Bonjour à tous et bienvenue sur mon Feed-back. Mes transactions s'effectuent sur 4 forums différents pour l'instant:
-Hardware.fr (Pseudo: Tir@NOS)
-TT-Hardware (Pseudo: Henriii)
-Rue-montgallet (Pseudo: Henriii)
-Matbe (Pseudo: Henriii)
VENTES:
*JulienH91: Materiel: ATI 9700 Mobility Radeon Statut: Vendu Prix: 60 fdpout Lien: Ici
Commentaire: "Bonne vente également.Matériel emballé, impeccable."
*Cranky: Materiel: Carte Wifi Mini PCI 2200BG Statut: Vendu Prix: 20 fdpout Lien: Ici
Commentaire: "Bonne vente, envoi rapide et bien protege."
*Barksy: Materiel: Ecran SXGA+ 1400*1050 Statut: Vendu Prix: 90 fdpout Lien: Ici
Commentaire: "Bonne vente, envoie rapide, et embalage plus que top !"
*fffflo22: Materiel: Clavier + Touchpad + Caddie Disque Dur Statut: Vendu Prix: 20 fdpout Lien: Ici
Commentaire: "Alors.... Je dois avouer que là, je suis impressionné. Pourtant je fais pas mal d'achats/ventes sur ebay, quelques uns sur matbe, mais là c'est le top : Super communication, super rapide, super souple (paypal), super emballage, produits en super état (un poil meilleur que le mien, c'est pas peu dire), et rien ne manque, pas une vis. J'ai envie de dire bravo. Oh et soyons fou, bravo. Si si. Parfait !"
*nels: Materiel: Pentium M 1,7GHz + Lecteur/Graveur Statut: Vendu Prix: 60 fdpout Lien: Ici
Commentaire: "Trés sympa ,réponds de suite aux messages,arrangeant ,rapide,bien emballé ,que du bon
"
*yasd: Materiel: Dissipateur Statut: Vendu Prix: 5 fdpout Lien: Ici
Commentaire: "Bonne vente également. Matériel emballé, impeccable."
*hakxe: Materiel: Alimentation Statut: Vendu Prix: 15 fdpout Lien: Ici
Commentaire: "Content de mon achat, bonne communication."
*regygys: Materiel: Batterie Statut: Vendu Prix: 20 fdpout Lien: Ici
Commentaire: ""
*asturias1: Materiel: Plaque ram Statut: Vendu Prix: 2 fdpin Lien: Ici
Commentaire: ""
ACHATS:
Aucun pour le moment
Message édité par Tir@nos le 13-04-2008 à 14:28:30