|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 21:57:24 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 08:42:58 Si il est pas utilisé fréquemment, pas la peine de prendre un HDD bien cher. Un petit 5400rpm doit suffire. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 14:21:45 Pas beaucoup de réponses à te donner malheureusement. L'écran blanc ... euh, c'est spécial ... peut être la dalle ou le rétro éclairage qui déconne ? Sinon pour la batterie, c'est normal si tu as fait beaucoup de cycles avec. La mienne à jamais quitté le portable et principalement utilisé sur secteur, elle tient encore plus de 2h en lecture divx après 3 ans et demi. Sinon tu peux tout démonter pour nettoyer les différents rad et voir si une fiche ou un fil aurait pas morflé pour l'écran mais le changement de carte graphique / carte mère est trop cher pour le cout du portable. Faut se résigner et dire qu'il a fait son temps l'vieux CL56. Un site avec quelques pieces sinon faudra trouver de l'occase ou sur la bay peut etre : Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 14:23:43 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 21:39:15 Sinon tu as un xbook en vente sur la bay pour pieces ... à toi de voir. A mon avis c'est la carte mere de morte donc tu peux recup cg et écran.
|
kabouik | Mon adaptateur secteur vient de tomber en rade.
Message édité par kabouik le 03-09-2008 à 11:41:09 |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 11:40:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 12:23:42 J'ai trouvé ça : Ou alors tu contactes le service technique xBook. Message édité par Profil supprimé le 03-09-2008 à 12:25:45 |
kabouik | Merci !
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 13:31:21
|
kabouik | Introuvable en ce moment, et c'est une urgence. :| Message édité par kabouik le 03-09-2008 à 13:48:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
shadowmadman | Si quelqu'un est intéressé, je suis potentiellement vendeur d'une batterie pour xbook (comme neuve vu que je ne l'utilise que sur secteur !)
|
kley Miaou ! |
|
fantoune12 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 13:33:52 Il est clipsé, regarde du coté de la prise alim, tu as une petite encoche. |
kley Miaou ! |
|
Buandflu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | NHop, après 4 ans de bons et loyaux services, la seule pièce qu'il me retsait du Xbook vient de claquer aujourd'hui : le disque dur, utilisé comme disque externe sans coque. Il a bien lutté le salaud Il est mort en avertissant d'abord par une serie de bip bips. Puis plus rien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hakxe Belgium compliant | Je serais peut etre interessé par le graveur DVD et le clavier
|
zexav | hakxe réponse en mp et c'était dans mon profil. |
shadowmadman | Pour ceux que ça interesse j'ai une batterie quasiement neuve (vu qu'il est toujours sur l'alim) à vendre |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sans doute la carte son qui est morte en effet Tu peux greffer à ton laptop une carte son PCMCIA en remplacement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_dj_ | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par _dj_ le 05-04-2009 à 13:26:12 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 11:29:21 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'ai changé de machine mais mon xbook me dépanne de temps en temps |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |