Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

 


Quelle garantie avez vous pris avec votre xb7?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

n°855038
Galak_
Posté le 19-01-2008 à 22:37:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Euh, je suis informaticien, pas besoin de partir sur les bases.
Rien de suspect coté disque, ni bruit, ni données suspectes coté SMART.
Je l'utilise rarement et je ne l'avais pratiquement pas utilisé depuis que j'ai changé la config de mon PC fixe, qui est donc plus rapide, et donc me fait peut être plus remarque la lenteur du portable quand je passe dessus.
Mais plus que la lenteur du portable en général, c'est la lenteur du démarrage qui m'étonnait. En plus, quelques jours après avoir recommencé à l'utiliser, j'ai du installer VMWare dessus, et ses services ralentissent encore plus le démarrage (constaté aussi sur un poste fixe), donc ça doit encore plus accentuer cette impression. Les 10-15 mins qu'il a fallu pour décompresser un rar de 8Go sur ce disque (alors que ça se faisait en 1-2 mins sur d'autres PC) ont fini de me donner cette sale impression. A coté de ça, même si les applis sont longue à se lancer, ça tourne probablement très bien et supporte pas mal d'applis avec ces 1.5Go de RAM, mais comme j'ai utilisé le PC 2-3h depuis que j'ai ajouté la RAM et l'avais peu utilisé avant, je n'ai pas forcément constaté la différence, alors qu'en y repensant, j'ai passé quelques heures à coder sans le moindre coup de lag et VMWare tournait sans donner l'impression de charger le portable.