|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
---|
muageto | Reprise du message précédent : Message édité par muageto le 15-11-2004 à 18:23:13 |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 18:22:02 |
lupin3 Fisherman Friends | J'ai comandé ce même portable avec 512 mo en plus, lundi dernier, dès que je l'ai, je vous fait part de mes impressions Message édité par lupin3 le 15-11-2004 à 20:11:32 |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
arianeV | juste pour me rassurer, c un clavier azerty hein?? |
vyse Yaissssseee | ben si tu le commande en France ouais, a l'étranger pas toujours, mais tu peut en général demander au vendeurs comme GBM de te livrer avec un claier azerty |
arianeV | mci je suis rassuré
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 15:53:38 |
arianeV | comment ca je comprends pas ce que tu veux dire? |
lafouine79200 | oui meme prob sur batteriie..vyse tu as une solution mis a part l envoyer chez le vendeur?
|
arianeV | j'ai une autre question : y a-t-il un lecteur de cartes memoires intégré a ce portable, et si oui lit-il les memory stick Pro? Message édité par arianeV le 16-11-2004 à 20:59:31 |
vyse Yaissssseee | ya un lecteur de cartes SD pour les memory stick pro chais pas |
vyse Yaissssseee | hum, tu faisais autre chose en même temps? |
robusta | non pas grand chose a coté
|
shadowmadman | Je commande bientot le mien |
djoukit | Ouaip moi aussi j'ai hésité à prendre un Asus
|
djoukit | Oki merci pour l'info wadcyr ... je vais être encore plus impatient du coup |
wadcyr8_197 | 12+7=19 pris pour l'avoir demain !!! |
wadcyr8_197 | le temps normal, il me semble que c'est 8 à 10 jours après validation du paiement !!! |
vyse Yaissssseee | ptite MAJ des premiers posts |
wadcyr8_197 | 8 à 10 jours c'est les délais de montage du portable plus acheminement normalement, parce que la livraison en elle même ne prend que 24 ou 48h avec dhl ! |
vyse Yaissssseee | je pense pas , mais de toute façon, linux a un prix dérisoire
|
djoukit | Bon ben, on est samedi aprem et toujours pas de Xb7 à l'horizon ... |
vyse Yaissssseee | Il est conseillé de faire 2 ou 3 cycles de charges décharges au départ, comme sur toutes les batteries.
|
vyse Yaissssseee |
|
razorei | ca y est j ai acheté le mien hier chez GAM-R |
vyse Yaissssseee | tu pourrais donner des précisions sur les jeux, fps etc...
|
razorei |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |