Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4451 connectés 

Quelle garantie avez vous pris avec votre xb7?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

n°567396
Vinzz81
Posté le 17-12-2006 à 15:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZB0UB a écrit :

Le bios est en effet archi léger, à part l'heure et le boot, tu peux rien influencer :/

Tu l'as acheté neuf ? C'est leur offre à 500€ maintenant épuisée? Auquel cas il s'agit d'un Celeron je crois...

Normalement tu installes EasyButton, et les pilotes wlan, et ça marche... Essaie de réinstaller en t'assurant que l'interrupteur est sur off au moment de l'install !

Oui c'est cette offre mais j'ai demandé une version upgradée...j'en ai eu pour 636 € port inclus

Réinstaller tout windows??  

Ou juste les différents drivers ou utilitaires pour le Wifi?

Et dans la base de données je peux pas le forcer à 1 l'interrupteur??

Message édité par Vinzz81 le 17-12-2006 à 15:09:46
mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 15:05:33  profilanswer

n°567434
ZB0UB
Posté le 17-12-2006 à 15:51:18  profilanswer

L'interrupteur je pense pas... tu dois pouvoir désactiver le wifi si l'interrupteur est sur "on" depuis le panneau de conf, mais pas l'activer si l'interrupteur est sur "off".

Je pense plutôt à une réinstallation des drivers correspondants, en utilisant regcleaner ou un truc du genre !

Y a les pilotes xbook pour le wifi, et dans ce cas c'est windows qui gère le sans fil, sinon tu peux télécharger l'utilitaire intel !

n°567450
Vinzz81
Posté le 17-12-2006 à 16:13:00  profilanswer

ZB0UB a écrit :

L'interrupteur je pense pas... tu dois pouvoir désactiver le wifi si l'interrupteur est sur "on" depuis le panneau de conf, mais pas l'activer si l'interrupteur est sur "off".

Je pense plutôt à une réinstallation des drivers correspondants, en utilisant regcleaner ou un truc du genre !

Y a les pilotes xbook pour le wifi, et dans ce cas c'est windows qui gère le sans fil, sinon tu peux télécharger l'utilitaire intel !

Bon je me suis lancé dans la réinstal compléte avec le windows fourni et je vais voir si ça fonctionne!  

Pour les drivers du Wifi, j ai des drivers et utilitaire sur un disque à part(intel).

n°567455
Vinzz81
Posté le 17-12-2006 à 16:24:32  profilanswer

Vinzz81 a écrit :

Bon je me suis lancé dans la réinstal compléte avec le windows fourni et je vais voir si ça fonctionne!  

Pour les drivers du Wifi, j ai des drivers et utilitaire sur un disque à part(intel).

après la réinstallation complète avec le bouton en position OFF, toujours aucun changement!

Est ce normal que dans Easy button la partie de l'état du bouton soit grisée??

n°567471
dokinou
Posté le 17-12-2006 à 17:00:12  profilanswer

'lut vinz

j'ai aussi commandé des CL56 que j'ai fait modifié de cette offre et me suis apercu au déballage qu'aucun fonctionnait en wifi... si tu vas dans le gestionnaire de périf tu te rendra compte qu'il y a un point d'exclamation devant la carte wifi, il faut la desinstaller et ensuite la reinstaller mais avec le pilote du cd intel fourni dans l'emballage et pas avec le pilote du cd CL56 (à moins que ce soit l'inverse je me rappelle plus......)  ensuite tout est rentré dans l'ordre. bien entendu Ez Button doit etre installé.

Message cité 1 fois
Message édité par dokinou le 17-12-2006 à 17:02:02
n°567502
Vinzz81
Posté le 17-12-2006 à 17:56:23  profilanswer

dokinou a écrit :

'lut vinz

j'ai aussi commandé des CL56 que j'ai fait modifié de cette offre et me suis apercu au déballage qu'aucun fonctionnait en wifi... si tu vas dans le gestionnaire de périf tu te rendra compte qu'il y a un point d'exclamation devant la carte wifi, il faut la desinstaller et ensuite la reinstaller mais avec le pilote du cd intel fourni dans l'emballage et pas avec le pilote du cd CL56 (à moins que ce soit l'inverse je me rappelle plus......)  ensuite tout est rentré dans l'ordre. bien entendu Ez Button doit etre installé.

Moi ce que je comprends pas c'est le fait que dans Ez button La partie " mode Sans fil de réseau local" soit grisée.

Avez vous ça aussi??

n°567520
dokinou
Posté le 17-12-2006 à 18:20:40  profilanswer

ah.... j'ai pas regardé l'ez button, j'ai connecté le wifi et sa a marché. j'utilise pas ez en fait, mais je sais qu'il doit etre installé pour faire marcher le bouton wifi. maintenant faudrait appeler Yatoo demain matin et leur présenter le blem, c'est pas impossible que l'inter soit mort...

est ce que dans le gestionnaire de périf, ta carte wifi est bien installée?  

Message édité par dokinou le 17-12-2006 à 18:21:41
n°567570
dokinou
Posté le 17-12-2006 à 19:24:02  profilanswer

je viens de faire un test:  

quand l'inter wifi est sur off, la case est effectivement grisée, quand on met l'inter en route elle affiche LAN sans fil activé.  
Ensuite je désactive la carte wifi dans le gestionnaire de périf et le resultat est le même (avec l'inter on active ou on désactive dans ez button)

Donc dsl mais ca a l'air d'être ton inter wifi qui est foireux, plus qu'à phoner yatoo demain.

n°567594
Vinzz81
Posté le 17-12-2006 à 20:28:25  profilanswer

dokinou a écrit :

je viens de faire un test:  

quand l'inter wifi est sur off, la case est effectivement grisée, quand on met l'inter en route elle affiche LAN sans fil activé.  
Ensuite je désactive la carte wifi dans le gestionnaire de périf et le resultat est le même (avec l'inter on active ou on désactive dans ez button)

Donc dsl mais ca a l'air d'être ton inter wifi qui est foireux, plus qu'à phoner yatoo demain.

Merci beaucoup de ton aide! :jap:  :jap:  

Bon ben après 2 mois d'attente de portable et 2 semaines de fonctionnement je vais devoir leur retourner le pc!  :fou:  

n°567606
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-12-2006 à 20:50:27  profilanswer

osef de easy button, tout ce qui compte c'est que dans le gestionnaire de périph, le wifi semble fonctionner...

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 20:50:27  profilanswer

n°567643
dokinou
Posté le 17-12-2006 à 22:10:23  profilanswer

On en revient aux loupés d'assemblage chez Yatoo  :fou:  moi quand je lis un témoignage comme ça, ca me fout les boules comme il faut.
Quand ils assemblent le portable ils sont censés testé un minimum, exemple pour moi, pilote wifi à réinstaller.... (j'ai pris plusieurs machines, ct pareil sur toutes)  donc ils ont même pas pris la peine de testé avec une borne wifi à proximité..... ils installent l'os les pilotes et basta  :pfff:  

Le cas de Vinz est le meilleur exemple: à se demander si ils ont appuyés sur le bouton marche du pc! merde à la fin! Moi ca me donne plus envie de vendre du Xbook  mais de faire comme faisait gam-r: acheter du Compal et le monter soit même, c sur l'offre à 449€ etait alléchante, maintenant si c'est pour faire des allers retour SAV, autant rajouter un peu et être trankil.  

Je m'occupe cette semaine de voir comment je peut bosser direct avec Compal!  :o  

Tiens nous au courant de l'histoire Vinz.

n°567753
GAM-R
Posté le 18-12-2006 à 07:49:39  profilanswer

Ca date pas d'hier les rate yatoo, j'ai deja recu un pc en retour de SAV avec soit disant uen carte mere changé et remontee sans pate thermique au proc et avec des problemes de caches mal remis.......

n°567785
ZB0UB
Posté le 18-12-2006 à 09:50:26  profilanswer

pasfroid a écrit :

Pour le mien, c'etait aussi 3 semaines, 'par chance' le colis avec le dd de retour a été perdu par La Poste donc remboursement du dd au tarif ou je l'avais acheté. Je suis passé chez Hitachi depuis et aucun probleme.

J'ai appelé repar'action à l'instant, comme ça fait plus de 3 semaines qu'ils l'ont reçu (colis arrivé le vendredi 24 novembre selon le suivi).
Et là on me répond le plus naturellement du monde: "non non, c'est pas 3 semaines, c'est un mois, pour un échange! Vous devriez le recevoir jeudi ou vendredi".
Si c'est pas le cas, ça va vraiment gueuler, c'est insupportable ce foutage de gueule quand même...

n°567982
Vinzz81
Posté le 18-12-2006 à 15:28:03  profilanswer

dokinou a écrit :

On en revient aux loupés d'assemblage chez Yatoo  :fou:  moi quand je lis un témoignage comme ça, ca me fout les boules comme il faut.
Quand ils assemblent le portable ils sont censés testé un minimum, exemple pour moi, pilote wifi à réinstaller.... (j'ai pris plusieurs machines, ct pareil sur toutes)  donc ils ont même pas pris la peine de testé avec une borne wifi à proximité..... ils installent l'os les pilotes et basta  :pfff:  

Le cas de Vinz est le meilleur exemple: à se demander si ils ont appuyés sur le bouton marche du pc! merde à la fin! Moi ca me donne plus envie de vendre du Xbook  mais de faire comme faisait gam-r: acheter du Compal et le monter soit même, c sur l'offre à 449€ etait alléchante, maintenant si c'est pour faire des allers retour SAV, autant rajouter un peu et être trankil.  

Je m'occupe cette semaine de voir comment je peut bosser direct avec Compal!  :o  

Tiens nous au courant de l'histoire Vinz.

Je pense que Yatoo n'est vraiment pas professionel. Quand je vois que pour changer seulement le processeur par rapport à leur offre, j'ai eu un délai de livraison vraiment long. Toutes les semaines, j'appelais et on m'a dis trois semaines de suite "vous inquietez pas, on vous livre fin de semaine prochaine"!!! Aucun suivi de commande(j'avais pas de numéro de commande)!  

Après un fax salé, tout est rentré dans l'ordre. Mais bon au bout de 2 semaines, je me suis rendu compte qu'il n'avait pas cablé l'interrupteur du Wifi ou que l'interrupteur du Wifi etait  mort!! Je trouve ça abusé!

En plus maintenant que j'ai appelé le SAV, j'ai du me battre pour qu'il me paye le transport!! (Je suis meme pas sur que ça va marché!!)

Enfin bon grosse déception, je pense que Yatoo n'est pas à conseiller pour les particuliers!!!!

n°568246
dokinou
Posté le 18-12-2006 à 22:47:45  profilanswer

j'ai une info et l'histoire de Vinz m'a foutu les boules: L'offre à 449 € des ETNA aurait était écoulé avec sur certains modèles des carte mères de retour Sav  :pfff:  et le pire c'est que ceux qui  tomberais en panne avec  auraient le droit à une autre carte mère d'occaz puisque l'offre de reprise ETNA contre Caldeira ne servirais qu'à se refaire un stock de carte mère et autres pièces détachées pour les ETNA  :kaola:  
Donc vous l'avez compris on nous aurait vendu de l'occaz maquillée sous une belle offre de fin d'année!  

ah oui j'allais oublié les signes qui trompe pas pour savoir si  vous pnesez que votre portable n'est pas neuf: la coque est neuve c'est pas elle qu'il faut regarder mais plutot la carte mère (traces de poussieres dans les connecteurs usb RJ11 et RJ45 firewire et même parfois des traces de branchement debranchement sur les ports)

Désolé d'avance à ceux qui auraient une mauvaise surprise.

Message édité par dokinou le 19-12-2006 à 23:20:56
n°568263
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-12-2006 à 23:11:17  profilanswer

C'est une pratique courante en informatique, sauf qu'en France, personne n'est au courant, et ya aucune obligation de le mentionner.

Aux USA, les cartes qui ont subi un retour SAV sont vendues mais avec un tampon qui le mentionne.

Et je suis persuadé que ça se fait dans tous les domaines, les modèles renvoyés en SAV ne sont pas envoyés à la poubelle, au contraire, suffit d'un nettoyage, d'un emballage neuf et roule ma poule  [:spamafote]

n°568300
pikachu_or
Posté le 19-12-2006 à 00:15:34  profilanswer

ZB0UB a écrit :

J'ai appelé repar'action à l'instant, comme ça fait plus de 3 semaines qu'ils l'ont reçu (colis arrivé le vendredi 24 novembre selon le suivi).
Et là on me répond le plus naturellement du monde: "non non, c'est pas 3 semaines, c'est un mois, pour un échange! Vous devriez le recevoir jeudi ou vendredi".
Si c'est pas le cas, ça va vraiment gueuler, c'est insupportable ce foutage de gueule quand même...

Et moi je viens de recevoir une lettre de repar'action pour l'échange. Un truc étrange, l'adresse indiquée sur la lettre n'existe pas (rue beaurepaire) mais l'avenue existe. Au numéro indiqué, ce n'est pas repar'action mais technipoint (d'après les pages jaunes).

n°568339
Vinzz81
Posté le 19-12-2006 à 08:19:27  profilanswer

vyse a écrit :

C'est une pratique courante en informatique, sauf qu'en France, personne n'est au courant, et ya aucune obligation de le mentionner.

Aux USA, les cartes qui ont subi un retour SAV sont vendues mais avec un tampon qui le mentionne.

Et je suis persuadé que ça se fait dans tous les domaines, les modèles renvoyés en SAV ne sont pas envoyés à la poubelle, au contraire, suffit d'un nettoyage, d'un emballage neuf et roule ma poule  [:spamafote]

Je te confirme que dans le domaine de la maintenance électronique, ces methodes sont courantes!! Bon donc tu mets une vieille carte mais bon tu mets pas le meme prix que pour une carte neuve

Citation :

j'ai une info et l'histoire de Vinz m'a foutu les boules: L'offre à 449 € des ETNA à était écoulé avec sur certains modèles des carte mères de retour Sav  :pfff:  et le pire c'est que ceux qui vont tomber en panne avec vont avoir le droit à une autre carte mère d'occaz puisque l'offre de reprise ETNA contre Caldeira ne sert qu'à se refaire un stock de carte mère et autres pièces détachées pour les ETNA  :kaola:  
Donc vous l'avez compris on nous a vendu de l'occaz maquillée sous une belle offre de fin d'année! Le pire c'est qu'il y a encore du CL56 dispo en France et neuf à un prix interessant! (contactez moi en mp si vous etes intéressé)  

En tout cas, ça explique pleins de choses car avec un pote on s'est posé pas mal de questions vu les prix hyper attractifs de l'offre de YAtoo!

n°568343
GAM-R
Posté le 19-12-2006 à 08:39:52  profilanswer

Je pense que tu peux eventuellement mettre de la carte d'occaze mais a condition de garantie égale + une petite ristourne, s'ils avaient dit un CL56 à 449 € mais avec de la carte d'occasion, ils en auraient pas spécialement moins vendues, pour ma part, quand je met de l'occaz (des clientsqui n'ont pas beaucoup de budget) je les previens, je met une garantie de 3 mois et ça se passe bien......

Mais bon n'ayez pas peur de la panne, vote machine est garantie

n°568351
dokinou
Posté le 19-12-2006 à 09:23:09  profilanswer

Ouais....... je bosse aussi dans le milieu (depuis 8ans) et sincérement j'ai jamais vendu du matos "reconditionné" sans avertir mon client: comme dit gam-r, quand on met du reconditionné, on préviens. Mes produits démo ou expo sont toujours signalés, c'est juste un minimum d'honneteté vis à vis du client. c vrai que de toute facon il y a une garantie 1 an mais ca fait vraiment pas sérieux. C vrai aussi que si ils avaient précisé: produit reconditionné, ils auraient quand même tout vendu... alors pouquoi nous raconter des conneries: je confirme le contact téléphonique désastreux pour soi disant des processeurs qui tardent alors qu'en fait c'etait les cartes mères qui tardaient (info vérifiées): 4 coup de fil ont me dit que c'est le processeur qui est pas là, 5e coup de fil, un tech qui gaffe et dit qu'ils attendent des cartes mères (sachant que le barebone est livré chez yatoo avec la carte mère déja monté..... :heink: )

n°568356
GAM-R
Posté le 19-12-2006 à 09:41:35  profilanswer

T'aurais pas des clavier de CL56 par hasard dokinou, il m'en faudrait un
Contact moi en MP

n°568495
pikachu_or
Posté le 19-12-2006 à 14:43:18  profilanswer

dokinou a écrit :

Ouais....... je bosse aussi dans le milieu (depuis 8ans) et sincérement j'ai jamais vendu du matos "reconditionné" sans avertir mon client: comme dit gam-r, quand on met du reconditionné, on préviens. Mes produits démo ou expo sont toujours signalés, c'est juste un minimum d'honneteté vis à vis du client.

C'est aussi la garantie que le client ne pourra pas saisir le tribunal. Dans le reconditionnement, il y a une présomption d'usure du matériel. Vendre ce matériel, fut-ce-t-il à un prix moindre (car technologie non récente), pour moi ne suffit pas à informer le client du risque d'occasion du produit. En conclusion, je dirais que Yatoo trompe le client :non:  

Tout autre chose. J'en avais déjà parlé ici même, mais c'est avant le changement de mon disque dur. J'ai le xb7v2 avec xp pro. Quand je démarre avec la batterie, mon portable met plus de 10 minutes à démarrer. Tout se passe normalement jusqu'à bienvenue. Ensuite, mon fond d'écran apparait mais sans la barre démarrer et les icônes du bureau.  Il n'y a aucune activité du disque dur. Lorsque je fais gestionnaire des tâches, je vois qu'explorer est chargé. Puis, soudain, au bout de 5 minutes, le disque dur redémmare et là tout se charge. Mais il faut encore attendre 5 minutes pour que mon antivirus soit actif ainsi que ma connexion réseau.
Cela passe quand je suis avec la batterie, branché ou pas au secteur. J'ai fais un scan antivirus, spyware. Il y a rien. J'ai fais un scandisk, il y a rien. J'ai fais une défragmentation de mon disque dur.

J'ai désactivé ma carté réseau filaire, mais le problème demeure.

Est-ce que vous avez une idée d'où cela peut venir et ce qu'il faut faire ?  :jap:

n°568575
GAM-R
Posté le 19-12-2006 à 17:09:58  profilanswer

Surement un probleme de module de charge, tu peux pas faire grand chose

n°568855
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 20-12-2006 à 09:56:44  profilanswer

pikachu_or a écrit :

Tout autre chose. J'en avais déjà parlé ici même, mais c'est avant le changement de mon disque dur. J'ai le xb7v2 avec xp pro. Quand je démarre avec la batterie, mon portable met plus de 10 minutes à démarrer. Tout se passe normalement jusqu'à bienvenue. Ensuite, mon fond d'écran apparait mais sans la barre démarrer et les icônes du bureau.  Il n'y a aucune activité du disque dur. Lorsque je fais gestionnaire des tâches, je vois qu'explorer est chargé. Puis, soudain, au bout de 5 minutes, le disque dur redémmare et là tout se charge. Mais il faut encore attendre 5 minutes pour que mon antivirus soit actif ainsi que ma connexion réseau.
Cela passe quand je suis avec la batterie, branché ou pas au secteur. J'ai fais un scan antivirus, spyware. Il y a rien. J'ai fais un scandisk, il y a rien. J'ai fais une défragmentation de mon disque dur.

Est-ce que vous avez une idée d'où cela peut venir et ce qu'il faut faire ?  :jap:

Ca me fait la même avec le Samsung R40 de mon boulot, je m'en suis rendu compte hier soir...
Bizarre, mais bon.

n°568857
pikachu_or
Posté le 20-12-2006 à 10:05:23  profilanswer

GAM-R a écrit :

Surement un probleme de module de charge, tu peux pas faire grand chose

Un module de charge de la batterie  :??:  

n°568859
GAM-R
Posté le 20-12-2006 à 10:09:56  profilanswer

S'il a des problemes avec sa batterie, je ne pense pas que celle ci soit defectueuse au point de prendre 5 mn à faire booter la machine, la seul chose que je voit apres la batterie c'est le module de charge mais je peux me tromper ....

n°568878
ohill
J'vais t'dire ouais...
Posté le 20-12-2006 à 11:04:15  profilanswer

pikachu_or a écrit :

C'est aussi la garantie que le client ne pourra pas saisir le tribunal. Dans le reconditionnement, il y a une présomption d'usure du matériel. Vendre ce matériel, fut-ce-t-il à un prix moindre (car technologie non récente), pour moi ne suffit pas à informer le client du risque d'occasion du produit. En conclusion, je dirais que Yatoo trompe le client :non:  

Les pistes que j'explorerais pour régler ton problème :

* Le SpeedStep est activé, donc économie d'énergie : ça donne un processeur qui tourne à une fréquence réduite (donc des drivers/modules qui se chargent plus lentement), un disque dur qui se met en veille, ... ;
* Des drivers qui se chargent de façon peu "avantageuse" : tenter de régler le pb avec BootVis (http://www.pcastuces.com/logitheque/bootvisfr.htm) ;
* Des spywares/virus à éliminer : tenter un scan SpyBot (http://www.safer-networking.org/fr/index.html) et peut-être un scan antivirus avec UBCD (http://www.ultimatebootcd.com/ ; j'aime bien f-prot, et si on sait un peu manipuler des images ISO, on peut mettre à jour avec la dernière version des signatures).

---------------
Par courrier...
n°568909
kley
Miaou !
Posté le 20-12-2006 à 12:10:32  profilanswer

J'avais un problème similaire, mon cl56 "freezait" au démarrage de windows, c'est à dire à l'affichage du bureau, sans charger les icônes. Je n'ai jamais attendu dix minutes, je faisais un reboot sauvage et ça redémarrait normalement la deuxième ou troisième fois. Ce problème a fini par disparaître de lui même, sans doute après une mise à jour de windows (j'ai xp home avec SP2)...

n°568975
GAM-R
Posté le 20-12-2006 à 14:22:25  profilanswer

T'as fait un memtest ?

n°569058
kley
Miaou !
Posté le 20-12-2006 à 16:52:43  profilanswer

GAM-R a écrit :

T'as fait un memtest ?

Non, je devrais le faire ?

n°569095
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 20-12-2006 à 18:04:50  profilanswer

Je peu pas vérifier la, mais c'est possible de booter à partir d'une clé USB ?  
Le bios le permet ?

n°569117
pikachu_or
Posté le 20-12-2006 à 18:34:03  profilanswer

ohill a écrit :

Les pistes que j'explorerais pour régler ton problème :

* Le SpeedStep est activé, donc économie d'énergie : ça donne un processeur qui tourne à une fréquence réduite (donc des drivers/modules qui se chargent plus lentement), un disque dur qui se met en veille, ... ;
* Des drivers qui se chargent de façon peu "avantageuse" : tenter de régler le pb avec BootVis (http://www.pcastuces.com/logitheque/bootvisfr.htm) ;
* Des spywares/virus à éliminer : tenter un scan SpyBot (http://www.safer-networking.org/fr/index.html) et peut-être un scan antivirus avec UBCD (http://www.ultimatebootcd.com/ ; j'aime bien f-prot, et si on sait un peu manipuler des images ISO, on peut mettre à jour avec la dernière version des signatures).

Je vais essayer Bootvis et je vous tiens au courant.
 J'ai penser aux spywares et virus, mais il y a rien. Avant Avast, j'avais norton pro, et j'avais le même problème. Quant au speedtep, ça met en place une relation entre la consommation d'énergie et l'utilisation du processus. Je ne crois pas qu'il est question d'un processus qui ralentit tout seul alors qu'on lui demande sa pleine puissance. Quant au disque dur en veille, cett fonction est désactivé chez moi et je ne vois pas l'intérêt de le mettre en veille pendant le démarrage. :heink:  

GAM-R a écrit :

T'as fait un memtest ?

oui, memtest +, et il n'a trouvé aucune erreur. Je vais quand même réessayer. Il avait fait 7 cycles complets de tests. Est-ce suffisant  :??:  

Benzo29 a écrit :

Je peu pas vérifier la, mais c'est possible de booter à partir d'une clé USB ?  
Le bios le permet ?

Je crois que non

n°569363
GAM-R
Posté le 21-12-2006 à 08:32:27  profilanswer

3 cycles suffisent à se donner une idee précise sur l'état de la ram

Je confime pour l'USB

n°569405
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 21-12-2006 à 11:14:33  profilanswer

GAM-R a écrit :

3 cycles suffisent à se donner une idee précise sur l'état de la ram

Je confime pour l'USB

Je re-confirme pour l'usb  :o

n°569432
Franc1
Posté le 21-12-2006 à 12:19:25  profilanswer

Salut  
je sais que je suis hors contex mis j'i un pb vec mon clavier(CAPS LOOK S'ALLUME ET S'ETeINT QUAND IL VEUT) et je me demande esT CE QUE QQ'UN DE VOUS VENDS UN CLAVIER AZERTY DE xbook xb7 v2

n°569517
GAM-R
Posté le 21-12-2006 à 15:00:55  profilanswer

Je vais peut etre en avoir mais debut janvier

n°569535
pikachu_or
Posté le 21-12-2006 à 16:06:06  profilanswer

:hello:  

J'ai testé bootvis, mais ça n'a rien changé. :(  

Je continue mes recherches  :)

n°569537
pikachu_or
Posté le 21-12-2006 à 16:07:20  profilanswer

Franc1 a écrit :

Salut  
je sais que je suis hors contex mis j'i un pb vec mon clavier(CAPS LOOK S'ALLUME ET S'ETeINT QUAND IL VEUT)

Un problème de faux contact en appuyant sur une partie du clavier peut-être ?

n°569661
Franc1
Posté le 21-12-2006 à 20:17:43  profilanswer

non c'est pas ca....j'ai dit a mon frere de netoyer le clavier avec l'air compriméet lui o lieu d'utiliser l'air comprimé il a utiliser la mouse pour l'ecran...donc du coup le clavier etais trompé ...j'ai du le secher pendant un certaIN temp...MAIS rien

n°569753
ZB0UB
Posté le 21-12-2006 à 23:36:26  profilanswer

Ca se change assez facilement (2 ou 3 vis et c'est démonté)...  
Le clavier est de très mauvaise qualité vous trouvez pas? (les lettres s'effacent, les touches deviennent lisses très vite, les ressorts fatiguent rapidement, etc...) de toute façon, des fois j'ai des ratés avec la touche espace :/
Ta mousse écran ça fait un peu comme si tu avais renversé un truc dessus, démonte le clavier (suffit de virer le cache au dessous de l'écran pour acceder aux vis, et d'enlever la nappe) et regarde si les circuits imprimés derrières sont crades... Si ils ont l'air nickel, tu peux toujours tenter de faire passer ça sous garantie ^^
Sinon sèche bien, et si ça remarche pas, t'as plus qu'à en acheter un autre...

Allez, si demain midi j'ai pas reçu ce bordel de DD, ça va chier pour repar'action. Encore plus si la nana me fait le même coup que la semaine dernière, à savoir ajouter une petite semaine aux délais d'intervention normaux (3, puis 4...) pour faire croire qu'ils sont dans les temps !
Je plains ceux pour qui le réparateur doit effectivement REPARER quelque chose, vu que pour effectuer un échange standard ça prend un mois  :sarcastic:

n°569818
pikachu_or
Posté le 22-12-2006 à 09:59:35  profilanswer

J'ai réessayé bootvis, il m'informe que le cache de mon disque dur est désactivé. Pourtant windows me dit qu'il est activé. Serait la source de mes problèmes  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème avec souris sans fil avec un cl56Garantie Dell : 3 ans ?
extention de garantie PC portable quand ?Garantie de 1 ou 3 ans ?!
offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS? pour Xbook Ou trouver les drivers?
Comment activer pad tactile sur Xbok XB7?problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)