| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Buldozerben Shizofan ! |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 19:16:32 ![]() ![]() |
Klian | Ca ne donne rien, j'ai bien rebranché le cable, mais l'écran de !on Xbook reste blanc |
Buldozerben Shizofan ! | Et il fonctionnait bien avant démontage ?? bonne nuit Message cité 1 fois Message édité par Buldozerben le 29-07-2007 à 02:27:09 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
hakxe Belgium compliant | Peut être une décharge électro-statique qui s'est propagée à travers la nappe et a grillé l'écran |
Klian |
Message édité par Klian le 29-07-2007 à 03:50:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 11:43:23 ![]() Pour ton probleme de video, je crois que c'est normal, ca faisait pareil chez moi. |
ohill J'vais t'dire ouais... | Le problème de l'écran est assez connu.
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 18:48:56 ![]() ![]() |
Klian | En fait, c'était tout bête! Il suffisait que je fasse Fn+F5....Merci de votre aide, et désolé de n'avoir pas regardé mon clavier plus attentivement avant! |
Buldozerben Shizofan ! |
nonono2 | comment accéder au bios d'un cl56 |
Buldozerben Shizofan ! | il me semble qu'on tape sur f2 au démarrage.... comme tout les ordis en général ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
nonono2 | c ce ke je fais mais je n'obtiens qu'un écran noir et lorsque je lâche le bouton windows se lance |
Buldozerben Shizofan ! | au démarrage (je me rappelle plus...) y'a pas une autre touche genre F8 ou F12 ?? (voire ESC ? ) --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
nonono2 | j'ai essayé F8 à F12 et esc ça marche pas
|
GAM-R | ton clavier doit merder c'est f2 normalement |
Klian |
fox_fr_99 | salut,
|
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Asturias1 | Salut à tous. Content de voir que le topic n'est toujours pas mort aprés quelques années de bon et loyaux services. Mon pti XB à eu il y a 1 an un pti souci de carte mére mais aprés l'intervention magique de gam R plus de probléme. Par contre la batterie ne tient plus la charge. Environt 45 minutes et aprés faut recharger. Normalement l'autonomie est de combien? Je recherche aussi un nouveau DD. J'ais toujours celui d'origine et j'aimerais bien mettre un plus gros et tournant à 7200tr/m! Si quelqu'un à çà qui traine :-) Par contre pour ce qui est de la RAM j'ais cru comprendre que le petit XB7 est limité à 1G c'est bien çà? Sinon les driver pour XB7 sur le site officiel sont les derniers en date ou il faut aller les chercher ailleurs??? Message édité par Asturias1 le 05-08-2007 à 19:23:20 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
Message édité par romanocry le 05-08-2007 à 22:45:26 |
GAM-R | LE XB7 PEU ALLER JUSQUA 2 GO |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 10:10:42 ![]() Bah si il peut monter à 2Go ca fait plaisir ... je le garderai encore un peu plus longtemps ^^ |
mbpillon | Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon fidèle X-Book, lorsque je l'allume, le disque dur fait un bruit étrange, comme s'il patinait, puis finalement ne démarre pas. J'arrive sur l'écran de boot me demandant de choisir l'emplacement du démarrage : hard drive, DVD, etc... Lorsque je choisis HD, rien ne se passe et quand je vais dans le BIOS le HD n'est plus reconnu.
Message édité par mbpillon le 06-08-2007 à 12:15:00 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 12:19:37 ![]() HDD surrement mort ... essaye avec un autre HDD si tu en as un sous la main mais si la CM ne le detecte pas, c'est mauvais signe pour lui. |
mbpillon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 12:49:02 ![]() |
mbpillon |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
hakxe Belgium compliant | +1.
|
tafou | Bonjour tout le monde,
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 10:18:32 ![]() Tu as essayé de connecter le PC sur un autre écran ? |
tafou | sur un autre écran j'ai le même affichage... et le problème n'apparaît pas tout le temps. Quand je lance enemy territory j'ai ce problème à chaque fois...
Message édité par tafou le 07-08-2007 à 10:51:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 10:57:55 ![]() Ca sent la CG qui déconne ca ... |
tafou | C'est plutôt quand j'utilise longtemps le portable que ça le fait.
Message édité par tafou le 07-08-2007 à 11:28:16 |
tafou |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 12:05:01 ![]() Bah si ca fait apres un moment d'utilisation, ca serait pas une tite surchauffe ? Oo |
tafou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 12:20:19 ![]() Euh ... tout démonter, virer la pate thermique merdique et tout sèche pour la remplacer par de la bonne Oo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |