| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
GAM-R | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 15:43:26 ![]() ![]() |
Tir@nos | Bonjour à tous, suite au décès de mon portable favori (xb7), je le revend en pièces détachées. Il n y a que la carte mère qui est HS, toutes les autres pièces fonctionnent...
|
pikachu_or | A propos de la mort de la carte mère, il y a en moyenne combien de temps entre cette mort et la mort des ports USB ? |
GAM-R | Ca dépends, j'ai des clients qui tournent depuis 1 an avec leur carte mere blessée |
dokinou |
|
Kike120970 | BEEP est une chaine de l'Espagne (www.beep.es) qui un centre a Andorre la Vieille. Les ordinateur portables qui vends sous la marque BEEP, model Iridium sont Compal |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 10:00:14 ![]() ![]() |
GAM-R | RESTE DU BIOS |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reset du bios ? C'est à dire ?
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est bon, je me suis rappelé de la manip', je l'avais deja faite sur un autre CL56.
|
GAM-R | pas reparable a moin que tu dessoude le controleur usb et que tu en ressoude un .... |
cameron9 | ok, merci pour l'info, va falloir que j'investisse dans un autre vu qu'il me fait pareil avec ma carte PCMCIA USB.... les boules |
hakxe Belgium compliant | Vraiment dommage cette épidemie sur le CL56.
|
GAM-R | Quelle version du bios ?
|
GAM-R | Quand aura lieu l'office funebre ?? |
lailoken | Nouveauté , en rentrant chez moi j ai tenté de le relancer et ca a marché ! enfin ... ca a duré bien le temp de charger window et ca m a refait la meme |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
GAM-R |
pikachu_or | J'ai eu aussi le problème du portable qui ne veut plus s'allumer. Apparament c'est lié à un problème de ports USB car moi aussi c'est après avoir branché ma clé, que le portable s'est éteint.
Message édité par pikachu_or le 03-05-2007 à 13:10:29 |
pikachu_or | Autant commencer à rechercher, connaissez-vous des portables capables de remplacer le XB7v2 ?
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
GAM-R |
|
hakxe Belgium compliant | Oui mais la puissance apportée se fait au détriment de l'auntonomie et du silence de la machine |
pikachu_or | Je sais bien qu'on peut avoir un disque dur plus gros et peut-être plus rapide, un processeur plus puissant, le wifi n peut-être et un graveur de DVD HD ou double couche. Mais le compal c'est aussi une carte vidéo 128 mo dédié, un port firewire, un RJ11 et RJ45, un port IR, un lecteur de carte SD, un PCMCIA, des USB et une bonne autonomie. Je me demandais juste s'il existait des portables avec tous ça ou mieux encore aujourd'hui. |
GAM-R | pas mal de portable on ces caracteristique a part peut etre la carte graphique car la ils ont fait fort... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et surtout, ultra-silencieux.... |
GAM-R | Pas trop de soluce pour toi desoler |
dokinou |
|
Tir@nos | Pour remplacer votre xb7, il y'a aussi les "PC by Surcouf". ça a l'air pas mal, et y a même le boitier du dernier xbook (lipari).
--------------- Mon Feedback |
GAM-R | J'ai regarder les pc surcouf, c'est un peu cher à mon gout... |
parabolswfr | Hello,
|
GAM-R | C'est un probleme qui arrive parfoir, ça se change sans problemes, ou a se ressoude (sauf si c'est l'interieur du connecteur qui est HS)
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Coucou !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |