| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 14:38:14 ![]() ![]() |
irenicussly | ok merci |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
irenicussly | ok merci.
|
Mehjret | ya une petite encoche côté droit pour y mettre un tournevis pour faire levier
|
ZB0UB | Par contre faut que ton écran soit grand ouvert, vu que le même cache recouvre les charnières ! |
irenicussly | ok |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Euh si je dis pas de bêtise je ne crois pas car FSB à 533 alors que le xbook gère fsb 400 only
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 18:44:06 ![]() ![]() |
ohill J'vais t'dire ouais... | Et tu sais ce qu'à fait le techos pour régler le pb ? |
dokinou | Je vois que Beap à poster à 16h30 |
irenicussly | la ram en DRR en 400 mhz marche sur le cl56 ? |
ZB0UB | Normalement par défaut c'est de la 333, mais si tu mets de la 400, elle marchera nickel, sauf qu'elle tournera à 333.
|
Buldozerben Shizofan ! |
irenicussly |
Buldozerben Shizofan ! |
irenicussly |
irenicussly |
|
Buldozerben Shizofan ! |
irenicussly | ou as tu trouvé une coque jaune ?
|
Buldozerben Shizofan ! | Sur le site de gam-r (qui fonctionne pas en ce moment...) ! Un super vendeur ! Reçu très rapidement. Il était dealer d'xbook à la bonne époque et à donc pas mal de pièces pour nos chères bébète. Pour le graveur... je ne sais pas trop quoi te dire. Le mien fonctionne bien je trouve... donc pas besoin de le changer. La seule chose que j'aurais aimé : un bon gros disque dur ! Message édité par Buldozerben le 14-01-2007 à 19:04:06 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! | C'est parti... je coupe... le pc va être démonté pour la coque jaune.
Vinzz81 |
Message édité par Vinzz81 le 14-01-2007 à 22:43:34 |
irenicussly |
|
Buldozerben Shizofan ! | merci. j'en suis au remontage. Tout va bien pour l'nstant mais une pause clope était néscessaire lol.
Buldozerben Shizofan ! | Tadam !!! Me voici avec mon "nouveau" xbook tout jaune !!!
irenicussly |
Buldozerben Shizofan ! |
Buldozerben Shizofan ! |
GAM-R |
irenicussly | le site de gam-r est down ? |
Buldozerben Shizofan ! |
GAM-R | Oui sa ta pris combien de temps? |
Buldozerben Shizofan ! | En fait je ne me suis pas pressé. J'ai pris tout mon temps (pause clope néscessaire - temps pour quelques photos). J'ai mis je pense 2h30 max. Mais j'ai pas vu le temps passé. Le plus chiant : la connexion de la carte wifi et le clavier... quand on connait pas ce genre de connecteur.
Buldozerben Shizofan ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |