Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  extention de garantie PC portable quand ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

extention de garantie PC portable quand ?

n°127074
hurikaine
Posté le 01-11-2004 à 19:11:59  profilanswer
 

Bonsoir a vous tous, et merci d'avance pour vos conseils et aide, voila je viens vers vous car j'ai passer commande de mon futur portable le sony VAIO VGNA217S il a une garantie initiale de 1an et j'aurais aimer savoir si il est necessaire de prendre l'extention dans l'immediat ou bien puis je attendre la fin de celle ci c'est on jamais les prix peuvent baisser lol 300€ pour 2ans de plus.  
Cordialement L-L

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 19:11:59  profilanswer
 

n°127111
madomega
Posté le 01-11-2004 à 21:32:45  profilanswer
 

bonsoir a toi, je suis sur le point de m'acheter le meme modèle que le tiens j'aurais aimé avoir 2,3 renseignement sur ce dernier. est tu contant de l'écran, tu n'a pas trops de reflets? et pour ta question personnellement je pense que oui.

n°127112
hurikaine
Posté le 01-11-2004 à 21:37:07  profilanswer
 

madomega a écrit :

bonsoir a toi, je suis sur le point de m'acheter le meme modèle que le tiens j'aurais aimé avoir 2,3 renseignement sur ce dernier. est tu contant de l'écran, tu n'a pas trops de reflets? et pour ta question personnellement je pense que oui.


j'ai eu l'occasion de le tester c'est d'ailleur pour cela que je l'achete il est tout simplement formidable une limousine des pc port

n°127113
hurikaine
Posté le 01-11-2004 à 21:41:22  profilanswer
 

hurikaine a écrit :

j'ai eu l'occasion de le tester c'est d'ailleur pour cela que je l'achete il est tout simplement formidable une limousine des pc port


je continue lol petite erreur de frappe  
donc une limousine des pc portables l'ecran est une merveille ce qui ce fait de mieux sur le marcher tjrs de mon point de vus et d'ailleurs je ne suis pas le seul a le penser. Epuis suffis juste de changer les deux barrettes memeoires pour y metre 1024 de ddr 333mhz et ca roule.  
y'a un site ou il est pas cher du tt c'est www.mgmi.fr d'ailleur je les coupler avec la saccoche lux en cuir pour que le tout sois bon et egalement l'ensemble http://www.pixmania.com/fr/fr/5745 [...] ris-d.html  
Souris DiNovo Media Desktop for Notebook
et ca va etre super. + qques petits truc en prime. Pour ce qui est de la garantie j'ai envoyer un email aux service conso de sony j'attend une reponse des que je les je t'en fait part.

n°127118
madomega
Posté le 01-11-2004 à 21:51:21  profilanswer
 

c'est ton premier portable? moi j'ai eu auparavant un toshiba satellite m30. j'ai était déçut car il y avait un défaut d'aspect alors que je pensai trouvé un portable de qualité chez c'est pour ça que je pense que je vais partir chez sony mais je letrouve un peut chère malgrès tout. tu pense que sont pris est justifié?

n°127120
hurikaine
Posté le 01-11-2004 à 21:58:07  profilanswer
 

oui je pense que son prix est justifier, par la fait qu'il es un disque dur de grosse capacité, un tuner TV integrer qui te permet d'enregistrer tes programme TV directement sur dvd ou bien sur le DD. De par ses connectivitées, egalement la qualité de l'ecran et des materiaux utiliser pour l'ensemble du portable. Bref sony j'en suis ravis pour tout que ce sois pour mon ecran a la masion ou bien pour le pc de bureau de mon amie etc etc. Ce que je peux regretter c'est juste que la garantie n'excede pas 1an elle aurait pus etre etendue a 2 mais bon je pense que le public visé ne sont pas n'importe qui enfin avec un minimum de moyens touts de meme donc pourquoi il ce priveraient de quoi que ce sois. Aller je te tiens aucourant je le recois samedi.  
Non par mon premier portable j'ai eu du TOSHIBA j'aime pas leur clavier, j'ai eu du ACER c'est la merde pour le SAV et un HP pas mauvais mais pas aussi bon que sony tjr a mon humble avis.

n°127130
madomega
Posté le 01-11-2004 à 22:23:53  profilanswer
 

tu recois les specs de la garantie longue durée ou ton portable? si tu a déja reçut ton portables a tu déjà testé l'autonomie il tiens plus ou moins de heures sur la batterie?

n°127131
madomega
Posté le 01-11-2004 à 22:25:01  profilanswer
 

manque un chiffre c'est 2 heures désolé

n°127132
hurikaine
Posté le 01-11-2004 à 22:26:49  profilanswer
 

je recoi mon portable samedi les spe sur la garantie je devrais les avoir aux plus tard mercredi.

n°127638
hurikaine
Posté le 03-11-2004 à 09:02:39  profilanswer
 

madomega a écrit :

bonsoir a toi, je suis sur le point de m'acheter le meme modèle que le tiens j'aurais aimé avoir 2,3 renseignement sur ce dernier. est tu contant de l'écran, tu n'a pas trops de reflets? et pour ta question personnellement je pense que oui.


 
Cher Monsieur,
 
Vous pouvez acquérir l'extention de garantie, reference VPW, via notre site internet www.sonystyle-europe.com,
soit appeler notre service ventes au numero de telephone suivant: 01 41 91 87 83.
 
Vous disposez en effet d'une annee, à dater de la date de facturation de votre portable, afin de souscrire votre
extention de garantie.
 
Sinceres salutations
 
Sony Style
Service clientele
 
Voila cela est fort sympathique reste a esperer que les prix baisses ;-)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 09:02:39  profilanswer
 

n°127949
madomega
Posté le 03-11-2004 à 20:47:04  profilanswer
 

merci pour ta réponse c'est vrai que ça donne un peu de temps de se refaire un porte feuille pour payé l'extension de garantie. moi je me suis renseigné auprès de certain fournisseur sur ce portable et je pense que je vais partir sur le vgn-a217m un peu moins performant et un peu moins complet mais surtout moins chère, en faite moi ce n'était pas le pris qui m'embeter le plus mais si les caractéristique entre les deux cela n'est pas justitier qu'est ce que tu en pense? tu la commandé le tiens?

n°127955
hurikaine
Posté le 03-11-2004 à 21:00:50  profilanswer
 

va sur ta messagerie privé

n°127956
hurikaine
Posté le 03-11-2004 à 21:02:08  profilanswer
 

arf ca fonctionne pas donne moi ton adress email

n°127963
hurikaine
Posté le 03-11-2004 à 21:13:18  profilanswer
 

madomega a écrit :

merci pour ta réponse c'est vrai que ça donne un peu de temps de se refaire un porte feuille pour payé l'extension de garantie. moi je me suis renseigné auprès de certain fournisseur sur ce portable et je pense que je vais partir sur le vgn-a217m un peu moins performant et un peu moins complet mais surtout moins chère, en faite moi ce n'était pas le pris qui m'embeter le plus mais si les caractéristique entre les deux cela n'est pas justitier qu'est ce que tu en pense? tu la commandé le tiens?


pour faire simple,  
tu n'as pas de station d'accueil pour celui que tu me dis et la station model VGP-PRA1 coute +de 200€ et elle ne sera pas equiper du tuner TV
De plus le processeur est moins puissant
si on en crois les donnees constructeur l'autonomie est inferieur a l'autre model de 30mn etc etc alors si on prend touts en ligne de compte le prix s'ent ressent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  extention de garantie PC portable quand ?

 

Sujets relatifs
Dans lequel de ces magasins avez vous acheté un portable barebone ?Garantie de 1 ou 3 ans ?!
recherche urgente d'un ordi portablequel chip graphique sur un portable entrée de gamme? (3 chips différen
Activer la liaison IR sur un portable ACER ?Ou acheter son portable
[n-ième topic] Mon portable existe-t-il ?Pb de batterie portable PB iGo 5000 series dans les jeux...
Plus de sujets relatifs à : extention de garantie PC portable quand ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR