| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 16:39:23 ![]() ![]() |
CharlesT |
inti t'as mieux mais tapir | Salut les gens --------------- Viva Manul! |
CharlesT | pour le 1) je ne sais pas, je laisse cela aux experts de ce portable ici --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
inti t'as mieux mais tapir |
CharlesT |
GAM-R | Essaye un reset bios au cas ou .. |
xavierdu26 | je veux bien faire un reset du bios mais tu fais comment?
|
GAM-R |
|
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 10:33:02 ![]() ![]() |
GAM-R | Merci pour l'info |
kamelot1 |
|
GAM-R | non ce n'est pas possible.
|
ceeno | Merci pour cette réponse rapide, est-ce qu'on peut esperer qu'une mise a jour prochaine du bios reglera le problème ? |
GAM-R | non, il faut une pile en plus pour faire le relais entre le changement des 2 batteries |
ceeno | Ok merci, encore une petite question, comment ca se fait que certaines personnes on quand même réussi à changer de batterie à chaud quelques fois, c'est bizzare quand même ? |
GAM-R | Je ne sais pas il faudait le voir en live pour l'explication |
ceeno | Merci GAM-R pour ces infos |
GAM-R | Pas a ma connaisance essaye de refaire un reset du bios
|
ceeno | C'est un problème de mbr ça non ? |
ndj156 | mbr ???? |
sayen vouloir c'est pouvoir | [citation=181424,1680,30,214135]mbr ????[/citation]
|
inti t'as mieux mais tapir | Pour la 2ème batterie insérable dans le slot du lecteur cd, c'est possible alors --------------- Viva Manul! |
GAM-R | NON |
inti t'as mieux mais tapir |
ireni | Je voudrais savoir qui a installé les pilotes ATi Catalyst 5.2 sur son xbook ? |
vlad' | en meme tps il peut demander a un membre de sa famille de prendre commande... |
GAM-R | wai cv rai mais c'est pas tres reglo pour le revendeurs.
|
newty | personne ? |
inti t'as mieux mais tapir | Bah déjà faudrait demander l'extension de ram avant de faire quoi que ce soit --------------- Viva Manul! |
newty | j'ai téléphoné et la fille m'a dit qu'elle s'en occupait
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |