| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
pikachu_or | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 09:59:35 ![]() ![]() |
GAM-R | Pas evident de suivre les commandes fournisseurs.... |
irenicussly | Tient j'ai jamais enlevé la batterie |
vyse Yaissssseee | C'est la vacances de noel, c'est con à dire mais c'est comme ça. Dans ces périodes, faut s'attendre à ce que tout soit ralenti, les délais promis ne veulent plus dire grand chose |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 23:18:56 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! | Hello
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
GAM-R | TON CL56 ?
|
Buldozerben Shizofan ! |
hakxe Belgium compliant | Dans Achat/Vente ca doit tourner dans les 500 |
Buldozerben Shizofan ! | ok... je vais bien réfléchir. Je voudrais passer à un ultra portable niveau mobilité... mais bon je sais que je ne trouverais pas mieux que ce portable là. |
GAM-R | TOSHIBA SD-6372 |
Buldozerben Shizofan ! | @gam-r.... je matte tes averatec |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Buldozerben Shizofan ! |
dokinou | @ beap: tu fais comme pour les CL56 qui se sont vendus récemment sur un certain site: tu changes la coque et tu dit que tu vends un portable neuf Message cité 1 fois Message édité par dokinou le 27-12-2006 à 12:03:36 |
Buldozerben Shizofan ! |
|
|
dokinou | Beap doit etre dans le meme cas que moi (j'arrivais pas à vendre mon CL56) en fait j'avais besoin de plus léger pour mon boulot et me suis tourné vers le MFL30 (Caldeira) mais je regrette mon CL56 pour pas mal de choses, Le Caldeira n'a pas résolu le coté ultraportable qu'il me fallait et donc je le vends aussi et j'ai en attendant un MSI S250 (c'est extra en encombrement mais par contre c de la bureautique exclusivement) Je vais peut etre reprendre un CL56 pour remplacer mon PC Fixe et changerai prochainement le MSI pour un 12" mais avec une bonne vidéo dédié.
|
Buldozerben Shizofan ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hakxe si tu veux je peux te vendre mon lg 4040n vu que mon xbook est mort. par contre J'ai pas d'idée de prix. je vais me renseigner et je te dis ça.
|
GAM-R |
|
GAM-R | J'ai des ventilo + radiateur à 25 e si ca interesse qqun |
dokinou | voila le plan de démontage:
Message cité 2 fois Message édité par dokinou le 28-12-2006 à 09:50:14 |
Buldozerben Shizofan ! |
|
dokinou |
|
dokinou |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Buldozerben Shizofan ! | @hatxe :
ZB0UB | Disque dur reçu, OUF -_-
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai un pentium m 735 à vendre pour ceux que ca intéresse de remplacer leur celeron de l'offre à 449 roros. 70 in
|
Talib | Salut à tous,
Message édité par Talib le 29-12-2006 à 18:05:04 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et non malheureusement car deja pour enlever la coque il faut enlever le DD Tu peux essayer la technique sauvage, c'est à dire prendre un bic crystal, enlever la mine et le tube d'encre, le faire chauffer pour que le bout ramolisse et mettre le coté chauffé dans la vis afin qu'il prenne la meme forme. Un tournevis sur mesure quoi. Ca marche avec les gamecube, pourquoi ca marcherait pas avec une vis abimée hein Message édité par Iryngael le 29-12-2006 à 17:52:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |