| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Asturias1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 13:21:44 ![]() ![]() |
GAM-R | Non, je donnerais des news des que j'en aurais
|
Asturias1 | Oki oki, je prend mon mal en patience alors! |
GAM-R | Impecable, moi j'attends deux cartes meres depuis 2 mois |
Buldozerben Shizofan ! | arf ! c'est pas cool ça ... tu les as pas eu au téléphone ? Sinon fait le faire par Dokinou lol !!! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
GAM-R | J'attends une eventuelle vente du stock de fgi restant aux encheres et la j'aurais de la piece... |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 20:50:12 ![]() ![]() |
GAM-R | Non pas d'infos pour le moment mais je serais informe des qu'elle aura lieu.
|
dokinou | La Liquidation démarre demain (j'ai recu un mail de mon commercial) qui a oublié.......de me joindre le listing avec le tarif |
GAM-R | Je l'ai aussi recu.
|
Buldozerben Shizofan ! | Vous avez un prix pour une barrette d'un giga ? Merci d'avance !
Message édité par Buldozerben le 07-04-2006 à 08:59:18 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
GAM-R | 149 environ |
Buldozerben Shizofan ! |
dokinou | @Beap: dur dur de trouver un peu de temps, dans tout ca je change de boite donc..... j'espere avancer ce week end. je te tiens au courant Ce que je peux vous dire c'est qu'on va avoir un representant Compal en France (j'en serait plus dans l'apres-midi) |
GAM-R | On l'as deja, c'est la ste qui t'as envoyer le mail, contact moi en MP si tu veux plus d'infos...... |
Asturias1 |
|
GAM-R | Normalement je vais recevoir des cartes meres dans la semaine.
|
1tre We Eat This Shit Up | Bonjour.
|
GAM-R | Ca arrive n'importe quand, pas de symptomes apart peut etre des problemes de cretes d'alimentation, bref pas grand choses d'apres mon experience, il faut bien penser a flasher son bios (meme si ca ne regle pas a priori le bleme).
|
Asturias1 | Tu va les flasher les bios sur celle que tu vas recevoir ou pas?
|
GAM-R | Ya pas de series pareticuliere c'est toi et ta chance.
|
Asturias1 | Ola si faut compter sur la chance c'est fichu pour moi!
|
GAM-R | Klr sache que les cartes meres sont neuves mais il est bon de savoir cela avat de changer sa CM |
1tre We Eat This Shit Up | bonjour,
Message édité par 1tre le 12-04-2006 à 09:47:26 |
GAM-R | Pas beaucoup par rapport a la quantite vendu, j'evalue a environ 7 % de retour d'apres mes derniers stats
|
kerjon | Salut à tous,
|
GAM-R | Concernant la carte graphique, il te faut au moins une X700.
|
kerjon | C'est un xbook acheté en novembre 2005 sur le site yatoo.
Message édité par kerjon le 12-04-2006 à 10:43:49 |
GAM-R | Ba non, kel dd, combien de ram la config complete quoi |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
GAM-R | Sans garantie et avec le risque de la carte mere, ca n'en vaut pas beaucoup plus, 280 e au pire, autant le garder c'est vrai |
kerjon | oki, donc je rajoute quelques précisions:
Message édité par kerjon le 12-04-2006 à 11:28:20 |
GAM-R |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je crois que mon XB7, je vais le garder jusqu'à sa mort.
|
GAM-R | C'est une bonne idee, tu peux aussi te racheter un barbone simple et reintegrer ton proc, ta ram, ton dd, ton graveur et ta carte WIFI.
|
kerjon | La solution est pas mauvaise du tout pour le barebone!!
Message édité par kerjon le 12-04-2006 à 13:00:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |