|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte Aéro 15/X |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 16:48:26 |
nhemles Mort aux assistés | N'importe quel fabricant fera une réponse identique...
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
azubal | Pas de feedback sur le phénomène de "burn-in" de l'écran Oled ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'en ai 2 depuis quelques temps, j'ai pas de souci
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
guenosnolife | Hey, je suis tombé sur une vidéo intéressant critique long terme :
Message édité par guenosnolife le 14-08-2021 à 11:46:26 --------------- Joueur PC |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 11:42:11 |
nhemles Mort aux assistés | J'ai regardé a vidéo en accéléré parce que bon, c'est pas formidable : Il y a peu d'avis parce que peu de gens achètent ces machines. Le "nouveau" châssis est meilleur de ce point de vue (évacuations supplémentaires pour l'air chaud et système de refroidissement remanié avec notamment un troisième heatpipe), mais au prix du déplacement des ports vers l'avant. Si je devais acheter ce type de machine aujourd'hui je viserai plutôt les derniers Legion 7 (en désactivant iCue). Les ports sont à mon avis mieux agencés tout en gardant un bon système de refroidissement, et les Ryzen sont plus efficaces (énergétiquement parlant) que les Intel équivalents donc chaufferont moins. Les Legion 5 Pro moins chers mais plus épais et la proportion de plastique dans le châssis est plus importante. Ce qui n'enlève rien aux qualités de l'Aero, mais on peut trouver encore mieux en 2021. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 14-08-2021 à 16:27:14 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
guenosnolife |
--------------- Joueur PC |
azubal | Bon et bien finalement j'ai jeté mon dévolu sur un Legion 7i. Car avec 22.5% de réduc (code promo) + casbhack, ca en fait la conf haut de gamme la moins chere du marché. |
suprememaxpayne Testing spirit | Inverser les SSDs? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
|
yyou | Merci de ton retour.
|
Saigon | Hello,
--------------- Topic A&V |
nhemles Mort aux assistés | Commence par tester la RAM avec un Memtest86+ (boot depuis clé USB nécessaire).
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 08-12-2022 à 09:14:28 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
khane | Bon ben pas d'extinction brutale sans la batterie.
|
khane | Finalement extinction brutale à l'instant
|
khane | J'ai lancé un OCCT
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |