| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
GAM-R | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 15:51:36 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! |
GAM-R | Je fait la liste et te contact en mp dans le week end |
Gb-VanAaken |
|
fantoune | Bonjour, je possède un XB7 (Pentium M 1.6) avec 512 Mo de RAM. |
GAM-R | kingston / grosbill / pc333 |
Buldozerben Shizofan ! | >Salut
Message édité par Buldozerben le 05-02-2007 à 16:54:17 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
fantoune | Merci pour vos réponses rapides |
fantoune | Et que pensez-vous de ça : |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 17:02:13 ![]() ![]() |
GAM-R |
matthieu87654321 | Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon XB7V2 :
|
pikachu_or | Ton problème d'affichage ressemble-t-il à des stores vénitiens ? On est déjà deux sur le forum à avoir ce problème. Moi c'est quand je lance des jeux. Mais puisque Vista utilise aussi la 3D. Essaye de réinstaller les pilotes de la carte vidéo.
|
matthieu87654321 | Ca ne ressemble pas aux stores vénitiens, ça le fait aussi avec WinXP et de toute façon ça plante tout si le pilote installé active l'accélération graphique (sans lancer de jeux).Ca ne viens pas des pilotes (déjà testé). |
GAM-R | Problème de carte graphique |
ZB0UB | @ fantoune: Gskill est également une très bonne marque, normalement garantie à vie, et ici moins chère, donc bon choix selon moi ! Sinon... encore un problème de carte graphique, pourquoi je me surprends à croiser les doigts chaque fois que j'allume le mien? Message cité 1 fois Message édité par ZB0UB le 06-02-2007 à 20:09:20 |
kikikoukou | Bonjour, j'ai un problème avec la vis du berceau du disque dur,
|
Buldozerben Shizofan ! |
GAM-R |
kikikoukou |
|
Buldozerben Shizofan ! | bon courage et tiens nous au courant --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
fantoune |
|
GAM-R |
Buldozerben Shizofan ! |
dokinou | pareil! pas testé NON plus Message cité 1 fois Message édité par dokinou le 07-02-2007 à 14:00:50 |
Buldozerben Shizofan ! |
ben ouais mais c'est un écran 15" Par contre si tu trouves l'appareil que tu souhaites... je prend Message édité par Buldozerben le 07-02-2007 à 14:42:45 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
GAM-R | Je ne l'ai pas encore faite mais es tu reelement interesser ?
|
Buldozerben Shizofan ! |
GAM-R | lol |
dokinou |
Message édité par dokinou le 07-02-2007 à 15:13:33 |
Buldozerben Shizofan ! | en plus je te refile un centrino... jaune ou bleu au choix
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
fantoune | Juste une question :
Message édité par fantoune le 07-02-2007 à 16:19:54 |
ZB0UB | C'est des photos non-contractuelles? Pour la gskill, sur la photo c'est de la pc3200 donc à ne pas regarder...
|
dokinou |
|
fox_fr_99 | salut à tous.
|
pikachu_or |
C'est quoi le wake on lan ? Message édité par pikachu_or le 14-02-2007 à 21:37:13 |
ZB0UB | Le wake on lan permet d'allumer l'ordi depuis un réseau local je crois, mais aucune certitude là-dessus. En tout cas y a une option de ce nom dans le bios, jamais essayé.
|
pikachu_or | Mon xb7v2 m'avait fait la même chose. Pour réussir à lire l'écran, je l'avais filmé puis utilisé le ralenti |
ZB0UB | Et le message disait quoi? Des fois qu'on aurait le même problème...
|
ZB0UB | Sans aucun rapport mais:
|
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |