| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 06:58:45 ![]() ![]() |
irenicussly | ok, sa change rien |
Buldozerben Shizofan ! | erf !!! avec les liens ci dessus y'a des batteries pas chères --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
GAM-R | Pour les batteries vous pouvez egalement voirs avec acer, le travelmate 290e est un cl56 |
CowboyZ | Ma batterie est passé de 1H30 d'autonomie à 30 mins en l'espace d'une semaine ...
Message cité 1 fois Message édité par CowboyZ le 29-01-2007 à 10:32:31 |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
CowboyZ | Au début je faisait 4 heures, puis 3 heures, et presque un an à 1H30/2H00.
|
Buldozerben Shizofan ! | erf !
irenicussly | ben moi de 4 H à 1 H 30 , wifi éteind |
Buldozerben Shizofan ! | erf !
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 10:43:29 ![]() ![]() |
irenicussly |
CowboyZ | J'ai déjà vidé/rechargé à fond.
|
Buldozerben Shizofan ! |
et tu laissais la batterie branché sur le secteur quand tu ne devais pas utiliser la batterie ??
GAM-R | Si ta batterie a perdu beaucoupe de capacite en peu de temps c'est que tu as des cellules qui ont grilée à l'interieur de la batterie.
|
Buldozerben Shizofan ! | à voir peut être aussi sur le site xbook-computer.com Ils en vendaient je ne sais pas si il en reste !!! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
CowboyZ | J4ai toujorus laisser ma batterie connecté quand j'était sur secteur, et ce depuis deux ans. 100 ... trop cher pour moi... Message édité par CowboyZ le 29-01-2007 à 13:47:48 |
Buldozerben Shizofan ! | ouais... ben de l'a laissé branchée ça nique un peu les charges... --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! |
shadowmadman | C'est à mon tour pour le disque dur qui lache |
Buldozerben Shizofan ! | erf, po cool
Buldozerben Shizofan ! | bon ben si t'as le sourrire, c'est que c'est pas si dramatique --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! | ha ! moi 55 euros le 80 go --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Personne ne veut de la batterie de mon xbook ? Je la propose à pas cher après période de test si vous voulez --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pikachu_or |
|
Buldozerben Shizofan ! |
shadowmadman | Mais nan de portable , la copine je la gardeeeeeeeeeee |
pikachu_or |
|
Buldozerben Shizofan ! | windows peut être ... erf --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
dokinou |
Buldozerben Shizofan ! |
pikachu_or |
|
lulubot |
|
Buldozerben Shizofan ! |
pikachu_or | Question : après avoir fait un reset du bios, il faut le mettre à jour |
irenicussly | moi je l'ai mis à jour mon bios, pas de problème depuis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |