|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X |
---|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 30-05-2020 à 00:55:26 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 00:54:58 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 30-05-2020 à 10:08:46 |
X800PRO | L'oled 4k me tente bien mais j'ai bien peur des marquages et du scintillement |
X800PRO | Ok merci |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ah oui d'où le fait que le QHD ne soit pas possible sur l'aéro 15 4K.
|
X800PRO | Il y a une différence/inconvénients de la différence de chassis entre le Aero classic et Aero ? |
nhemles Mort aux assistés | Châssis classic c'est l'ancien. Plus sobre (à mon sens), mais le refroidissement est légèrement moins bon. --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 12:07:53 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message édité par bonk1 le 01-06-2020 à 12:36:39 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
timper | Essayes ceci, en complément du mode Quiet :
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Merci, c'est intéressant, je suis en train de tester.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
miragef1 Ultima ratio regnum | Toujours pas hyper convaincu par cet Aero 15. Il se met à partir en soufflante très très vite, bien que j'ai désactivé tous les outils Gigabyte.
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Ben en effet si sur un fresh windows le rj45 semble hs, c'est mauvais signe. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kaiserv8 | J’ai contacté le Sav au final ils m’enlèvent mon pc demain. En tout cas leur sav est vraiment réactif ça fait plaisir ! |
zeebra |
Pareil aero 15w v7 depuis sa sortie 32Go ram 2 ssd de 2To et toujours aucun problème. |
kaiserv8 |
|
thekiller3 Modérateur | y avait aussi une autre solution, simple, rapide et efficace :
|
nhemles Mort aux assistés | Perso j'appelle ça un moyen de contourner le problème plutôt qu'une solution --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
miragef1 Ultima ratio regnum | Bonjour à tous,
thekiller3 Modérateur | un aero 15 dans un tiroir ?
|
miragef1 Ultima ratio regnum | En fait c'est un tiroir avec plusieurs matériels électroniques et il est ventilé, c'est pour ça que ça m'arrangerait de grouper tout ça. La question est surtout sur le wake on keyboard. Mais rien vu à ce niveau je crois --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
miragef1 Ultima ratio regnum | Pour le côté gamer je suis d'accord. Pour le reste, je ne pense pas que ça pose de souci. Les ordis du boulot font ça (et mon dieu que ça chauffe) et pas de problème niveau écran.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
thekiller3 Modérateur |
|
kaiserv8 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
De toute manière c'est bien simple, c'est impossible vu qu'on ne peut pas le réveiller autrement que via le bouton. Aucun moyen de tester quoi que ce soit du coup.
Ce n'est pas mon choix, c'est la construction du machin. J'avais un xps15, jamais dû enlever le turbo. Mon souci n'est pas qu'il fasse du bruit en jeu, soit. C'est que si je fais un peu de surf et que j'ouvre un dossier windows, j'ai l'impression d'être sur le pont d'envol du CDG. Et ça malgré les réglages fins qu'on peut faire avec aeroctl. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le |