Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix laptop d'occasion= 400 euros pours études

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix laptop d'occasion= 400 euros pours études

n°1519839
Gigi-19
Posté le 28-06-2017 à 16:49:32  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir,  
Je suis à la recherche d'un PC portable que j'utiliserais essentiellement pour la fac (prise de note sur libre office, visionnage de vidéo 1080p), ayant déjà un pc fixe à la maison, ce portable serait secondaire, je n'ai donc pas besoin d'une bête de course et par conséquent, je ne souhaite pas mettre guère plus de 400 euros dedans.
Je cherche un laptop entre 12 et 15 pouces, doté d'une bonne autonomie (6h minimum), dalle ips et ssd si possible.  
J'ai beaucoup entendu parler des Thinkpad, réputé pour leur robustesse, notamment le x220, j'ai ai d'ailleurs repéré un vers chez moi:  
www.leboncoin.fr/informatique/1154207024.htm?ca=14_s
En reconditionné:  
http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=1|mp
http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=3|mp
 
J'ai également regardé du côté des macbook pro, mais on m'a déconseillé d'en prendre un à ces tarifs là (trop ancien, etc)
Il y a aussi les dell latitude, hp pro... Que me conseillez-vous? Le problème avec les thinkpad et autre gamme pro, c'est qu'il ne sont pas forcément très esthétiques ou discrets, après c'est un choix, je pensais sinon à un portable "classique" avec châssis alu: www.leboncoin.fr/informatique/1154843358.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/informatique/1149254469.htm?ca=12_s  
Merci d'avance de vos réponses !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 16:49:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix laptop d'occasion= 400 euros pours études

 

Sujets relatifs
Aide choix portableAchat laptop 15 pouces - conseils ?
Asus Gamme N - nouveautés ? et aide au choix...Laptop 700 ~ 1000 € Sécurité Web / Programmation / Jeu
Portable 400€ avec SSDChoix PC Portable, c'est compliqué
PC PORTABLE ~500 euros pour la facPc Portable Jeux/multimédia ~ 800 euros
Recherche pc portable jeux/étudesAide Choix PC
Plus de sujets relatifs à : Choix laptop d'occasion= 400 euros pours études


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR