| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 15:45:42 ![]() ![]() |
shadowmadman | Moi j'ai appellé directement Samsung et ça avait marché sans problème. |
GAM-R | C'est une bonne chose |
parabolswfr | Réparation du connecteur d'alimentation et révision complète de mon Xbook CL-56 cher GAM-R encore merci, bon travail et très sympas ^^ |
_dj_ | Hello
|
GAM-R | CONTACT MOI EN mp |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
paowz | Bonjour !
|
Buldozerben Shizofan ! | Salut !
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 14:08:34 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! | oui c'est bien cela, y'a vraiment pas de capteur >_<
Buldozerben Shizofan ! | LOL
dokinou | ba moi je suis à poil |
Buldozerben Shizofan ! |
pikachu_or | J'ai trouvé une faq en anglais sur le Compal. Je le mets ici |
Buldozerben Shizofan ! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Petit point après deux ans et demi d'activité de mon XB7 |
Buldozerben Shizofan ! | de la balle cet ordi, de la balle !!! Il me manque parfois ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
dokinou | ba Compal nous a quand même pondu d'autre machine depuis, le hel80 par exemple est une bonne becane. |
Buldozerben Shizofan ! |
dokinou | petite question: est ce que quelqu'un a un cadavre de CL56 mais avec la carte mère et graphique ok? je suis preneur si pas trop gourmand |
GAM-R | tu va avoir du mal, c'est assez coté ce genre de pièces , j'ai éventuellement une carte graphique pour toi
Message édité par GAM-R le 19-06-2007 à 16:29:49 |
Buldozerben Shizofan ! |
dokinou | ouep c clair que ca deal dur |
Buldozerben Shizofan ! |
dokinou | ah c'est sur! j'aurais ma partition dessus! |
Buldozerben Shizofan ! | LOL
hakxe Belgium compliant |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Buldozerben Shizofan ! | Le mien fonctionne encore.... mais plus chez moi --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
hakxe Belgium compliant | Ma garantie a cessé de fonctionner après 9 mois (2 ans prévus) lorsque GBM a fait faillite
|
kley Miaou ! | Pareil, j'ai eu mon CL56 chez GBM... et il fonctionne toujours, ça va faire trois ans en septembre |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 22:42:58 ![]() Le CL56 était (est toujours ?) un bon portable.
|
Tir@nos |
--------------- Mon Feedback |
Buldozerben Shizofan ! | ça, ça va intéresser Dokinou ! N'hésite pas à le contacter --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
dokinou | je vais jeter un oeil! |
wizzer59 | Bonjour,
|
Buldozerben Shizofan ! | contacte moi le soir... j'aurais des photos qui pourraient t'aider ! Mais bon le copyright est Dokinou*TM !!! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |