| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 17:52:17 ![]() ![]() |
Talib | Oui mais la j'ai un pote qui y a passé un coup de perçeuse...maintenant le trou est presque rond.
|
Buldozerben Shizofan ! | salut !
Message édité par Buldozerben le 29-12-2006 à 18:17:08 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Talib | Merci je vais essayer ça. |
vyse Yaissssseee |
|
GAM-R | Je le fait avec un dremel habituellement et ca marche bien , pas la peine de faire une entaille de fou, 1mm suffit |
Buldozerben Shizofan ! | Content que l'idée plaise et qu'elle est utilisée par des pro (référence a Gam-r) ... par contre n'essaye pas à l'hilti --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
riri911 |
|
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 20:39:28 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! |
GAM-R | Probleme de carte graphique ET/OU probleme de clavier.
|
Klian | Je vais donc devoir le renvoyer à la garantie? |
Buldozerben Shizofan ! |
Klian | Ok, c'est parti, même si ça fait ch**** |
Buldozerben Shizofan ! | tiens nous au courant pour info sur la rapidité de la chose. Merci et bon courage. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Klian | Pas de prob, ça sera fait. |
GAM-R | Le connecteur du clavier se trouve sur la carte mere ce sui explique les problemes d'ecran blanc lors de frappe |
Buldozerben Shizofan ! | Avant tout , BONNE ANNEE !!!
GAM-R | NON |
Klian | Ah, j'alais poser la même question que Beap. Donc c'est un court curcuit, pas un clavier mal branché |
Klian | Au stade où j'en suis, ça n'est plus du vice caché malheureusement! Une petite pression suffit pour que tout flashouille |
Buldozerben Shizofan ! | arf... suffit que je dise que mon xbook n'a pas eu de problème depuis 2 ans et voici que je l'allume y'a quelques minutes et l'affichage est tout pourri --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
GAM-R | en sortie externe c'est pareil ?? |
Buldozerben Shizofan ! |
Buldozerben Shizofan ! | --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
GAM-R | Il m'en reste plus des masses 5 je crois
|
ZB0UB | Avec l'écran et la carte mère? Disons 450, pas plus.
|
GAM-R | 449 E |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ZB0UB | Je te la prends sans problème, si t'es sérieux !
|
dokinou | Barebone CL56 + graveur DVD + clavier Azerty (neuf sous emballage) : 455 , j'aurais les infos sur la dispo Lundi ou mardi. contactez moi en mp si vous êtes intéressés |
Buldozerben Shizofan ! | si tu vends ta carcasse ce prix la je peux vendre mon complet a 700 euros !? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! | ... et t'en veux pas de mon pc --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |