| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
slayer03mb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 15:31:04 ![]() ![]() |
willardo |
Message édité par willardo le 30-10-2006 à 17:07:31 |
GAM-R | le plus grois que j'ai tester c'est 100 GO (la doc technique s'arrete a 100 go) mais a l'époque, les 120 n'existaient pas, il faut tester je pense |
Tyram | Coucou, Message cité 2 fois Message édité par Tyram le 01-11-2006 à 17:05:53 |
kerjon | Vous avez vu l'offre de reconditionnement d'un XB7 en caldeira?
Message édité par kerjon le 07-11-2006 à 20:54:57 |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 21:26:31 ![]() ![]() |
GAM-R | En principe, ils remplace le disque en standard ca peux mettre dans le meilleur des cas 9 jours dans le pire .......années |
pikachu_or |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
GAM-R | On le dira jamais assez, moi j'utilise : |
hakxe Belgium compliant |
|
Buldozerben Shizofan ! | Salut,
Message édité par Buldozerben le 16-11-2006 à 17:52:38 |
ZB0UB |
|
ZB0UB |
Message édité par ZB0UB le 16-11-2006 à 18:09:33 |
ZB0UB |
|
ZB0UB | Du nouveau...
Message édité par ZB0UB le 16-11-2006 à 20:25:59 |
GAM-R | J'ai pas mal de client qui ont eu le meme probleme que toi avec des dd samsung.
|
Buldozerben Shizofan ! | Par rapport à ce que dit gam-r, vois si tu peux le mettre en garantie et tiens nous au courant car ça m'interresse.... à vous lire j'ai peur que mon disque dur me lâche un jour ayant exactement celui là (60 Go)
|
GAM-R | Pour ma part je ne m'occupe pas du sav des dd (ca prends trop de temps).
|
Buldozerben Shizofan ! | je n'ai pas regarder, mais n'y a t'il pas sur le site de samsung la possibilité d'avoir un n° de RMA et une adresse pour leur retourner ?? J'avais fait ça avec un maxtor et tout c'est bien passé avec le numéro de série du disque dur. |
GAM-R | fo les appeler pour avoir un num de rma
|
ZB0UB | Effectivement, il faut les contacter.
|
vyse Yaissssseee | Essayer de placer un windows provenant d'un pc IBM qui date de l'avant guerrre (:D), avec un xbook, forcément, windows tire la geule et te dit d'enlever ça vite fait Message édité par vyse le 17-11-2006 à 14:15:01 |
ZB0UB | Le DD est un vieux IBM oui, mais intégré à un portable Maxdata relativement récent (Pentium 4), avec XP Pro installé dessus en prime, et ça marche...
|
vyse Yaissssseee | Perso j'ai jamais essayé de mettre un disque dur avec un windows déja installé sur un autre pc. Etant donné que les cartes mères changent, les procs, les périphériques, je doute que ça marche bien de toute façon.
|
ZB0UB | J'aurais du y penser oui !
|
dokinou | un conseil: ne jouer pas avec le feu si vous remplacer votre hdd samsung: reprendre du Samsung reviendrai à avoir des tendances maso |
ZB0UB | Effectivement, mais si faut mettre Samsung et IBM/Hitachi à la trappe, il reste seulement Western Digital, Maxtor et Seagate... Qui connaissent peut-être des problèmes aussi...
|
ZB0UB | Pas de problème, avec le live cd whax je peux accéder au disque dur IBM ! Donc c'est bel et bien un problème UNIQUEMENT avec le DD Samsung. J'attends la réponse de xBook avant d'en acheter un, on sait jamais... |
pikachu_or | Et un de plus pour le dd mort.
|
vyse Yaissssseee | un DD mort ne veut pas forcément dire qu'un secteur est mort. Ca peut très bien être les têtes de lecture, qui au bout d'un moment, en ont marre de bouger. c'est d'ailleurs pour ça que la plupart des DD, avant de clamser, se mettent à faire des gros cracs et autres bruits bizarres |
ZB0UB | On pourrait y accéder en bootant sur un live cd linux, et avec /mnt accéder aux données du DD...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |