|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X |
---|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Reprise du message précédent : --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 18:17:23 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | https://fr.shopping.rakuten.com/off [...] msung.html
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Salut l'ami ! Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 04-12-2020 à 18:01:56 |
Siddhartha |
Coucou ! Bah... je ne comprends pas. Hier, j'ai appelé LDLC puis materiel.net dans la foulée pourtant, et ces derniers m'ont dit que le paiement en trois fois n'était pas possible sur ce PC portable (car produits dits « sensibles », arnaques à la carte bancaire tout ça tout ça). Sinon pour la comparaison des deux modèles, tu as sûrement raison... Message édité par Siddhartha le 04-12-2020 à 18:07:02 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Sur LDLC ca ne me le propose pas, sur materiel.net oui, tente le coup chez eux c'est pareil. Si t'as un magasin pas loin tu peux économiser les 10€ de fdp aussi. |
Siddhartha |
Ils sont à Nantes et moi à Angers, on est voisins. Après 10€ quand on a ces sommes-là, bon. Je ne sais pas s'il y a une boutique ici, je ne pense pas. Message édité par Siddhartha le 04-12-2020 à 18:30:29 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Tu as créé un compte déjà ou pas ? J'ai déjà fait des commandes chez eux je sais pas si ça influe. C'est bizarre, moi ça apparaît peu importe le moyen de livraison. T'es fiché à la banque de france ? Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 04-12-2020 à 18:49:47 |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 18:45:33 |
Siddhartha |
J'ai créé un compte à cette occasion, je n'en avais pas contrairement à LDLC. Et non, pas fiché à la banque de France heureusement ha ha. De toute façon le cas échéant, ils ne l'auraient pas su avec uniquement mon adresse postale. Pourquoi je n'ai pas cette option, hmm, étrange. Tu l'as pour ce PC portable en particulier ? Message édité par Siddhartha le 04-12-2020 à 18:52:53 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Alors je viens d'essayer en créant un nouveau compte client avec une nouvelle adresse mail, et effectivement je n'ai pas l'option 3x proposée. Avec mon compte j'ai directement le prix en 3x qui est proposé dans le panier. Tu n'as pas un ami ou de la famille qui a un compte chez eux à te prêter ? Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 04-12-2020 à 19:10:28 |
Siddhartha |
C'est bien ce que pensais... La solution serait en effet d'utiliser le compte de quelqu'un et de faire le paiement via ce dernier, je ne sais pas du tout en ce qui concerne mes amis/connaissances, il faut voir. Message édité par Siddhartha le 04-12-2020 à 19:27:53 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Paypal propose un plusieurs fois sans frais aussi, tu l'as ou pas ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Siddhartha | Bon alors quelqu'un m'a passé son compte sur le site materiel.net mais problème : impossible de changer l'adresse de facturation.
Ah oui j'ai un compte PayPal, je n'ai pas regardé. Message édité par Siddhartha le 05-12-2020 à 01:45:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | De rien, c'est tout récent chez Paypal --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
mori deno | Yosh,
|
Siddhartha |
Bah... non, je ne l'ai pas fait. J'ai juste vu que je pouvais le faire et je voulais finaliser l'achat, là : je ne le crois pas, on me dit que ce n'est pas possible. Mais pourquoi ? Je vais piquer une crise de nerfs. C'est quoi le souci ? On me demande mon nom, ma date de naissance, mon département et ma ville de naissance. Ensuite ils étudient ma demande en cours et là, c'est refusé ? Mais de quel droit ? Je vois qu'il y a encore la possibilité de passer par Rue du Commerce mais alors l'arnaque : on passe de 1399€ à 1627€ pour un paiement en 4 fois. On se moque de moi, je pense. Vous savez c'est quoi, le pire ? C'est que sur LDLC ou sur Materiel.net, je peux acheter des PC portables à 3000€ et là, le paiement en trois fois s'affiche. Mais celui-là, non. C'est à n'y rien comprendre.
Merci pour ton message, je me réjouissais déjà d'en profiter mais là... * Je suis aussi en train de lire vos anciens messages. Plusieurs choses ne me rassurent pas trop (j'ai les yeux un peu sensibles, je baisse déjà la luminosité de mes écrans actuels donc bon). Je me demande si ce PC est vraiment fait pour moi, je suis peut-être exigeant pour une machine destinée aux pros alors que je n'en suis pas un. Je suis un amateur qui se forme et qui souhaite juste un écran pas trop dégueu avec assez de puissance et une cg qui tient la route pour de la 2D/3D. Message édité par Siddhartha le 05-12-2020 à 15:20:03 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
suprememaxpayne Testing spirit | En utilisant l'outil diagnostic de windows pour essayer de me connecter à un réseau wifi qui ne marchait sur mon Aero que sous POP OS, me voilà sans wifi du tout sous windows...
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | Ah, la réinitialisation du réseau fait que ça remarche, merci --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Siddhartha |
Salut ! Non je n'y ai pas pensé mais je n'ai pas forcément envie d'aller jusqu'à les contacter. Honnêtement, encore une fois, j'ai peut-être trop misé sur du haut de gamme alors qu'une machine milieu de gamme me conviendrait peut-être. Les machines que tu cites sont hors de prix quand on tape dans le 15" (les machines 13" sont plus abordables mais ne m'intéressent pas). Après je n'aime pas du tout le clavier du Razer Blade, la police et ce vert bizarre, mais bon, c'est une question de goût. La seule raison pour laquelle je me suis intéressé à ce Gigabyte Aero 5, au-delà de ses qualités indéniables, c'est cette promotion folle et 1400€ restait raisonnable (en plusieurs fois). Au-dessus 1500, je suis hors budget. Tu le dis toi-même : tu as enquêté plus d'un an avant de faire ton choix ha ha. Moi j'ai commencé il y a moins d'un mois et je me rends compte que c'est difficile de trouver la machine qui nous convienne avec tel budget, ça c'est sûr.
Message édité par Siddhartha le 07-12-2020 à 00:35:23 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha |
Ah non pitié, pas Fortnite ha ha ! Pas trop fan de ces jeux-là. En réalité, je joue assez peu aux jeux vidéos. J'aime bien me faire des jeux un peu plus anciens de temps en temps (j'avais pas le choix avec ma machine sans cg en même temps) ou découvrir des jeux indépendants (comme les chefs-d'œuvres Limbo et Inside par exemple) sans oublier Minecraft qui reste un peu intemporel. C'est d'ailleurs un bon exemple d'un jeu en 3D qui peut être esthétique sans être détaillé. J'espère aussi être satisfait de cette machine. Elle est déjà expédiée, ils ne perdent pas de temps chez LDLC ! Message édité par Siddhartha le 13-12-2020 à 02:42:58 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
nhemles Mort aux assistés |
editpro |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | ca se soude facile ça... y'a pas un tolier près de chez toi ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Ca se trouve, mais c'est pas donné
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
nhemles Mort aux assistés | C'est le châssis avec les ouïes de ventilation sur le côté ? --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
editpro | Non les sorties sont derrière et sous le châssis. Sur les 2 côtés on retrouve de la connectique. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Mais quel modèle ? Un 15x V8 ? (par exemple) --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 08-07-2021 à 16:36:54 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le |