|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
---|
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 14:52:12 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Message édité par sayen le 25-11-2004 à 16:34:33 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Merci |
vyse Yaissssseee | encore plus simple, tu appuie sur un des raccourcis EZ qui sont au dessu de ton clavier et il va te demander quel programme assigner a cette touche |
Message édité par Benzo29 le 25-11-2004 à 17:42:26 |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 17:42:32 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | spafaux |
vyse Yaissssseee | ben disons qu'entre déplacer ma main en haut du clavier et bouger ma main droite sur la souris pour cliquer, c'est vite vu |
|
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 25-11-2004 à 18:07:15 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | J'ai contacté XBook (mercredi à 23h) par leur site pour savoir pourquoi la batterie supplémentaire qui est vendue 75 était moins puissante que la batterie dans le portable, je viens d'avoir une réponse (jeudi 21h !)
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | j'ai installer les derniers drivers de la CG, il me détecte une ATI MOBILTY RADEON 9600 Series... Je me suis fait entubé ou j'ai oublié un truc ? |
vyse Yaissssseee | t'as installé quels drivers?
|
CharlesT |
|
|
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Essais plutôt le pilote Omega 4.10 pour ATI Radeon Mobility --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Jme posais une question: Quel est le lien entre Compal, Xbook, FGI et Yatoo? --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | GAM-R m'a répondu sur TT-H:
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vyse Yaissssseee | tiens un bon point pour la FAQ que je vais ouvrir officiellement.................................. maintenant |
lupin3 Fisherman Friends | Je viens de rentrer chez moi et mon XB7 est arrivé
Message édité par lupin3 le 26-11-2004 à 20:27:04 |
vyse Yaissssseee |
|
lupin3 Fisherman Friends | Merci a toi
|
vyse Yaissssseee | conseil : fais ça de manière propre et yaura aucun problème
|
lupin3 Fisherman Friends | Je vais essayer
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | concernant les drivers omega, j'ai vu quelqu'un poser la question "l'option powerplay n'apparait pas" je tiens la réponse d'un poste sur TT-H:
djoukit | Yep !
|
GAM-R |
|
GAM-R |
|
muageto | Au passage quelqu'un saurait-il si par une manipulation plus ou moins complexe on peut changer la quantité de ram allouée à l'AGP (ou agp aperture size) car le bios ne le permet pas en l'état et 64Mo c un peu juste à mon goût Message édité par muageto le 27-11-2004 à 22:05:33 |
vyse Yaissssseee | l'intérêt de la chose? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |