| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Buldozerben Shizofan ! | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 14:01:01 ![]() ![]() |
GAM-R | il m'en reste des coques je crois |
Buldozerben Shizofan ! |
GAM-R | effectivement ca veux dire que j'en ai |
Buldozerben Shizofan ! |
Buldozerben Shizofan ! | Si quelqu'un a une coque jaune pour 30 euros j'suis preneur !! ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
GAM-R |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
GAM-R |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 09:40:32 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! |
erf 49 euros j'ai pas bon je réfléchi... arf, tu serais pas en train de me faire du blabla commercial toi lol Message édité par Buldozerben le 08-01-2007 à 09:52:37 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
GAM-R | C'est ma dernirere c'est pour ca que je je te la propose |
Buldozerben Shizofan ! | --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
GAM-R |
pikachu_or |
|
Buldozerben Shizofan ! |
dokinou | @beap: et une fois en jaune, tu voudras plus t'en séparer |
GAM-R |
TonTon FlinGueur31 |
Buldozerben Shizofan ! |
Merci pour la mise en garde !!! Combien de temps crois tu que ça peux se faire ? (gam-r... même question !)
Erf... ok ! Merci aussi pour la mise en garde. J'aurais mieux fait de t'envoyer le pc au lieu que tu m'envois la coque
Et tu sais monter des coques xbook !!!! EDIT: @Dokinou : j'vais même faire mieux... je vais enregistrer mes photos que je vais mettre sur carte sd pour les visionner sur ma télé via mon appareil photo ou la xbox ^^ Message édité par Buldozerben le 11-01-2007 à 01:50:58 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
GAM-R | Je le fait en 45 mn ùais tu peux compter deux heures |
Buldozerben Shizofan ! | ^^ voire 3 le temps de trouver le tournevis ^^ Bon... si je reçois aujourd'hui je vous fait un compte rendu dans les jours qui suivent. Ensuite si tout c'est bien passé, je met mon portable en annonce @gam-r... tu as reçu le paiement ? Message édité par Buldozerben le 11-01-2007 à 09:37:51 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
dokinou |
|
Buldozerben Shizofan ! |
dokinou | je t'envoi le lien en mp dans quelques minutes le temps de zipper tout ca, un dernier truc, ne tiens pas compte de la photo 83 du tuto, c'est celle ou je remonte la plaque alu de la nouvelle coque et on voit bien qu'on ne peut pas rebrancher le clavier. donc tu passes de la 82 à la 84 . je laisse la 83 dans le tuto pour qu'on puisse comprendre le problème. faudrait que je mette un petit schéma explicatif dessus.
|
GAM-R | Prends un tournevis sans fil, tu gagneras du temps
|
Buldozerben Shizofan ! | j'ai bien ma visseuse sans fil ^^
dokinou | en plus t'auras pas besoin de recuperer la plaque alu de l'ancienne coque: d'après tes photos celle fourni par gam-r est la bonne
|
Buldozerben Shizofan ! |
rollof1 | Bonjour,
|
Buldozerben Shizofan ! | <mylife>^^ quillan --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Idem pour l'instant c'est le xbook qui a laché avant le dd, qui me sert désormais de dd externe mais sans boitier via un adaptateur ide-->usb. c'est sauvage je sais mais bon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
irenicussly | bordel mon xbook va bientôt avoir 2 ans, j'ai peur que le HDD lâche tôt ou tard |
Buldozerben Shizofan ! | meuh non. Je pense qu'il faut ménager un peu sa monture. Je sais qu'en lui changeant la coque je vais lui faire un nettoyage de printemps ! Pourquoi claquerait il maintenant ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
ZB0UB | Bin j'ai eu un premier DD de claqué en juin 2005 (xbook acheté en novembre 2004), et un second dernièrement. Donc pour le premier, c'est carrément pas un problème d'utilisation excessive, c'est plutot que le DD était bidon (j'ai eu des bruits bizarres dès février 2005).
|
vlad' | Hello
|
irenicussly | merci ! |
irenicussly | En fait, j'ai une question : comment nettoyez-vous votre écran des traces de doigts ou postillons ( et ouais, sa arrive quand on parle devant l'écran |
dokinou | Ca se nettoie en 2 étapes: 1er étape: chiffon humide (il existe des lingettes spécial pour ca)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |