| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Buldozerben Shizofan ! | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 23:21:55 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! | c'était une page avant --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! | ha merde, si les liens sont morts..... je vais essayer d'uploader ça ailleur --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! | tournevis étoile.... ou tu peux faire ça avec un petit tournevis de précission en le calant dans la forme de l'étoile (si si --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 17:11:24 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! | lol
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 23:37:46 ![]() Bah le xBook reste un super ordi. La décision de le vendre à du etre prise lors d'un moment de folie ... ^^ |
Buldozerben Shizofan ! | non je l'ai vendu surtout car je n'en fais malheureusement pas la collection (de pc portable) et que je voulais un ultra car bosser avec un portable ça va bien mais un ultra... ça va mieux --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 00:29:43 ![]() Suffisait de se muscler le bras, ca coutait moins cher que de changer d'ordi ^^
|
Buldozerben Shizofan ! | lol
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 12:16:37 ![]() Bah ouais ... surtout si on trouve un pigeon pret à l'acheter pour un prix exhorbitant ^^
|
Buldozerben Shizofan ! | je pense pas ! je l'ai échangé contre une bécane de la même époque mais qui n'était plus sous garantie ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est marrant quand j'ai démonté la bête pour la nettoyer après remontage, je me suis retrouvé avec deux vis aussi |
cornichon-aigre-doux | Ok, j'ai vu, merci pour les infos. Si j'ai bien compris, si je veux quelque chose de propre, je suis condamné à trouver un de ces trois combos : TOSHIBA SD-6372, MATSUSHITA UJ820 ou LG 4040N.
Message édité par cornichon-aigre-doux le 12-07-2007 à 17:51:39 |
Tir@nos | Slt, je peux te vendre le miens si tu veux...c'est le 4040N Message édité par Tir@nos le 17-07-2007 à 13:36:58 --------------- Mon Feedback |
pikachu_or | Nouveau problème sur mon XB7 ? Sans raison apparente, mon touchpad se bloque comme si j'appuyais dessus d'un doigt et que j'essayais de déplacer ma souris d'un autre doigt. Il suffit que je redémarre pour que le problème disparaisse.
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 18:01:36 ![]() J'utilise pas souvent le touchpad mais des fois il déconne aussi. Message édité par Profil supprimé le 22-07-2007 à 18:02:06 |
Klian | Salut à tous!
Message cité 1 fois Message édité par Klian le 26-07-2007 à 02:12:14 --------------- Klian |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | hello
|
Klian |
|
Klian | UP!
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 21:09:49 ![]() J'ai du tomber dans 2 périodes creuses alors que le SAV est très rapide.
|
Klian |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 07:51:18 ![]()
|
Klian | Bon, j'ai commencé a démonter mon Xbook avec les quelques 50 premières photos du tutorial disponible plus haut dans le topic, mais le téléchargement vient de merder, et il m'en manque...Je suis bloqué comme un con au milieu Message édité par Klian le 28-07-2007 à 00:11:29 |
Buldozerben Shizofan ! | oui il faudrait Message édité par Buldozerben le 28-07-2007 à 00:52:22 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Klian | Bon, j'ai démont et remonté mon PC, et malheureusement l'écran est maintenant tout le temps blanc! Je ne comprends d'autant pas que je viens de brancher un écran sur la prise à l'arrière de l'ordi, et ça marche parfaitement bien. Ca veut donc dire que ma carte graphique marche sans problème...
Message édité par Klian le 28-07-2007 à 13:21:13 |
Buldozerben Shizofan ! | salut Klian
Klian | Tu parles du cable qui va de l'écran à la CG? Dans ce cas là, ça ne sera pas trop compliqué, il est relativement accessible!
|
Buldozerben Shizofan ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |