|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 10:57:15 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
muageto |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Si j'ai bien compris dans le BIOS tu ne peux pas choisir plus de 64Mb pour AGP Aperture Size? Y'a pas une update du BIOS?
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Ah donc ça bloque PENDANT l'install c'est ça?
ohill J'vais t'dire ouais... | Matshita = Matsushita Kotobuki Electronics Industries = Panasonic quoi... |
Message édité par lupin3 le 28-11-2004 à 14:02:08 |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 13:51:00 |
vyse Yaissssseee | t'as tenté une réinstall?
|
lupin3 Fisherman Friends | Je l'ai instaler 3 fois.
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Bah t'as pas eu de chance... faut pas rebooter pendant le flashage, mais après c'est bon.
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Pour Lupin3, et si tu install pas le module ohci1394 (je suppose que c'est un module du kernel) ou si tu dis après la fin de l'install à mdk de pas charger ce module au boot (je suis pas fan de mdk donc je sais pas trop où ils placent ce genre de fichiers de config, probablement dans /etc/modprobe.conf ou /etc/modules.conf ou /etc/modules
zati |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Normalement le fait de rebooter à partir de windows ne devrait en rien influancer le boot suivant puisque entre temps la RAM est vidée...
Message édité par TsunaQuake le 28-11-2004 à 16:27:13 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
lupin3 Fisherman Friends | Je viens de faire une réinstallation propre de mdk, je l'utilise actuelment, je vais tenter un redemmarage. |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | des nouvelles alors?
lupin3 Fisherman Friends | J'ai rebooter, sans retourner sous windows et sa marche impec, je vais essayé de faire un tour sous windows et ensuite de revenir, et on vera bien. |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | t'as fais quelque chose de particulier? (au moins que ton expérience serve aux autres) --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 29-11-2004 à 08:52:30 |
robusta | et pour la carte son ?
|
|
vyse Yaissssseee | Les aléas des install d'OS |
muageto |
|
riva007 | Quelqu'un pourrait me dire la difference entre un Xbook XB7 et le XB7 V2 ? qu'est ce qu'il a de plus ou de moins ?
|
vyse Yaissssseee | processeur a 1.7Ghz au lieu de 1.6 et graveur dvd matchita au lieu de Toshiba, et moins performant aussi apparemment |
vyse Yaissssseee | bienvenue parmis nous |
jovds | merci |
robusta | que puis je brancher comme type de enceintes ?
|
nycius Ich liebe dich ! | le xbook xb7v2 a lair tres bien |
jovds |
|
jerodill | Quelqu'un a-t-il une adresse et un numéro de téléphone pour contacter FGI ou CYBER pour avoir des infos sur le XB7 ainsi que leurs delais de livraison.
|
robusta | ca y est j ai commandé les logitech X230 en espérant qu elles cartonnent |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |