|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
---|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 13:44:32 |
shadowmadman | Le mien marche toujours niquel chrome, après deux retour sav pour carte mère HS en 1 semaine à 1jour de la fin de la garantie 3ans |
_dj_ | un peu de chance sur la deuxième panne carte mère...
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 14:57:49 Perso, je trouve relativement hors de prix certaines pièces. Mon XB7 tourne encore (je poste dessus en ce moment) même après 2 retours SAV. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 15:00:01 |
shadowmadman |
|
_dj_ |
|
_dj_ |
|
_dj_ |
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 20:18:42 |
slayer03mb |
|
kley Miaou ! |
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Ok, je vais essayer ça et je vous tiens au courant ! |
dmp30 | Télécharge le LiveCD TheUltimateBootCD et test ta RAM.
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | J'ai déjà le UltimateBootCD mais j'ai pas pensé à l'utiliser |
dmp30 | pas de bol ! |
shadowmadman | Plantage du Xbook aujourd'hui, clear Cmos et ça repart Merci à l'auteur du topic ! |
shadowmadman | Oups, il recommence sans arrêt maintenant, je pense qu'il va rendre l'ame très prochainement après 4ans et demi de loyaux services |
shadowmadman | Bon ben rendu l'âme , toutes les pièces sont en vente sur Ebay Message édité par shadowmadman le 31-05-2009 à 20:08:35 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 21:23:05 Erf encore un tombé au combat ...
|
ynorsa | Je viens de donner le mien après 4 ans de loyaux services, et il marche toujours |
dam57 | C'est vrai qu'il marche toujours, même s'il a a subi un changement d'os
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 07:21:08 As tu installé le logiciel Ezbutton ? (présent sur le cd de drivers)
|
f1gtx | Merci pour la réponse ,
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 18:53:44 Bah normalement il faut l'installer pour "activer" le wifi ... après est ce que ton problème vient de la ... :x |
f1gtx | Merci , j'ai installé EZbuton et cela fonctionne . |
kabouik | Je suis toujours à la recherche d'un adaptateur secteur et éventuellement d'une batterie, si quelqu'un souhaite se débarrasser de ça ! Quelqu'un en vendait à la page précédente, mais c'était déjà il y a 6 mois. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kley Miaou ! |
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kley Miaou ! | je t'ai envoyé un mp |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |