| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 17:54:39 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
--------------- Last.fm - Flick r |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour les prolos j'ai un clavier de cl56 avec la touche tab a moitié déclipsée (j'arrive pas à la remettre entièrement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hakxe Belgium compliant |
Mithfindel Mite fine d'ailes |
--------------- L'erreur est humaine, mais il faut y rajouter un ordinateur pour vraiment mettre le boxon. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La carte graphique est située juste sous le clavier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
paowz | la réemboiter?, je dois faire quoi ? j'enlève le clavier et puis ?? --------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 15:39:59 ![]() ![]() |
GAM-R |
|
GAM-R |
|
paowz | Merci GAM-R pour les tofs --------------- Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages. |
GAM-R |
Message édité par GAM-R le 19-03-2007 à 17:41:30 |
paowz | Effectivement, une vis avait joué avec le temps... apparement plus de problème...^^
|
GAM-R | De rien , et tant mieux pour toi....
|
dokinou | mon tuto sur le demontage CL56 est en train de faire le tour du web! |
Vinzz81 |
|
GAM-R | Attends c'est quand meme 4 fois sur 10 que ca se passe comme ça j'en ai deja fait l'amer experience.
|
dokinou | Ouais c'est sur que c'est pas toujours rose, d'ailleurs je suis le premier à le dire quand ca va pas, mais faut aussi remonter l'info quand ca se passe bien.
|
Vinzz81 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 14:03:07 ![]() Bon bah tres content de mon XB7 v2 depuis 2 ans, celui vient de me lacher |
sytembenlaget | saluto |
Mehjret | http://mehjret.free.fr/EasyButton-CL56.zip Ce sont les 1.108a de début 2005 mais ils fonctionnent |
sytembenlaget | yees ! jvais tester ça.
|
GAM-R | Tu m'as appeler quand ??
|
sytembenlaget | quand je disais "appeler gamR" je parlais du magasin.. (ou j'ai acheté mon xb7)
Message édité par sytembenlaget le 11-04-2007 à 18:11:25 |
GAM-R | j'ai aps recu d'appele de ta part
|
sytembenlaget | ben je sais pas si c'est toi qui m'a répondu |
GAM-R | lol t'as pas eu de chance mais je reste joignable si t'as besoin |
sytembenlaget | what about ces pilotes intel ? |
GAM-R | les 10.0 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 22:22:20 ![]() Bon bah tres content du SAV Yatoo ... ca aurait été encore mieux si ils avaient pas essayé de me refiler une carte mere pourrie ...
|
Gb-VanAaken |
|
GAM-R | Une carte graphique coute 190 .
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Me reste la CG de mon xbook (j'ai refilé tout le reste --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
esteban4321 | Hello,
|
GAM-R | Carte mere au bord de la mort esteban, c'est un probleme connu, comme tu peux le lire parmis les 94 pages de ce topic |
esteban4321 | Ok merci, je vai attendre sagement qu'elle rende l'ame alors |
GAM-R | rachete eventuellement une carte usb pcmcia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |