| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Buldozerben Shizofan ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 22:56:36 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dans windows, click droit sur le poste de travail--->propriétés-->avancé-->démarrage et récupération--->paramètres
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Buldozerben Shizofan ! | wala --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! | il pompe peut être trop --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
ZB0UB | Je pense qu'ils remettent dessus ton ancien cpu, mais pas de certitude... Ce qui est scandaleux, c'est que pour une barrette de 1024Mo, faut payer 120 de plus, quand on sait que dans le commerce ça se trouve à moins de 100... en partant de 0Mo, et non de 512 Quant au wifi... théoriquement le caldeira en est équipé. http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 1230_1.htm. Savoir aussi ce qu'ils appellent "recyclage ancien chassis", genre on peut garder la carte 3d, l'écran, la batterie, ou ils comptent les réassembler dans de futures super-promos? Edit: une autre question que je me posais: le flashage du BIOS, il apporte quoi? théoriquement les constructeurs font la liste des améliorations apportées, mais xbook, fidèle à son originalité, n'en dit rien Message cité 1 fois Message édité par ZB0UB le 14-02-2007 à 23:50:40 |
Buldozerben Shizofan ! | et y'aura un pb pour garder l'écran car wxga soit un wide contre un "4/3" ....
Buldozerben Shizofan ! | ben non , en fait il récupère pour que dans deux ans il te feront une reprise de ton caldeira contre un xbook déguisé qui sera en fait ton vieux xb7 (ou 3 ou autre) --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 23:53:46 ![]() ![]() |
pikachu_or |
|
ZB0UB | Bon, l'offre reprise Caldeira est épuisée de toute façon !
|
pikachu_or | Tu parles des derniers pilotes pour la BG2200 ? Quand je les ai mis, j'avais une perte de réseau wifi. Est-ce le cas pour toi ? |
ZB0UB | Bah... pas particulièrement, ça capte bien, pourtant je suis en WPA et un étage au dessus de l'emetteur. |
irenicussly | ok, coque jaune en place, 3 H de boulot en y allant tranquillement et surement ! Merci à Gam-r !
|
irenicussly | ok, les photos ici :
Message édité par irenicussly le 16-02-2007 à 20:24:34 |
dokinou | Bon travail mon gars!
|
blackshadow4 | Bonjour tout le monde, Voila je suis à la recherche d'un graveur DVD pour mon CL56. Le mien a rendu l'âme il y a quelques mois. Dans les magazins, j'en ai trouvé mais ils ne sont pas compatible avec la coque. Si quelqu'un savait m'aider ce serait vraiment nikel. |
pikachu_or | J'ai enfin réussi à trouver une carte PCMIA qui fonctionne. Je revis. J'ai retrouvé mes usb. Ah que c'est bon... Je jouis... |
blackshadow4 | oui je peux le démonter sans problème. |
pikachu_or | Alors tu n'as plus de problème. N'importe quel lecteur CD de portable fera l'affaire, non ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Personne intéressé par une batterie de xbook? 30 out --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
GAM-R | T'aura plus de chance dans la section vente |
blackshadow4 | Non j'ai deja été dans un magazin, le standard a changé. Me faut un compatible XBook :s Message édité par blackshadow4 le 02-03-2007 à 21:49:40 |
kley Miaou ! | Mon xbook (bleu foncé, la couleur d'origine, quoi |
arthrax | Help !!! |
pikachu_or |
|
hakxe Belgium compliant | ... sinon, il te reste ebay et les forums pour vendre la carcasse... |
lulubot |
Semaine derniere : Le meme probleme revient ... Message édité par lulubot le 05-03-2007 à 17:32:17 |
Buldozerben Shizofan ! | @irenicussl y :
jovds | Bonjour,
|
GAM-R | Pas de dual channel sur les xbook, tu peux prendre une de 1 Go direct
|
Mithfindel Mite fine d'ailes | Hello,
|
GAM-R | |
jovds | gam-r, vends-tu encore des barettes de RAM pour xbook? si oui à quel prix? |
GAM-R | oui mais ces questions j'y reponds en MP |
jovds | ok merci |
jovds | car je trouve de la 184 pins et de la 200 pins
|
dokinou | il te faut de la Sodimm 512DDR333, quasiment toutes les marques passent (j'ai jamais eu de ram rejetée sur le CL56) mets de la Kingston si tu veux pas te prendre la tete à chercher tel ou tel modele. |
Mithfindel Mite fine d'ailes | Alors pour info, chez XBook/Yatoo/GFI ils ont des claviers azerty pour CL56 --------------- L'erreur est humaine, mais il faut y rajouter un ordinateur pour vraiment mettre le boxon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |