| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 20:35:51 ![]() ![]() |
dokinou | dans le sondage rajoute: |
crysss | VENDU pièces de CL56 NEUVES
Message édité par crysss le 23-11-2006 à 12:58:52 |
Mithfindel Mite fine d'ailes |
--------------- L'erreur est humaine, mais il faut y rajouter un ordinateur pour vraiment mettre le boxon. |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 14:22:18 ![]() ![]() |
pikachu_or | Par écran au 3/4 noir, tu veux dire un écran sombre ou bien il n'y a qu'un 1/4 de l'écran qui est allumé ? |
paowz | Aurais-tu essayé d'overclocker ta carte graphique ?
Message édité par paowz le 24-11-2006 à 16:11:02 |
GAM-R | c'est surement un probleme de carte graphique HS |
rereduck | Je viens d'appeller Samsung et le technicien m'a assuré que si je fournissais la facture du portable avec, cela ne fonctionnerait pas. .... Je suis vraiment dégouté la |
ohill J'vais t'dire ouais... |
Faut pas déconner quand même ! http://www.samsung.com/fr/support/warrantyinfo.htm Message édité par ohill le 30-11-2006 à 23:00:26 |
GAM-R | reset du bios |
GAM-R | peut etre un probleme de carte graphique ? |
pikachu_or | C'est donc un problème de pilote ? |
GAM-R | Ou de carte graphique va savoir, faudrait tester avec des pilotes anterieur (genre ceux qui sont fournies avec le pc) |
pasfroid |
|
Mithfindel Mite fine d'ailes | Pour ceux qui auraient des problèmes d'écran blanc/faux contact
--------------- L'erreur est humaine, mais il faut y rajouter un ordinateur pour vraiment mettre le boxon. |
jcduss23 casseur de blabla@progeux | Samsung c'est de la merde en dd ? Pourtant j'ai lu du bien j'an ai meme acheté un ! poru mon acer !
|
GAM-R | C'est la serie MP de samsung qui a un bleme comme les dd 3.5" maxtor c'est la meme merde pour parler vulgairement |
jcduss23 casseur de blabla@progeux |
|
ZB0UB | Le bios est en effet archi léger, à part l'heure et le boot, tu peux rien influencer Tu l'as acheté neuf ? C'est leur offre à 500 maintenant épuisée? Auquel cas il s'agit d'un Celeron je crois... Normalement tu installes EasyButton, et les pilotes wlan, et ça marche... Essaie de réinstaller en t'assurant que l'interrupteur est sur off au moment de l'install ! Message cité 1 fois Message édité par ZB0UB le 17-12-2006 à 14:53:32 |
Vinzz81 |
Message édité par Vinzz81 le 17-12-2006 à 15:09:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |