Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

 


Quelle garantie avez vous pris avec votre xb7?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

n°855038
Galak_
Posté le 19-01-2008 à 22:37:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Euh, je suis informaticien, pas besoin de partir sur les bases.
Rien de suspect coté disque, ni bruit, ni données suspectes coté SMART.
Je l'utilise rarement et je ne l'avais pratiquement pas utilisé depuis que j'ai changé la config de mon PC fixe, qui est donc plus rapide, et donc me fait peut être plus remarque la lenteur du portable quand je passe dessus.
Mais plus que la lenteur du portable en général, c'est la lenteur du démarrage qui m'étonnait. En plus, quelques jours après avoir recommencé à l'utiliser, j'ai du installer VMWare dessus, et ses services ralentissent encore plus le démarrage (constaté aussi sur un poste fixe), donc ça doit encore plus accentuer cette impression. Les 10-15 mins qu'il a fallu pour décompresser un rar de 8Go sur ce disque (alors que ça se faisait en 1-2 mins sur d'autres PC) ont fini de me donner cette sale impression. A coté de ça, même si les applis sont longue à se lancer, ça tourne probablement très bien et supporte pas mal d'applis avec ces 1.5Go de RAM, mais comme j'ai utilisé le PC 2-3h depuis que j'ai ajouté la RAM et l'avais peu utilisé avant, je n'ai pas forcément constaté la différence, alors qu'en y repensant, j'ai passé quelques heures à coder sans le moindre coup de lag et VMWare tournait sans donner l'impression de charger le portable.

 

Donc au final, disque lent oui, applis longues à se lancer, mais une fois que ça tourne, portable probablement pas si lent que ça, juste une sale impression trompeuse du fait de sa rare utilisation.

 

J'ai aussi l'impression que la batterie, qui n'a pas du faire plus de 20 décharge/recharge en 3 ans (en général elle est posée sur une étagère, portable sur secteur), se décharge beaucoup plus vite une fois sous les 50%. Lors de 2 voyages en TGV de 3h20, batterie à 100%, lors du premier au bout de moins de 2h30, bips d'arrivée aux 15%, alors que lors du 2e j'ai du couper au bout de pas tout à fait 2h et c'était encore au dessus des 50%.

 

Bref, tout ça pour dire qu'a force de l'utiliser que rarement et jamais dans les mêmes conditions ou en ne faisant jamais réellement de tests, je me fais surement des idées faussées de son comportement.

 
samaker a écrit :


J'avais ajouté un disque dur de Hitachi 80 Go à 7200 rpm à mon Xbook que j'ai acheté d'occasion sans DD...

 

Ouep je me disais qu'un jour ou l'autre j'achèterai un 7200rpm de plus de 60Go, avec le Go de ram, ce sont les 2 seules évolutions raisonnables pour ce portable, mais entre la crainte que l'Hitachi soit bruyant (il n'y avait pas encore les Seagate en 7200rpm à l'époque) et le prix (je vais acheter un 2e 500Go Samsung pour la backup, qui est au final moins cher qu'un 100Go 2.5" 7200rpm, mais bon je bosse, faut que j'arrête d'autant regarder à la dépense...).
Bref, question, est-il totalement silencieux (important, vu le silence de ce portable, et le caractère insupportable du sifflement de certains disque) ?
Question bonus à laquelle tu ne pourras surement pas répondre, n'ayant pas connu le Samsung d'origine, quel est l'impact sur la batterie, en pratique chez vous, en passant du Samsung 60Go à un 7200rpm de 80 ou 100Go ?

Message cité 1 fois
Message édité par Galak_ le 19-01-2008 à 22:47:30
mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 22:37:40  profilanswer
 

n°855049
samaker
Posté le 19-01-2008 à 22:56:58  profilanswer
 

Galak_ a écrit :


 
Ouep je me disais qu'un jour ou l'autre j'achèterai un 7200rpm de plus de 60Go, avec le Go de ram, ce sont les 2 seules évolutions raisonnables pour ce portable, mais entre la crainte que l'Hitachi soit bruyant (il n'y avait pas encore les Seagate en 7200rpm à l'époque) et le prix (je vais acheter un 2e 500Go Samsung pour la backup, qui est au final moins cher qu'un 100Go 2.5" 7200rpm, mais bon je bosse, faut que j'arrête d'autant regarder à la dépense...).
Bref, question, est-il totalement silencieux (important, vu le silence de ce portable, et le caractère insupportable du sifflement de certains disque) ?
Question bonus à laquelle tu ne pourras surement pas répondre, n'ayant pas connu le Samsung d'origine, quel est l'impact sur la batterie, en pratique chez vous, en passant du Samsung 60Go à un 7200rpm de 80 ou 100Go ?


 
Pour le silence, je peux dire que le disque dur est inaudible, donc aucun problème de ce côté-ci, ça fait la deuxième fois que j'achète des dd Hitachi 2,5" de 7200 rpm, et comme je l'ai dis je l'avais acheté d'occasion sans son dd d'origine, donc je ne peux pas comparer mais seulement dire que les Hitachi 7200 rpm sont silencieux.
 
Enfin, pour l'autonomie, je tiens assez facilement plus de 3 heures avec le wifi activé et la luminosité minimale, en gros je peux bosser presqu'une demi-journée sur batterie, je crois même que le fait qu'un portable accède plus rapidement aux données grâce à un dd plus rapide ameliorait l'autonomie :jap:


Message édité par samaker le 19-01-2008 à 22:59:53

---------------
Mon feed-back
n°861571
corbin
Oui, mais voilà...
Posté le 28-01-2008 à 16:29:03  profilanswer
 

Rah, je suis vert : depuis 3 ans et demi que je trimballe mon xbook de partout, il fonctionnait nickel, malgré ce que je lui demandais. Mais hier soir, l'écran a décidé de me lâcher lâchement : j'ai une belle fissure qui est apparue au niveau du loquet de déverrouillage, et qui se propage selon 3 directions, formant de belles taches noires au passage... (une photo en dirait plus long...)
 
Bref, si vous avez connaissance d'un écran à vendre, merci de me prévenir ;)

n°861599
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 18:17:43  answer
 
n°861627
corbin
Oui, mais voilà...
Posté le 28-01-2008 à 19:14:06  profilanswer
 

Merci, oui j'ai trouvé ça entre temps. J'ai envoyé un mail, on verra si d'une si c'est encore dispo, de deux si on peut négocier un peu... ;)

n°861709
Galak_
Posté le 28-01-2008 à 20:49:31  profilanswer
 

Ah, 190€ pose comprise, je ne trouve pas ça si cher. Bon, ça date de 2-3 ans maintenant (et les prix ont baissé) mais dans un précédent job j'avais eu à gérer la réparation d'une dalle de portable Dell Latitude (D500 il me semble) et il y en avait eu pour pas loin de 500€.
Faudrait peut-être voir aussi ce que propose Yatoo, mais hors garanti ça ne doit pas être spécialement donné et ce n'est pas forcément intéressant si on n'habite pas Montpellier.

n°861726
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2008 à 21:10:54  answer
 

Disons qu'en occase sur un Xbook H-S, ca doit se trouver à moins cher.

n°862403
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 29-01-2008 à 23:20:20  profilanswer
 

D'ailleurs, le mien pet servir de banque d'organes...  :D

n°869981
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-02-2008 à 16:47:23  profilanswer
 

J'ai une dalle sinon, elle est pas parfaite mais je la fais à prix d'or [:prodigy]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°870162
hakxe
Belgium compliant
Posté le 14-02-2008 à 23:13:40  profilanswer
 

Je cherche un lecteur/graveur dvd... je dois reformater et le mien est HS

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 23:13:40  profilanswer
 

n°870245
Galak_
Posté le 15-02-2008 à 11:35:36  profilanswer
 

En même temps vu ce que ça coute...
 
http://www.prixdunet.com/details/Samsung_SNS082D/

n°870550
hakxe
Belgium compliant
Posté le 15-02-2008 à 22:00:15  profilanswer
 

Malheureusement la compatibilité n'est pas assurée :/

n°878022
kley
Miaou !
Posté le 02-03-2008 à 16:40:53  profilanswer
 

pfff, merde quoi :o
 
J'ai remonté mon CL56 après l'avoir repeint, et il s'allume plus.... la batterie se charge sur secteur (le bouton clignote) mais quand il est sur batterie et qu'on clique pour allumer, les boutons s'allument, puis s'éteignent aussitôt et l'ordi s'allume pas... j'ai peut etre foiré quelque chose dans le remontage ou pété une pièce sans le voir... :/
 
je savais bien que c'était pas normal que je me retrouve avec trois vis restantes à la fin du remontage  :o
 

n°878051
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 17:38:45  answer
 

Le problème vient pas du nombre de vis qu'il te reste quand tu l'as remonté. Il y en a tellement que tu te retrouves FORCEMENT avec des vis a la fin. J'en avais eu 2 quand j'avais changé la coque.
Pour ton problème, essaye de tout démonter et de l'allumer "à poil" pour voir d'ou ca vient ... mais sans etre pessimiste ca sent mauvais.
Ayant deja eu ce probleme (t'allumes, les leds clignotent mais rien) bah ca venait de la carte mère (heureusement sous garantie encore).


Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 17:39:02
n°879852
kley
Miaou !
Posté le 05-03-2008 à 23:25:04  profilanswer
 

Merci pour la réponse... franchement, ça m'énerve un peu que ça tombe en ce moment, alors que j'ai pas un sou devant moi pour acheter un bon ordi... à moins de revendre tout ce que j'ai chez moi, et j'y tiens pas trop  :o  
 
Je vais faire des tests et le redémonter pour voir au cas où j'aurais tout bêtement oublié de brancher un truc.
 
Sinon, y a pas un barebone comme le CL56 mais en plus récent pour lequel on pourrait reprendre des pièces du CL56 ?

n°879893
dswizard
Posté le 06-03-2008 à 08:14:59  profilanswer
 

Salut tout le monde.  
Je suis très content de mon CL56. 2 ans et demi de bons et loyaux services. J’ai juste eu il y a 3 mois les ports USB qui sont tombé en panne. Malgré la lecture de nombreux posts sur cet excellent forum, je n'arrive pas à trouver la solution. Je faisais avec depuis car il fonctionne à merveille. Mais il y a une semaine mon maudit lapin à manger le câble d’alimentation je me suis renseigné sur les prix et j’en ai conclu que je préférai acheter un nouveau portable (DELL XPS 1330). Je vends donc les pièces de mon xb7v2 suite à cette maisaventure.  
...Aaaaagghhrrr !!! Maudit lapin  
 
 
 
Je conserve juste le disque dur  
 
Liste principale des pièces :  
   
Pièces génériques  
   
- 512Mo DDR333 : 30 (la vieille) et 50€ (barrette neuve que j’avais acheté il y a moins de 6 mois pour boosté la config)  
   
- combo graveur dvd/cd Toshiba SD-R6372: 30  
   
- Carte minipci Wifi Intel 2200BG : 20  
   
- Proc Intel Pentium M 725 1.7Ghz : 50  
   
- Dissipateur : 5  
 
Pièces compatible avec la majorité des pc assemblés dans une barbone Compal  
   
- Batterie d'origine ( je m’en suis jamais servi elle a tjs était sortie du portable afin de ne pas l’user et comme au final je me suis servi du portable comme un pc bureau ben elle est presque neuve ) : 50  
   
- Clavier (bon état) : 10  
   
- Touchpad : 10€  
   
Pièces pour Compal CL56 / Xbook XB7 uniquement  
   
- Ecran 15" 1400*1050 changé il ya un an (bon état) : 60  
   
- Carte graphique ATI Radeon 9700 128Mo pour CL56 : 40  
   
- Caddie Disque dur (rack) : 5€  
 
- coque ( état moyen) : 15  
 
 
   
Tout les composant doivent marcher, si ce n'est pas le cas, je les reprend à mes frais. J’habite Nancy alors si il y en a dans le coin qui sont intérressé on peut s’arranger.
 Les prix sont indiqués sans les frais de port pour les autres.  
me contacté sur le forum ou par mail si intérressé.  
Merci

n°879906
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 06-03-2008 à 09:34:43  profilanswer
 

Tu peux pas réparer ton câble d'alim avec un domino ou encore mieux en le ressoudant ?
 
Après, je comprends que tu en profites pour changer de laptop ;)

n°879936
dswizard
Posté le 06-03-2008 à 11:03:43  profilanswer
 

bah elle a bouffé le cable à plusieurs endroits

n°879946
Galak_
Posté le 06-03-2008 à 11:54:04  profilanswer
 

dswizard a écrit :


- 512Mo DDR333 : 30 (la vieille) et 50€ (barrette neuve que j’avais acheté il y a moins de 6 mois pour boosté la config)
 
- combo graveur dvd/cd Toshiba SD-R6372: 30

 

Les barrettes de 512Mo valent entre 20 et 25€ neuves, pour 50€ on a 1Go neuf, donc 512 d'occaz...
Le graveur Samsung vaut 36€ neuf, donc 30 pour un vieux graveur c'est pas donné non plus.

 
dswizard a écrit :

bah elle a bouffé le cable à plusieurs endroits

 

Et alors ? Tu peux très bien couper toute la portion ou elle a bouffé s'il reste assez de longueur, sinon tu peux le réparer à 15 endroits si tu veux, ou même acheter du cable de base au magasin de bricolage du coin et le changer entièrement, ça reste un cable standard. Changer de portable parce qu'un cable est bouffé, soit c'est stupide, soit t'as envi de changer de portable et t'as pas trouvé de meilleure excuse...


Message édité par Galak_ le 06-03-2008 à 11:54:40
n°879954
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 12:42:25  answer
 

Citation :


- Batterie d'origine ( je m’en suis jamais servi elle a tjs était sortie du portable afin de ne pas l’user et comme au final je me suis servi du portable comme un pc bureau ben elle est presque neuve ) : 50


J'espere qu'elle a été entretenue la batterie ... car si tu l'as jamais rechargé en 3 ans, la batterie s'est vidée au fur et à mesure et une batterie à 0% à horreur de ca et prend très mal dans les dents.
 
Tu vends pas la carte mere ? même si les ports USB sont morts, ca peut peut etre servir à quelqu'un ...

n°880294
dswizard
Posté le 07-03-2008 à 07:50:39  profilanswer
 

Bah j'ai essayé de réparer le câble sans réussir (je suis peut-être pas doué) et puis c vrai que le xps1330 m'intéresse énormément. Pour la batterie je ne suis pas bête non plus si je l'ai sortie de l'ordi pour la préservé c pas pour la bousiller en la laissant vide. Deplus, je m'en suis servi de temps en temps (chaque trajet de vacance) donc 5 à 6 fois par an (et elle marche nickel car depuis que j'ai plus d'alim j'ai testé mulet fois l'ordi et la batterie est encore chargée).
 
 Pour la barrette Ram c une garantie à vie celle que j'ai acheté alors elle était plus chère les prix sont négociable en tenant compte de ce que tu me dis je transforme le prix de la vieille à 10€ et 20€ pour la plus récente (garantie à vie c pas négligeable).  
 
Ah oui pour la carte mère j'ai oublié de la mettre en vente dans la liste (côté pour USB un informaticien a regardé et ma dit que ca venait du boîtier). Donc la carte mère je la vends bien sûr à 60€ (c une denrée rare pour nos portables).  
 
Je descends également le prix du graveur dvd à 25 €

n°880684
kley
Miaou !
Posté le 07-03-2008 à 22:04:07  profilanswer
 

Youhouuuu, devinez d'où je poste ?  :o (dtc proof tant qu'on y est)
 
Mon CL56 remarche et même très bien... en fait la panne était liée au cache en plastique sur le dessus, celui qu'on enlève pour accéder au ventilo et aux vis du clavier... si on le laisse, l'ordi ne démarre pas, si on l'enlève, l'ordi démarre... pourtant, je vois rien sur ce truc en plastique qui empêcherait l'ordi de démarrer...  :??: Il n'a pas l'air d'affecter l'interrupteur...
 
bon bah, ce n'était que ça, voilà, quoi :o

n°880733
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2008 à 22:49:12  answer
 

Gné ? Le cache plastique qui empêche la carte mère de booter ... Oo
T'es sur que ca venait pas d'un faux contact dans la fiche de l'écran ? ou cache qui appuyait sur les boutons ?
Carte mère mal replacée et cache qui appuie qq pars Oo


Message édité par Profil supprimé le 07-03-2008 à 22:50:38
n°888334
kabouik
Posté le 26-03-2008 à 14:19:29  profilanswer
 

Bongour :o !
 
Je souhaite étendre la RAM de mon XB7 à 2 Go, mais je n'y connais rien en RAM. Actuellement, j'ai 2 x 512 Mo, il faudrait donc que j'achète 2 x 1 Go (j'imagine que les barettes de 2 Go ne sont pas reconnues et/ou ne sont pas plus intéressantes en termes de prix). Connaissez-vous un modèle bien précis à privilégier, et si possible un vendeur eBay ? J'ai peur que tout ne fonctionne pas du fait de problèmes de compatibilité avec l'ordi.
 
Dans l'absolu, je préfèrerais acheter sur Grosbill.com puisque j'ai 20€ de bon d'achat jusqu'au 31 mars, mais je serais étonné qu'ils aient ce qu'il faut. Une idée ?


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°888395
Galak_
Posté le 26-03-2008 à 17:45:43  profilanswer
 

Pourquoi Grosbill n'aurait pas ce qu'il faut ?
 
http://www.grosbill.com/2-memoire_ [...] formatique
 
Perso j'ai acheté de la G.Skill PC2700 CL2.5 (donc même caractéristiques que la 512Mo de base, pour monter à 1.5Go et que les 2 s'entendent bien) garantie à vie, chez Price Hunter (si tu passes dans le 12e) :
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] Go-DDR-SA/
 
Elles sont moins chères que les barrettes d'occasion de Grosbill, que je trouve décidément assez cher... Ce serait con de se "forcer" à prendre chez Grosbill à cause du bon d'achat, si c'est au final pour payer 20€ de plus qu'ailleurs (et donc perdre son bon d'achat).

n°888417
samaker
Posté le 26-03-2008 à 18:46:55  profilanswer
 

Je ne savais pas que qu'on pouvait mettre 2 Go de ram dans le Xbook :heink:  Si je l'avais su je l'aurais gardé... :cry:


---------------
Mon feed-back
n°888443
Galak_
Posté le 26-03-2008 à 19:45:31  profilanswer
 

Bah je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas. Il y a 2 emplacements et il accepte sans pb les barrettes d'1Go (je ne sais pas trop pour les portables, mais sur les fixes ce sont les barrettes de 2Go qui peuvent poser pb).

 

Par contre pour ma part, j'ai acheté cette barrette parce que je trouvais vraiment qu'il ramait (surtout en n'utilisant plus que des Core 2 Duo autrement plus véloces à coté), mais je pense que c'est surtout le disque dur qui fait ramer tout le PC. Le PC ne boote pas plus vite, et on n'y gagne que parce que ça swape moins passé les 500Mo de RAM. Donc passer de 512 à 1536Mo est bénéfique, mais passer d'1Go à 2Go, à moins que ce soit ton PC principal et que tu l'utilises intensivement (en dépassant les 1Go de RAM occupés, chose pas courante en bureautique), ce sera peut-être moins bénéfique que passer à un disque à 7200rpm.

Message cité 1 fois
Message édité par Galak_ le 26-03-2008 à 19:46:24
n°888467
kabouik
Posté le 26-03-2008 à 20:39:42  profilanswer
 

Je ne suis pas sur Paris, Montgallet c'est seulement dans mes rêves. :cry:
 
Ça, ça créerait des problèmes de compatibilité avec les 512 de base ? C'est un peu cher pour passer à 2 Go, 1.5 suffiront donc. (Mais pour information, c'est mon ordinateur principal, et souvent à fond de RAM car j'utilise Ubuntu + une machine virtuelle XP très souvent.)
 
Quand j'avais ajouté une autre barrette de 512, je l'avais achetée sur eBay et il me semblait qu'elle était donnée comme compatible mais que ce n'était pas exactement la même que celle de base. Il faut que je jette un œil à ça dès l'extinction de l'ordi.


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°888479
samaker
Posté le 26-03-2008 à 21:14:52  profilanswer
 

Galak_ a écrit :

Bah je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas. Il y a 2 emplacements et il accepte sans pb les barrettes d'1Go (je ne sais pas trop pour les portables, mais sur les fixes ce sont les barrettes de 2Go qui peuvent poser pb).


 
Bah je pensais que les deux emplacements ne pouvaient accepter que des barrettes de 512 mo chacun, d'après les spécifications techniques du constructeur si je me rappelle bien...


---------------
Mon feed-back
n°888495
Galak_
Posté le 26-03-2008 à 21:49:34  profilanswer
 

Et bien ma G.Skill passe, et ce doit être le cas de la majorité des barrettes d'1Go, au moins jusqu'aux PC2700

n°891921
zivz
Posté le 05-04-2008 à 11:14:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais mettre a jour mon bon vieux et vaillant XB7 en remplaçant le disque dur. Je m'y connais pas trop et je voudrais savoir si ce disque dur peu etre mis sur l'XB7 => Le seagate momenus 5400.3 160 Go 8Mo IDE
Est-ce qu'il est compatible ? (c'est un IDE)
 
Merci

n°891963
Galak_
Posté le 05-04-2008 à 13:31:27  profilanswer
 

En théorie tous les disques 2.5" IDE (sauf probablement les disques grosse capacité plus épais) passent, en pratique je n'ai jamais vu d'info sur d'éventuelles incompatibilités.

 

Sinon moi aussi un de ces 4 je changerai de disque, mais plutôt pour un 7200rpm. Je ne doute pas que le Seagate soit plus rapide que le Samsung d'origine qui me parait atrocement lent, mais je pense que la différence de perf avec un 7200rpm justifie plus l'investissement. Après le mieux serait de trouver un test comparatif de disques 2.5", chose qui doit bien exister et que je chercherai quand je me déciderai à changer ce disque.


Message édité par Galak_ le 05-04-2008 à 13:33:15
n°899950
paowz
Posté le 26-04-2008 à 09:55:53  profilanswer
 


aïe... ce topic n'est plus aussi fréquenté qu'avant :)
 
Bonjour,  
 
Bon, alors mon souci c'est que mon xb7 ne s'allume plus. Je l'utilisais comme d'habitude, puis il a freezé sévèrement, j'ai dû enlever la batterie. En remettant la batterie et en rebootant, il a hurlé un BIIIiiiiipppppp strident de la mort... j'ai vérifié si ca venait pas du disque dur, mais je l'ai branché ailleurs et il marche... Depuis, lorsque j'appuie sur le bouton power, le voyant de mise sous tension reste allumé, le ventilo se met à tourner, mais aucun affichage, rien de se passe...  
 
Serait-ce la fin  :ouch: ?

n°899955
paowz
Posté le 26-04-2008 à 10:24:27  profilanswer
 

bon... en fait, j'ai une barrette de ram qui est morte...
je suis en sursis.. mais pour combien de temps :D


---------------
Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages.
n°900027
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 13:52:13  answer
 

Si ce n'est que la barrette de RAM, c'est pas encore trop grave ... du moment que c'est pas le slot qui est grillé, tu as de la chance dans ton malheur.

n°901979
pikachu_or
Posté le 01-05-2008 à 19:11:09  profilanswer
 

:hello: tout le monde
 
J'ai un problème avec mon XB7. Je n'arrive plus à enfoncer les cartes SD dans le lecteur. J'arrive à les enfoncer jusqu'au moment du "clic" mais là ça bloque. J'ai regardé et je ne vois rien de particulier dans le lecteur. Avez-vous une idée  :??:


---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
n°904197
pikachu_or
Posté le 09-05-2008 à 15:09:44  profilanswer
 

Personne ne connait ce problème ? Je cherche toujours, mais je ne vois pas ce qui est en fonctionne pas. Je suis dans le désespoir...


---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
n°904209
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2008 à 15:55:28  answer
 

Bah si il y a vraiment rien dans le lecteur c'est peut être le mécanisme qui est tout simplement HS.

n°904235
pikachu_or
Posté le 09-05-2008 à 17:03:49  profilanswer
 

Je confirme qu'il n'y a rien dans le lecteur. Le problème, c'est que je ne vois rien d'anormal. Si quelqu'un avait le même problème que moi et l'avait résolu, peut-il me dire comment ?


---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
n°909303
guitou155
Posté le 25-05-2008 à 11:49:36  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai moi aussi un probleme d'ecran blanc avec mon xbook.
Je voulais savoir ce que vous entendiez par repositionner la carte graphique?
Je ne m'y connais pas énormément en démontage de portable.
Merci d'avance.
Bonne journée

n°918858
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 21:57:24  answer
 

Petite question, quelqu'un à t'il réussit a sortir une image couleur de la sortie s-video sans bidouillage de prise péritel ? Oo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème avec souris sans fil avec un cl56Garantie Dell : 3 ans ?
extention de garantie PC portable quand ?Garantie de 1 ou 3 ans ?!
offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS? pour Xbook Ou trouver les drivers?
Comment activer pad tactile sur Xbok XB7?problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR