Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X

n°1574777
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 13-07-2020 à 08:50:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

bonk1 a écrit :

J'ai un dell au taf que je gardais fermé sur sple usbc. Le processeur est un I7 ULV (low voltage), gen 8 avec 4 core (car ULV) qui au final donne la moitié des perfs du 8750H de mon aero... Il surchauffe avec ce modeste processeur et aucun jeu, comme tous ceux du taf... et l'écran m'a fait une belle tache clair au centre du a cela qui m'a valu un remplacement. depuis il reste ouvert... à toi de voir.

De toute manière c'est bien simple, c'est impossible vu qu'on ne peut pas le réveiller autrement que via le bouton. Aucun moyen de tester quoi que ce soit du coup.

thekiller3 a écrit :

c'est chaud quand même de couper le turbo... :sweat:

=> i7-9750H cadencé à 2,60 Ghz et jusqu'à 4,50 Ghz en mode burst.

tu perds 80% de perfs !!! [:bozocarzu] :sweat:

tout ça pour qu'il chauffe moins...

si la chaleur est un vrai problème, faut pas prendre un portable gamer.

faut prendre une tour, ou sinon un ultrabook qui chauffe peu. [:spamafote]

Ce n'est pas mon choix, c'est la construction du machin. J'avais un xps15, jamais dû enlever le turbo.
Et encore j'undervolt de 150 mV.

Mon souci n'est pas qu'il fasse du bruit en jeu, soit. C'est que si je fais un peu de surf et que j'ouvre un dossier windows, j'ai l'impression d'être sur le pont d'envol du CDG. Et ça malgré les réglages fins qu'on peut faire avec aeroctl.
Franchement j'aimerais bien voir les vôtres pour comprendre si le mien a un souci ou non au final, quitte à l'envoyer plus tard en garantie.

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
mood
Publicité
Posté le 13-07-2020 à 08:50:33  profilanswer

n°1575130
coria974
Posté le 23-07-2020 à 12:58:39  profilanswer

Hello,

J'ai reçu hier mon Aero 15 OLED KB, tout est nickel sauf... le wifi (je suppose que c'est la source du problème)

La carte WLAN c'est une carte Killer, si je ne m'abuse la marque n'a pas une réputation de stabilité très positive  :o.
En gros le problème c'est que j'ai essayé plusieurs jeux sur Uplay+ donc qui nécéssitent une connexion internet permanente (AC odyssey, FC5...), et au bout de quelques minutes le jeu se ferme et j'ai un message "connexion internet indisponible" ou similaire. J'ai lancé un soft de test de stabilité "Continuous Speed Test" et effectivement au moment où le jeu se ferme il y a une grosse perte de paquets et de stabilité sur le log du soft.
Autre jeu testé, League of Legends, "tentative de connexion" dès le lancement d'une game, impossible de jouer, pare-feu désactivé, même chose.
J'ai tenté d'installer les derniers drivers à partir du site de Gigabyte, je me suis retrouvé avec une carte wifi non reconnue  [:haha matin]

Aucun souci sur le même wifi et sur les mêmes jeux avec un autre PC portable, ni sur le fixe.

Si vous avez des idées, je suis preneur, je préfère pas perdre de temps à contacter Gigabyte et à avoir une réponse une fois le délai de rétractation dépassé [:kras$:4]

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 23-07-2020 à 13:01:16
n°1575540
kaiserv8
Posté le 01-08-2020 à 01:41:55  profilanswer

coria974 a écrit :

Hello,

J'ai reçu hier mon Aero 15 OLED KB, tout est nickel sauf... le wifi (je suppose que c'est la source du problème)

La carte WLAN c'est une carte Killer, si je ne m'abuse la marque n'a pas une réputation de stabilité très positive  :o.
En gros le problème c'est que j'ai essayé plusieurs jeux sur Uplay+ donc qui nécéssitent une connexion internet permanente (AC odyssey, FC5...), et au bout de quelques minutes le jeu se ferme et j'ai un message "connexion internet indisponible" ou similaire. J'ai lancé un soft de test de stabilité "Continuous Speed Test" et effectivement au moment où le jeu se ferme il y a une grosse perte de paquets et de stabilité sur le log du soft.
Autre jeu testé, League of Legends, "tentative de connexion" dès le lancement d'une game, impossible de jouer, pare-feu désactivé, même chose.
J'ai tenté d'installer les derniers drivers à partir du site de Gigabyte, je me suis retrouvé avec une carte wifi non reconnue  [:haha matin]  

Aucun souci sur le même wifi et sur les mêmes jeux avec un autre PC portable, ni sur le fixe.

Si vous avez des idées, je suis preneur, je préfère pas perdre de temps à contacter Gigabyte et à avoir une réponse une fois le délai de rétractation dépassé [:kras$:4]  

En tout cas je te conseille de trouver vite la source du problème ou te rétracter car si tu te retrouves à l’envoyer en SAV en cette période c’est une véritable galère. J’ai ma prise ethernet qui ne marchait plus, je l’ai envoyé en sav il y a pratiquement 5 semaines et il n’est toujours pas réparé... Pire encore ils n’ont même pas encore reçu la pièce pour le réparer, sachant que je les relance chaque semaine car j’en ai besoin pour le boulot mais ça n’a pas l’air de les déranger plus que ça de ne toujours pas avoir la fameuse pièce dont je n’ai aucun détail d’ailleurs. Une vraie galère alors que la fois précédente ils étaient bien
plus rapide.

n°1575548
coria974
Posté le 01-08-2020 à 12:11:46  profilanswer

Envoyé un message au support Gigabyte la semaine dernière finalement, toujours pas de réponse, ils attendent peut être que le délai de rétractation soit passé [:kras$:4]  
J'ai pas attendu, après avoir essayé tout ce qui était possible en mise à jour de drivers/désinstallations/correctifs/drivers Intel seuls, je l'ai renvoyé. Aucun souci en Ethernet, aucun souci en wifi sur les autres PC, je vais pas passer mon temps à chercher d'où ça vient.

Bon courage à toi pour le SAV, effectivement en plein été ce n'est pas forcément la période où ils sont le plus réactifs  [:moonbloood:3]

Message édité par coria974 le 01-08-2020 à 12:12:21
n°1575549
myzt
Posté le 01-08-2020 à 12:38:01  profilanswer

Asus m'a fait la même, réparation qui durait pile 5 semaines
Sachant que légalement ils ont pas le droit de dépasser 35 jours je crois
Bref, comme par magie, au bout de 34 jours, je reçois un mail avec le laptop réparé alors que quelques jours auparavant, ils voulaient me faire négocier un ''deal'' car la réparation trainait en longueur (compliqué mon cas car mon laptop est ricain donc si échange il y a, c'est contre le même modèle pas vendu en France)
A ta place, je leur demanderais carrément un remplacement neuf si ça dépasse les 35 jours

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 01-08-2020 à 12:39:45

---------------
Xiaomi Notebook Air 12 & 13
n°1575556
coria974
Posté le 01-08-2020 à 16:42:49  profilanswer

myzt a écrit :

Bref, comme par magie, au bout de 34 jours, je reçois un mail avec le laptop réparé alors que quelques jours auparavant, ils voulaient me faire négocier un ''deal'' car la réparation trainait en longueur (compliqué mon cas car mon laptop est ricain donc si échange il y a, c'est contre le même modèle pas vendu en France)
A ta place, je leur demanderais carrément un remplacement neuf si ça dépasse les 35 jours

Entre le Razer Mercury et le Asus, si t'achètes tous tes laptops aux US tu cherches les ennuis aussi  [:sord:5]

Pour les remplacements neufs ça se fait vraiment à part chez Dell/Razer ?

Message édité par coria974 le 01-08-2020 à 16:43:29
n°1575749
kaiserv8
Posté le 07-08-2020 à 12:42:18  profilanswer

myzt a écrit :

Ben au final il s’est passé un peu la même chose pour moi : je les ai appelé ce lundi en leur disant que ça faisait pratiquement 5 semaines qu’ils avaient le pc et voir les solutions qu’ils avaient à me proposer s’ils ne réparaient pas dans la semaine car je ne pouvais plus attendre. Comme par magie également  :sarcastic: après vérification ils ont reçu la pièce le jour même et ils devaient le réparer le lendemain. Au final ils l’ont expédié pile ce mercredi le 35ème jour et je viens de le recevoir. Ils ont changé la carte mère et une vis. Ils ont aussi laissé tous leur logiciels de test dans le pc peut être pour que je me débrouille tout seul la prochaine fois  :lol:  vu que la garantie va bientôt expirer  Bref je suis bien content de l’avoir récupéré car j’étais vraiment en galère pour le boulot...

Message édité par kaiserv8 le 08-08-2020 à 15:18:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  77  78  79
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Matos desktop dans un laptopAchat laptop développement WEB
quel est la durée d'autonomie de mon laptop ?Avis pour achat d'un laptop
Un laptop avec un bon écran pour 1000€ ?Achat laptop < 1500€ pour production musicale
Laptop I7 / GPU / Autonomie / <2.5KgAvis, conseils, expériences: laptop Asus ou MSI ?
Choix laptop d'occasion= 400 euros pours étudesAchat laptop 15 pouces - conseils ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR