Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X

n°1569210
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 12-02-2020 à 15:43:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Idem, tu es bien tombé donc garde le. Je doute que cela s'aggrave, au contraire l'écran devrait s'uniformiser.
 
Le risque que tu auras avec l'oled si tu utilises un programme tout le temps ce sera le marquage de dalles sur les menus, etc... aux endroit ou cela sera statique... et encore plus si c'est contrasté noir sur clair.
 
Ex :
https://www.reddit.com/r/hometheate [...] a_year_of/
 
https://preview.redd.it/fso1q6m4g0t [...] 37656e15e4


Message édité par bonk1 le 12-02-2020 à 15:46:10

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 15:43:01  profilanswer
 

n°1569211
kobe08
Posté le 12-02-2020 à 16:00:06  profilanswer
 

ouip, et pour réduire les risques de marquage, les précautions à faire sont de diminuer la luminosité de l'écran et de diminuer la saturation des couleurs.
Je sais pas si sur les écrans OLED de pc portable, il existe une opération de maintenance de la dalle comme le 'pixels refresh' sur les TV.

n°1569212
matck
Posté le 12-02-2020 à 16:37:20  profilanswer
 

J'ai mis le thème sombre de Windows avec la veille d'écran 1min, idem sur Google Chrome thème sombre et dark reader donc ça limite au maximum le marquage.

n°1569228
mori deno
Posté le 13-02-2020 à 08:39:19  profilanswer
 

Yosh,
 
alors étant possesseur d'un Aero OLED, je dois t'avouer que je n'ai pas de problème de banding, en tout cas pas visible à l’œil nu sans sortir un Grayscale 5%, et même là il reste vraiment très faible. C'est vraiment pas un problème dans mon cas. Par contre 3 unités avec un banding important, ça craint quand même, j’applaudis le fait que t'ai réussi à avoir des échanges parce que c'est le genre de truc où généralement, on est bon pour aller se faire... Enfin voilà.
 
Pas de soucis de conso CPU/GPU non plus, après je laisse Optimus faire. Il n'y a qu'avec Java que ça merde, mais bon... Java quoi.

n°1570019
nada_lyon
Posté le 13-03-2020 à 17:19:19  profilanswer
 

grichka59 a écrit :

...
Je conseille également, lors d'un repast, de prévoir des pads thermiques de 0.5mm pour les puces memoires du gpu et de 1mm pour toutes les autres (voir photo), sans quoi les 4 petites puces situées le plus en bas ne seront pas en contact franc avec le système de refroidissement.
 
Voici quelques photos du Repast :
 
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 722035.jpg
 
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 807394.jpg
...


Hello,
Je prévois un repast sur mon Aero 15X de 2018, je chope du pad thermique aussi ? Vous confirmez qu'il faut du 0.5 et du 1mm ?
J'en mets aussi sur les SSD ?
:newbie:
Merci pour vos conseils
:jap:

n°1570047
gui3gui
Posté le 14-03-2020 à 17:41:31  profilanswer
 

Hello je pense également faire un repast et changer les ventilos sur mon aero 15x de 2017 mais je me posais deux questions.

 

Quelle pâte thermique recommander
En dehors d'acheter les deux ventilos sur AliExpress des adresses pour les commander ?

n°1570097
nada_lyon
Posté le 18-03-2020 à 14:21:14  profilanswer
 

gui3gui a écrit :

Hello je pense également faire un repast et changer les ventilos sur mon aero 15x de 2017 mais je me posais deux questions.

 

Quelle pâte thermique recommander
...

Noctua nt-h1 ou nt-h2 : Tient mieux dans le temps que la Grizzly m'a t on expliqué

 

Un retour pour les pads ?

Message cité 1 fois
Message édité par nada_lyon le 18-03-2020 à 14:23:43
n°1570098
gui3gui
Posté le 18-03-2020 à 15:57:32  profilanswer
 

nada_lyon a écrit :

Noctua nt-h1 ou nt-h2 : Tient mieux dans le temps que la Grizzly m'a t on expliqué

 

Un retour pour les pads ?

 

Étant un peu novice, que veux tu que je te dise ?

n°1570099
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 18-03-2020 à 17:38:09  profilanswer
 

Tout est là :
https://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=3
 
En gros avec 140W à dissiper il n'y a qu'1 à 2 °C d'écart entre les meilleures et les pires pates thermiques (sauf 1 référence pourrie). Et un CPU de portable dégage même pas 140w...
 
Le gain de dissipation monte avec la consommation du cpu, donc ce n'est significatif que sur une tour... mais pas dans un aero.
 
Les produit artic et noctua se dégradent moins dans la durée semble t'il en effet, mais tu risques d'être déçu par le gain si tu undervolt déjà.


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1570100
gui3gui
Posté le 18-03-2020 à 18:11:22  profilanswer
 

bonk1 a écrit :

Tout est là :
https://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=3

 

En gros avec 140W à dissiper il n'y a qu'1 à 2 °C d'écart entre les meilleures et les pires pates thermiques (sauf 1 référence pourrie). Et un CPU de portable dégage même pas 140w...

 

Le gain de dissipation monte avec la consommation du cpu, donc ce n'est significatif que sur une tour... mais pas dans un aero.

 

Les produit artic et noctua se dégradent moins dans la durée semble t'il en effet, mais tu risques d'être déçu par le gain si tu undervolt déjà.

 

Merci je vais regarder pour l'undervolt.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 18:11:22  profilanswer
 

n°1570101
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 18-03-2020 à 21:54:29  profilanswer
 

Un test avec undervolt, le mien (aero 15x V8) passe de 91° à 78°C max en été  avec -150mv
 
https://www.youtube.com/watch?v=i4O1i0VUOyk


Message édité par bonk1 le 18-03-2020 à 21:54:51

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1570203
mori deno
Posté le 24-03-2020 à 00:30:31  profilanswer
 

Yosh,
 
ah oui quand même plus de 10° de différence  :ouch:
 
Bon bah moi je rage un peu, parce que je suis confiné loin de chez moi, et que j'ai le ventilateur gauche qui déconne (bruit de moteur), et bien entendu pas de Torx sous la main pour investiguer, sinon ce serait pas drôle... Je passe un excellent moment ! C'était pas franchement la période idéale pour avoir un pépin !

n°1570204
gui3gui
Posté le 24-03-2020 à 02:12:00  profilanswer
 

mori deno a écrit :

Yosh,

 

ah oui quand même plus de 10° de différence :ouch:

 

Bon bah moi je rage un peu, parce que je suis confiné loin de chez moi, et que j'ai le ventilateur gauche qui déconne (bruit de moteur), et bien entendu pas de Torx sous la main pour investiguer, sinon ce serait pas drôle... Je passe un excellent moment ! C'était pas franchement la période idéale pour avoir un pépin !

 


Bon bah j'ai démonté le mien et fait mon tout premier repast de ma vie et c'est en fait assez simple à réaliser. Je pense aussi que la conception de l'aero aide à cela.

 

Mais je pense qu'il en avait besoin, la pâte thermique était toute sèche, et à certains endroits il n'y en avait quasiment plus.

 

Donc j'ai remis un coup d'artic mx4. Changé le scotch qui est sous les ventilos qui partait en morceau fait un petit undervolt à 150 et 130 et c'est déjà mieux.

 

Mais j'ai hâte de remplacer mes ventilos car ils ont un petit bruit (frottement) suspect.

 

Bref mon aero qui va bientôt souffler ces 3 ans en septembre prochain, je trouve que l'investissement est honnête surtout s'il tient encore deux bonnes années supplémentaires avec seulement 80 € de pièces (les deux ventilos, la pâte, du scotch informatique et un peu d'huile de coude).

 

Surtout que pour la suite, je pense que geforce now me suffira pour les jeux !

 

Merci pour l'aide et les conseils, c'est en fait bien plus simple que ce que j'avais imaginé.

 

Bon c'est pas le premier pc que je démonte mais c'est la première fois que je fais une opération à cœur ouvert !  :love:

n°1570206
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 24-03-2020 à 11:30:03  profilanswer
 

Si ton ventilo faisait pas de bruit et se met à en faire, souvent c'est qu'il est encrassé "par dessous" ce qui fait monter ou désaxe l'hélice. Tu peux en général une fois le capot du ventilo enlevé soulever l'hélice, qui est juste aimantée sur le pivot. Tu nettoies alors sous le pivot, et 9 fois sur 10 le frottement disparait.


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1570502
gui3gui
Posté le 03-04-2020 à 17:09:24  profilanswer
 

bonk1 a écrit :

Si ton ventilo faisait pas de bruit et se met à en faire, souvent c'est qu'il est encrassé "par dessous" ce qui fait monter ou désaxe l'hélice. Tu peux en général une fois le capot du ventilo enlevé soulever l'hélice, qui est juste aimantée sur le pivot. Tu nettoies alors sous le pivot, et 9 fois sur 10 le frottement disparait.

 

Merci c'est ce que je viens de faire. J'ai reçu mes ventilos de chez Ali.

 

Par contre impossible de démonter la nappe du connecteur des ventilos, il faut une technique particulière alors que le mec dans sa vidéo fait ça en cinq secondes et sans effort ?

n°1570509
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 04-04-2020 à 09:56:28  profilanswer
 

@4min45 : il y a juste à tirer
 
https://youtu.be/tG9pEYgCW6w
 
Mais c'est une broche dans un connecteur, met des lunettes car le connecteur est lui soudé à la carte mère lol


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1570518
gui3gui
Posté le 04-04-2020 à 16:11:06  profilanswer
 

bonk1 a écrit :

@4min45 : il y a juste à tirer

 

https://youtu.be/tG9pEYgCW6w

 

Mais c'est une broche dans un connecteur, met des lunettes car le connecteur est lui soudé à la carte mère lol

 

Oui mais bizarrement ça ne vient pas. Certains l'ont déjà fait ?

n°1570530
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 04-04-2020 à 18:38:57  profilanswer
 

moi oui, avec l'ongle j'ai tiré et c'est venu facile
Il y a une marge entre le conneteur soudé et le rebord du cordon, qui a un petit rebord. Donc l'ongle entre les 2, tirer en arrière et hop


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1570650
Spinebreak​er
Posté le 06-04-2020 à 18:16:25  profilanswer
 

Drapal :o
 
J'ai acheté un Aero 17 fin du mois dernier, dès le premier déballage, problème de son, renvoi au SAV, il est revenu aujourd'hui soi-disant sans constatation de la panne, toujours le même problème :/
 
J'ai recontacté mat.net, j'attends une réponse, mais là ça commence vaguement à me gonfler.
 
J'ai enregistré rapidement quelques extraits pour le SAV :
 
https://youtu.be/4EDZgHe-TBs
https://youtu.be/oc2ogR05mzc
https://youtu.be/rwvQVThoIKk
 
Sur une machine neuve à 2000€ je trouve ça un peu crispant.


---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°1570651
gui3gui
Posté le 06-04-2020 à 18:28:32  profilanswer
 

bonk1 a écrit :

moi oui, avec l'ongle j'ai tiré et c'est venu facile
Il y a une marge entre le conneteur soudé et le rebord du cordon, qui a un petit rebord. Donc l'ongle entre les 2, tirer en arrière et hop

 

Merci j'y suis finalement arrivé ventilos remplacés pour 60 € environ livrés en 10 jours via AliExpress je me retrouve avec un ordi comme neuf et sans un bruit.

n°1570652
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 06-04-2020 à 18:28:34  profilanswer
 

Spinebreaker a écrit :


J'ai acheté un Aero 17 fin du mois dernier, dès le premier déballage, problème de son, renvoi au SAV, il est revenu aujourd'hui soi-disant sans constatation de la panne, toujours le même problème :/
.

 

Aïe, facile à dire maintenant mais il aurait peut être été plus judicieux de faire valoir ton droit de rétractation :jap:
Effectivement ca n'inspire pas confiance envers le SAV gigabyte

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 06-04-2020 à 18:29:12
n°1570655
Spinebreak​er
Posté le 06-04-2020 à 18:39:30  profilanswer
 

coria974 a écrit :

 

Aïe, facile à dire maintenant mais il aurait peut être été plus judicieux de faire valoir ton droit de rétractation :jap:
Effectivement ca n'inspire pas confiance envers le SAV gigabyte

 

Je l'ai signalé le jour même de la première réception, renvoyé le lendemain à mat.net qui trouvé aucun problème :jap:
Il vient de revenir chez moi aujourd'hui, et visiblement, on a pas la même définition de "problème de son" :o
Après, j'ai jamais trop eu de souci avec le site en question, donc je m'attends à une issue heureuse, mais sur le coup c'est extrêmement soulant :/

 

edit : j'ai obtenu un échange à neuf aujourd'hui, plus qu'à croiser les doigts pour avoir une machine fonctionnelle maintenant.

 

double edit : finalement y'en avait plus en stock, donc j'ai un Aero 17 avec i7-10750h et RTX2070 Super en route à la place :)


Message édité par Spinebreaker le 20-04-2020 à 15:07:57

---------------
Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme
n°1571508
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 01-05-2020 à 15:01:45  profilanswer
 

Arg, j'ai un ventilateur bloqué sur mon 15w, ça vient de le faire ce matin. Ça clique toutes les 2 secondes. https://youtu.be/tmz8UWSy_6o

 

Sav? Mais ça risque de prendre longtemps en cette période. Ou juste commander un autre et le remplacer moi-même ? Ou un coup de bombe à air suffit ?

Message cité 1 fois
Message édité par suprememaxpayne le 01-05-2020 à 15:02:27

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°1571509
gui3gui
Posté le 01-05-2020 à 15:03:04  profilanswer
 

suprememaxpayne a écrit :

Arg, j'ai un ventilateur bloqué sur mon 15w, ça vient de le faire ce matin. https://youtu.be/tmz8UWSy_6o

 

Sav? Mais ça risque de prendre longtemps en cette période. Ou juste commander un autre et le remplacer moi-même ? Ou un coup de bombe à air suffit ?

 

Comme dit un peu plus haut, j'ai pu remplacer les ventilos de mon aero 15x facilement.

 

Les pièces sont arrivés assez vite depuis AliExpress, 10 jours environ.

n°1571514
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 01-05-2020 à 17:01:22  profilanswer
 

J'ai ouvert le capot, et le ventilateur était très dur à faire tourner. En passant un coup de bombe, c'est un peu mieux mais ça tourne beaucoup moins bien que l'autre. En allumant, ça arrive a tourner un peu mais ça se bloque de temps en temps et le moteur chauffe pas mal. Donc ventilo HS?


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°1571537
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 02-05-2020 à 15:37:05  profilanswer
 

suprememaxpayne a écrit :

J'ai ouvert le capot, et le ventilateur était très dur à faire tourner. En passant un coup de bombe, c'est un peu mieux mais ça tourne beaucoup moins bien que l'autre. En allumant, ça arrive a tourner un peu mais ça se bloque de temps en temps et le moteur chauffe pas mal. Donc ventilo HS?


Tu démontes et tu regardes ce qui coince :??:


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1571540
grichka59
Posté le 02-05-2020 à 18:29:59  profilanswer
 

J'ai essayé de réparer le ventilo CPU qui commençait a faire du bruit ... impossible. Dans mon cas c'etait l'axe de rotation qui prenait du jeu dans le rotor et provoquait un déséquilibre. Malgré avoir passé plus de 5 heures sur le sujet, il etait impossible de le remonter sans jeu et complètement équilibré.
 
J'ai donc commandé un fan cpu par aliexpress , en livraison DHL. Le colis n'arrivera jamais, DHL ayant arrêté de livrer en France alors que le ventilo se trouve aux USA maintenant.
 
Il aura fallu en recommander un par livraison classique. Mais selon le vendeur il faut compter 4 semaines...
 
Pour info je tourne depuis 2 semaines avec seulement le fan GPU (le fan CPU étant débranché), mais je m'interdis de lancer des jeux ou du traitement lourd.


---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°1571641
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 05-05-2020 à 16:15:25  profilanswer
 

Je viens de tout démonter, repassé un coup de bombe, mais pas d’amélioration, ça fait toujours de bruit : https://youtu.be/R7HUT3E-Mzc  

 

Bon, c'est parti pour commander. Obligé de passer par aliexpress, pas moyen de trouver ailleurs?

 

Moi c'est côté GPU, donc débranché ça devrait aller en attendant.

Message cité 1 fois
Message édité par suprememaxpayne le 05-05-2020 à 16:25:09

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°1572520
frenchfred​2
Posté le 21-05-2020 à 20:34:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un Aero 15X V8. J'ai changé la carte WIFI pour mettre une intel AC9260. Ayant récemment passé mon internet à la maison à 1 Gb, je voulais savoir s'il était possible de mettre une carte WIFI6 à l'intérieur ou si cette génération d'Aero est trop vieille?
 
Merci

n°1572521
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 21-05-2020 à 20:42:25  profilanswer
 

C'est possible.


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°1572536
frenchfred​2
Posté le 22-05-2020 à 09:51:28  profilanswer
 

nhemles a écrit :

C'est possible.


 
ok cool, vous suggériez quel modèle de carte? la Killer™ Wi-Fi 6 AX1650 qui équipe la génération suivante ou la Killer Wireless-AC 1550 sur le dernier modèle?

n°1572868
dave56
La vie est belle
Posté le 29-05-2020 à 11:12:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche un remplaçant pour mon vieux portable Asus et l'aéro 15 semble correspondre à mes besoins.
L'usage sera principalement de type graphisme (photos et montage video 4k) plus de la CAO et évidemment de la bureautique classique, internet, un peu de films-séries ...
Je ne joue pas (du tout), le portable sera surtout utilisé en station fixe mais sera déplacé tous les jours de mon bureau au travail à mon bureau à la maison! Sans ça j'aurais bien sûr pris une bonne config fixe!  
 
Je veux donc de la puissance, un bon écran bien calibré (j'ai une sonde qui traîne quelque part), un minimum d'autonomie (mon Asus a une batterie amovible et c'est bien pratique pour mon usage)
 
L'aéro 15 me parait être un très bon candidat, reste à choisir le modèle!
J'hésite notamment sur l'écran (IPS ou Oled) et sur le processeur (i7-9750H ou bien nouveau i7-10875H). Est-ce que vous pouvez me dire simplement les principales améliorations du nouveau i7  Comet Lake, puissance supérieure certainement, consommation? chauffe?
 
Si vous avez un modèle précis à me conseiller, je suis preneur et je vous en serai très reconnaissant!
 
bonne journée

n°1572874
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 29-05-2020 à 14:09:37  profilanswer
 

Le nouvel I7 série 10 n'apporte rien ou presque sur le haut de gamme : même architecture, même gravure, même nombre de cores... il est juste cadencé à peine plus haut, donc chauffe plus et sera vite thermal throttle.
Un test ici : https://www.techspot.com/review/202 [...] -vs-9750h/
Bref du intel classique qui n'est plus foutu d'innover depuis 5 ans.
 
Pour l'aero l'écran OLED est très bien pour ton usage MAIS c'est un OLED bas de gamme qui présente un scintillement du fait du MLI pour réduire la luminosité. Pour les gens avec des yeux sensibles aux clignottements et au 60 Hz (comme moi), c'est pas possible et j'ai du le renvoyer. Mais pour les gens non sensibles qui font surtout des usages comme les tiens, cela peut très bien convenir.
 
Sinon l'écran classique IPS est top, je suis très content de mon aero avec écran 144Hz IPS.


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1572875
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 29-05-2020 à 14:10:38  profilanswer
 

Et pas d'undervolt possible sur les intel 10


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°1572876
dave56
La vie est belle
Posté le 29-05-2020 à 14:36:53  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, je vais essayer d'en voir un en magasin notamment pour l'écran (je ne sais pas si je suis sensible aux clignotements !)
Un aero 15 avec un Ryzen 7 serait sans doute top!

n°1572879
X800PRO
Posté le 29-05-2020 à 15:59:04  profilanswer
 

l'oled pose pas soucis sur les images fixe à la longue ? ( brûlure, barre windows par exemple )
 
La version IPS 144hz est certifié pantone ? Je suis photographe et j'ai besoin d'un pc pour de la retouche nomade par moment. Mais j'aime bien jouer de temps en temps aussi. Compliqué de trouver un pc portable sans claquer 3000 euros......

n°1572885
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 29-05-2020 à 17:40:30  profilanswer
 

Oui, les dalles IPS de l'aero sont certifiées Pantone depuis les versions I7 7700HQ que ce soit en 60, 144 ou 240Hz.
 
Elle sont moins contrastées que l'OLED, ont une résolution que Full HD (l'IPS 4K existait qu'en 60 hz et sur le haut de gamme) mais les dalles IPS sont mat anti-reflets (l'OLED est un miroir) et sans clignottement... + une durée de vie ET sans marquage bien éprouvée
 
Vu le peu de gain en perfs et hardware, une version Aero 15x v8 avec 8750H est quasi équivalente à celle en génération 10 intel.


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1572886
X800PRO
Posté le 29-05-2020 à 18:18:28  profilanswer
 

Merci pour les précisions, je partirai bien donc sur un 144hz 1660ti IPS AERO donc mais les tarifs sont très haut en ce moment mème l'ancienne gen 8/9 presque autant que la nouvelle 10.
 
Il y a eu des bonnes promo a 1300 mais actuellement c'est 1800 :-/

n°1572897
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 30-05-2020 à 00:36:01  profilanswer
 

bonk1 a écrit :

Le nouvel I7 série 10 n'apporte rien ou presque sur le haut de gamme : même architecture, même gravure, même nombre de cores... .

 

Hein ? Le nouvel aero 15 oled est équipé du 10875H, pas du 10750H, donc 8 cores, équivalent au 9880H en perfs. Et pas du niveau d'un 8750H.

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 30-05-2020 à 00:37:07
n°1572898
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 30-05-2020 à 00:40:26  profilanswer
 

X800PRO a écrit :

Merci pour les précisions, je partirai bien donc sur un 144hz 1660ti IPS AERO donc mais les tarifs sont très haut en ce moment mème l'ancienne gen 8/9 presque autant que la nouvelle 10.
 
Il y a eu des bonnes promo a 1300 mais actuellement c'est 1800 :-/


 
L'aero 15 oled 9750H/1660ti/16G/512Ssd est à 1700 si ca t'intéresse  :jap:

n°1572899
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 30-05-2020 à 00:54:58  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
Hein ? Le nouvel aero 15 oled est équipé du 10875H, pas du 10750H, donc 8 cores, équivalent au 9880H en perfs. Et pas du niveau d'un 8750H.


 
Sur le aero 15 HDG à 3500€ oui, mais les modèles abordables ont le 10750H
 
et sa question portait sur le I7 abordable

Message cité 1 fois
Message édité par bonk1 le 30-05-2020 à 00:55:26

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Matos desktop dans un laptopAchat laptop développement WEB
quel est la durée d'autonomie de mon laptop ?Avis pour achat d'un laptop
Un laptop avec un bon écran pour 1000€ ?Achat laptop < 1500€ pour production musicale
Laptop I7 / GPU / Autonomie / <2.5KgAvis, conseils, expériences: laptop Asus ou MSI ?
Choix laptop d'occasion= 400 euros pours étudesAchat laptop 15 pouces - conseils ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR