portables il faut appuyer longtemps sur le bouton d'allumage pour reset la batterie, as tu essayé ?

n°1543074
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 19-06-2018 à 14:00:58  profilanswer

fouvolant a écrit :

Pour le code promo, c'est jusqu'à 1500 euros maxi, donc pour un Aero pas la peine  :D !

Ca marche sur les aero. La limite de 1500 c'est pour le 10x sans frais.

Ex pour le 144hz en stock :
Prix : 2599.90 €
Prix avec le code promo : ZBOING
2443.91 €*

LDLC, faudrait se bouger svp :-)

---------------
n°1543075
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 19-06-2018 à 14:04:03  profilanswer

bonk1 a écrit :

Prise branchée ?  :D

Oui oui, mais la led du chargeur se s'allume même pas, soit c'est le chargeur soit,c'est les deux

eatwot a écrit :

Sur certains pc portables il faut appuyer longtemps sur le bouton d'allumage pour reset la batterie, as tu essayé ?

Oui oui :)

Renvoi SAV :'( il ne me reste que ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Loustik_ le 19-06-2018 à 14:04:23

---------------
Steam ID | Strava
n°1543076
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 19-06-2018 à 14:08:25  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Oui oui, mais la led du chargeur se s'allume même pas, soit c'est le chargeur soit,c'est les deux

Loustik_ a écrit :

Sur mon MSI GT80 quand la carte mère a laché, le chargeur se mettait en sécurité.

Teste un truc : débranche le chargeur du secteur et du PC.

Connecte que le chargeur à la prise -> led ou pas ? Si pas de led, peut être c'est le chargeur (et si l'usb débite ?)

Ensuite si la led du chargeur est allumée, connecté le PC et regarde si ca s'allume quand tu tente de démarrer. Si ca s'éteint comme moi, pc en sécurité car carte mère HS.

---------------
n°1543077
fouvolant
Posté le 19-06-2018 à 14:09:44  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Loustik_ a écrit :

Je viens de demander un avis à Gigabyte pour info : à suivre.......

n°1543080
fouvolant
Posté le 19-06-2018 à 14:36:44  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Loustik_ a écrit :

Sinon hormis la LED du chargeur, en le laissant branché une ou deux heures, s'il est chaud au toucher, ça veut dire qu'il fonctionne mais s'il est froid c'est mauvais signe  :( ... ou sinon tester (si à dispo) si côté prise jack du chargeur il y a de la tension (je ne sais pas en combien est alimenté l'Aero 15X ? 12V?)

n°1543083
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 19-06-2018 à 15:01:15  profilanswer

bonk1 a écrit :

Sur mon MSI GT80 quand la carte mère a laché, le chargeur se mettait en sécurité.

Teste un truc : débranche le chargeur du secteur et du PC.

Connecte que le chargeur à la prise -> led ou pas ? Si pas de led, peut être c'est le chargeur (et si l'usb débite ?)

Ensuite si la led du chargeur est allumée, connecté le PC et regarde si ca s'allume quand tu tente de démarrer. Si ca s'éteint comme moi, pc en sécurité car carte mère HS.

Rien à faire, la led ne s'allume pas, et la prise USB ne charge rien du tout.

---------------
Steam ID | Strava
n°1543084
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 19-06-2018 à 15:02:21  profilanswer

fouvolant a écrit :

Je viens de demander un avis à Gigabyte pour info : à suivre.......

Merci :)

fouvolant a écrit :

Sinon hormis la LED du chargeur, en le laissant branché une ou deux heures, s'il est chaud au toucher, ça veut dire qu'il fonctionne mais s'il est froid c'est mauvais signe  :( ... ou sinon tester (si à dispo) si côté prise jack du chargeur il y a de la tension (je ne sais pas en combien est alimenté l'Aero 15X ? 12V?)

Non tout reste froid, ca fais plus de 2h qu'il est sur secteur.

---------------
Steam ID | Strava
n°1543085
eatwot
Posté le 19-06-2018 à 15:06:59  profilanswer

Pour info, j'ai envoyé à RdC un mail dimanche soir pour les avertir de mon problème de ventilateur bruyant. Lundi à 9:00 j'avais un bordereau de retour prépayé, à 12h45 il était posté et notre contact recevait une photo de la preuve de dépôt pour lancer la livraison du suivant. Demain à 13h Chronopost me dépose le nouveau.
Je leur tire mon chapeau !

n°1543086
fouvolant
Posté le 19-06-2018 à 15:08:58  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Non tout reste froid, ca fais plus de 2h qu'il est sur secteur.

OK, donc mauvais signe   :pfff: ! il faut contacter le SAV via la carte de garantie incluse dans la boite: d'après Gigabyte, il faut tenter dans un 1er temps l'échange standard du chargeur ...
PS: nouvelle réponse de Gigabyte à l'instant, le SAV est prévenu, ils devraient pouvoir l'échanger s'ils en ont en stock (sinon pas de souci sur la prise électrique et en branchant le chargeur sur d'autres prises,ça donne quoi ?)

Message édité par fouvolant le 19-06-2018 à 15:20:22
n°1543087
fouvolant
Posté le 19-06-2018 à 15:10:25  profilanswer

eatwot a écrit :

Pour info, j'ai envoyé à RdC un mail dimanche soir pour les avertir de mon problème de ventilateur bruyant. Lundi à 9:00 j'avais un bordereau de retour prépayé, à 12h45 il était posté et notre contact recevait une photo de la preuve de dépôt pour lancer la livraison du suivant. Demain à 13h Chronopost me dépose le nouveau.
Je leur tire mon chapeau !

Ah oui là bravo pour un 1er essai  ;) ! par contre ils changent le ventilo sur la C.M ou vont-ils en envoyer un tout neuf ?

n°1543088
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 19-06-2018 à 15:23:16  profilanswer

Je vais le renvoyer a RdC pour en avoir un échange, il verront eux avec gigabytes comme eatwot.

fouvolant a écrit :

Ah oui là bravo pour un 1er essai  ;) ! par contre ils changent le ventilo sur la C.M ou vont-ils en envoyer un tout neuf ?

A cette vitesse la je ne pense pas qu'il répare, il en envoie un neuf :)

Je viens d'avoir un mail de notre contact chez RdC

Citation :

Je vous envoie les docs nécessaires au retour sans frais par mail, comptez 2H maxi.

Dès que vous l’avez déposé à la poste, envoyez moi une photo de la preuve de dépôt afin que je puisse anticiper la réexpédition (j’ai réservé une pièce en attendant).

Cordialement,

:love:  :love:

Message édité par Loustik_ le 19-06-2018 à 15:25:18

---------------
Steam ID | Strava
n°1543089
eatwot
Posté le 19-06-2018 à 15:23:34  profilanswer

Non c'est un neuf, ils n'ont même pas reçu le premier que la livraison du second était lancée. Notre contact m'a demandé de lui envoyer la preuve de dépôt en photo pour lancer la livraison.

Message cité 1 fois
Message édité par eatwot le 19-06-2018 à 15:24:49
n°1543091
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 19-06-2018 à 15:35:10  profilanswer

C'est moi ou statistiquement le nombre de pannes sur le nombre de PC neufs est hallucinant sur ce forum ?

---------------
n°1543092
fouvolant
Posté le 19-06-2018 à 15:42:11  profilanswer

eatwot a écrit :

Non c'est un neuf, ils n'ont même pas reçu le premier que la livraison du second était lancée. Notre contact m'a demandé de lui envoyer la preuve de dépôt en photo pour lancer la livraison.

Bon tant mieux, c'est la meilleure solution, tiens-nous au courant.... : si ça peut te consoler, je n'ai pas encore de nouvelles du mien (4K) dont le stock arrivait normalement ce matin dans les entrepôts de RdC.... :whistle:  !

Message édité par fouvolant le 19-06-2018 à 15:44:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Matos desktop dans un laptopAchat laptop développement WEB
quel est la durée d'autonomie de mon laptop ?Avis pour achat d'un laptop
Un laptop avec un bon écran pour 1000€ ?Achat laptop < 1500€ pour production musicale
Laptop I7 / GPU / Autonomie / <2.5KgAvis, conseils, expériences: laptop Asus ou MSI ?
Choix laptop d'occasion= 400 euros pours étudesAchat laptop 15 pouces - conseils ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)