| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Buldozerben Shizofan ! | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 11:45:19 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! | pour la nappe, pas besoin de tout démonter.... elle est juste sous la partie plastique au dessus du clavier. Le connecteur est à la gauche des boutons.
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! | ata de voir les photos avant de dire 'c'est super ' --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
wizzer59 | ben voilà, la merci |
Buldozerben Shizofan ! | non ce ne sont pas les bonnes photos... c'était juste pour te donner un avant gout ^^ je n'ai pas les photos sous le coude (je bosse - on dirais pas hein) mais ce soir à la maison --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
wizzer59 | oky, moi aussi je taf en faisant des f5 de temps en temps |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 23:38:43 ![]() Suffit de mettre un lien pour les DL car ces photos m'intéresseraient aussi |
wizzer59 | Les photos sont là http://web02.free.fr/albums/serie.php?id_album=8
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 09:57:55 ![]() ![]() |
dokinou | toujours autant de succès les photos du CL56 |
wizzer59 | tu peux le diffuser via dl.free.fr, comme ca tu poses juste l'url et c'est valable 1 semaine |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon en fait, après une petite opération et un nettoyage, tout est rentré dans l'ordre.
|
GAM-R | il me reste des clavier pour xb600 et une coque rouge au cad ou qqun en aurais besoins |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 09:07:41 ![]() Gam-R pas une chtite idée pour ma question ? (vu que tu as des coques en stock) ^^ |
wizzer59 | le lecteur ne lit pas des cartes > 1 go
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et merde ... j'ai une 2 Go.
Message édité par Shadow aok le 28-06-2007 à 09:59:05 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
dokinou | voila le lien du tuto: http://dl.free.fr/T1BeslZv/CL56desassemblage.zip
|
GAM-R | Pas de carte mere dispos sur le marche, la vente en pieces est donc conseillé |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 07:54:07 ![]()
|
GAM-R | A sacoir que le treavelmate 290€ de chez acer a une carte mere de CL56
|
buenp |
|
GAM-R | Ya pas de pastille tu peux le demonter sans probleme
|
MBiskit | Je viens d'appeler Yatoo, très sympa le gars.
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 19:10:42 ![]()
|
dokinou |
|
Buldozerben Shizofan ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |