|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
---|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 21:50:06 |
gorillaz11 On the road... | Bonjour ! Message édité par gorillaz11 le 20-07-2010 à 08:55:53 |
kerjon | Bonjour,
|
portu_35 Mangez des pommes ! |
Message cité 1 fois Message édité par portu_35 le 30-07-2010 à 09:49:06 |
Kojak94 |
|
kerjon |
|
fdonchev | Bonjour
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 17:02:12 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'ai le mien qui ne semble plus démarrer. Si ça t'intéresse, je peux certainement te le vendre pour pièces... |
zivz |
|
portu_35 Mangez des pommes ! |
|
corsican95 | Mon Xbook xb7 - CL56 en vente ici |
manouchk | Après 8 ans de bons et loyaux services. Je joue même à Compagny of Herores! Mon compal CL56 a commencé à planter ce week-end. L'indicateur de charge de la batterie est 0%. J'ai démonté le portable commencé à déconnecter/reconnecter les différents connecteurs, tiré la poussière etc. Après avoir démonter la clavier, il ne marchait plus. Seulement les touches b, n = e F1!. Je travaille sur clavier USB mais l'ordinateur est un peu distant ce n'est pas très agréable à utiliser de cette façon! (fatigant pour les yeux)
Message édité par manouchk le 16-11-2010 à 12:45:47 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2010 à 23:26:28 Je crois qu'il n'y a pas de sonde de température exploitable sur cette machine. La seule température que je récupère, c'est celle du HDD. |
marcus35000 | c est bien un ecran de XB7 je confirme |
kley Miaou ! | Tu le trouveras ici : http://www.lamsystems.com/drivers/notebook/cl56.asp |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ayant eu ce laptop pendant 2 ans, je suis bien tenté de m'en reprendre un en appoint. La résolution de l'écran Puis ce sera toujours mieux que mon netbook actuel et ca doit se trouver a bon prix --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kley Miaou ! |
|
manouchk |
Message cité 1 fois Message édité par manouchk le 28-04-2011 à 01:37:54 |
kley Miaou ! |
|
zivz | Bonjour,
|
manouchk |
|
paowz | Bonjour,
|
Galpa | Hello,
|
paowz | ..à mon avis tu vas rien trouver.. ça fait quelques années que ce produit est sorti, le site du fabricant n'existe même plus..
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 14:37:07 Up du topic pour la bonne cause donc pas de pierres ni de pelle plaquée or
|
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'ai destroy le mien mais avec un SSD, W7 passe très bien dessus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |