Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4932 connectés 

Quelle garantie avez vous pris avec votre xb7?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

n°174399
ohill
J'vais t'dire ouais...
Posté le 05-02-2005 à 15:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZOLKMAT a écrit :

et bien donc il me semble que la 3200 c'est 133/166 et la 2100 100/133

donc il fournissent une game au dessu (j'ai eu de la 3200 avec pas de la 2100)

Je pense plutôt que :
PC2100 : 133Mhz
PC2700 : 166Mhz
PC3200 : 200Mhz
Evidemment, qui peut le plus peut le moins.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 15:55:51  profilanswer

n°174464
edenglish
Posté le 05-02-2005 à 19:29:59  profilanswer

ohill a écrit :

Je pense plutôt que :
PC2100 : 133Mhz
PC2700 : 166Mhz
PC3200 : 200Mhz
Evidemment, qui peut le plus peut le moins.

En fait il faut mettre de la PC2700 (2*166=333 MHz)

En effet, le chipset tourne à 333MHz donc on peut mettre de la PC3200 mais la PC2700 suffit car c'est le max... Par contre avec de la PC2100, on perd de la vitesse mais c'est compatible...
http://www.intel.com/design/chipsets/mobile/855pm.htm

n°174492
slayer03mb
Posté le 05-02-2005 à 20:41:58  profilanswer

Bonsoir,
j'ai recu mon xb7v2 hier. J'avais passé commande le 17/01, payement recu le 20, colis envoyé le 02/02, recu le 04.
Par contre je n'ai pas eu le droit à la clef usb... mais je vais peut etre essayer de leur envoyer un mail pour leur demander de m'envoyer la clef, on sait jamais...
Sinon le portable est trop bien. Moi j'aime bien le clavier, l'écran est trop beau, par contre il ne faut pas regarder de trop haut sinon on voit pas tres bien, mais rien de genant! J'ai essayé de jouer à NFSU, les graphismes aux max ça passe impecable. Le DD est tres rapide, j'ai transféré mes fichiers (15Go) de mon vieux PC en un temps record. J'ai bien eu un graveur dvd, pas encore eu le temps de graver. Le wifi marche bien. L'IR et le lecteur de SD pas encore testé.
Je vous recommande vraiment ce portable.

PS: sur le TouchPad il n'y a pas de scroll (le truc pour monter et descendre d'une souris) mais il suffit de monter et descendre le doigt sur l'extreme droite du TouchPad pour faire monter et descendre une page internet par exemple. en fait j'ai testé sur d'autres ordi, ça marche sur tous !

n°174494
Galak_
Posté le 05-02-2005 à 20:49:19  profilanswer

chiotte pour la clé, moi qui en ai pas ca m'aurait permis de patienter jusqu'a ce que les clés de 1 ou 2 Go baissent de prix.

C'est pas trés sérieux tout ca quand meme, tu commande un pc a pas loin de 10000 balles, 2 jours apres on offre une clé USB avec, on te fait poiroter 2-3 semaines et on t'offre meme pas la clé avec... pas trés commercant... c'est la classique attitude "vous nous avez fait confiance les premiers, zauriez pas du" qui fait encore enrager pas mal de clients Free :p

sinon slayer03mb quel est le modele du graveur que tu as ?

Message édité par Galak_ le 05-02-2005 à 21:08:10
n°174526
projetut
Posté le 05-02-2005 à 23:58:26  profilanswer

Après avoir déjà renvoyé mon xbook xb7 v2 pour causse de non fonctionnement du ventilo, puis le probleme du lecuteure DVD qui etait un combo au lieu d'un dual, j'ai ENCORE un problème !!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Mon portable après s'est mis en veille REFUSE de se rallumer!!!!!!!!!!!
IMPOSSIBLE. L'écran ne s'allume pas, il ne démarrer pas, meme si je connecte un CRT. A priori il y a déjà une personne à qui s'est arrivé.
Je pête vraiment un plomb là. Franchement je commence vraiment à douter du sérieux et de la qualité de xbook, yatoo et tout le tralala.
Ca va être une nouvelle fois un retour SAV. Je commence franchement à regretter l'achat du xb7. Je l'ai commandé début janvier et j'ai pu m'en servir depuis peut etre 5 d'affilé pas plus.  
Cette fois ci ils vont devoir vraiment speeder, car sinon je vais leur faire une réputation qui sont pas près d'oublier (je sais je commence déjà).  

Voilà j'ai fini, il me reste plus que mes yeux pour pleurer....

Jérôme

n°174531
Yop69
Posté le 06-02-2005 à 00:17:14  profilanswer

[citation=174526,1520,7][nom]blablabla
t janvier et j'ai pu m'en servir depuis peut etre 5 d'affilé pas plus.  
Cette fois ci ils vont devoir vraiment speeder, car sinon je vais leur faire une réputation qui sont pas près d'oublier (je sais je commence déjà).  

Jérôme[/citation]

Tu penses "vraiment" avoir ce pouvoir ?  :lol:  

n°174536
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 06-02-2005 à 00:25:27  profilanswer

Yop69 a écrit :

Tu penses "vraiment" avoir ce pouvoir ?  :lol:

lol le mec qui se prend trop pour un VIP  :lol:

n°174563
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-02-2005 à 08:58:24  profilanswer

projetut a écrit :

Après avoir déjà renvoyé mon xbook xb7 v2 pour causse de non fonctionnement du ventilo, puis le probleme du lecuteure DVD qui etait un combo au lieu d'un dual, j'ai ENCORE un problème !!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Mon portable après s'est mis en veille REFUSE de se rallumer!!!!!!!!!!!
IMPOSSIBLE. L'écran ne s'allume pas, il ne démarrer pas, meme si je connecte un CRT. A priori il y a déjà une personne à qui s'est arrivé.
Je pête vraiment un plomb là. Franchement je commence vraiment à douter du sérieux et de la qualité de xbook, yatoo et tout le tralala.
Ca va être une nouvelle fois un retour SAV. Je commence franchement à regretter l'achat du xb7. Je l'ai commandé début janvier et j'ai pu m'en servir depuis peut etre 5 d'affilé pas plus.  

Jérôme

bad luck  [:spamafote]  

de toute façon, plus il y aura de clients, plus il y aura de problèmes. tout ces problèmes n'existaient pas au tout début de l'offre étudiante  [:spamafote]  

n°174593
slayer03mb
Posté le 06-02-2005 à 11:25:30  profilanswer

Galak_ a écrit :

sinon slayer03mb quel est le modele du graveur que tu as ?

C'est un MATSHITA DVD-RAM UJ-820S. Par contre je peux pas te dire s'il est bien car j'ai pas encore testé...
Par contre j'ai remarqué que mon contour en alu en haut du clavier est rayé, apparament c'est quand je ferme l'écran, ça fait ça à tout le monde?

n°174609
GAM-R
Posté le 06-02-2005 à 12:02:25  profilanswer

slayer03mb a écrit :

Par contre j'ai remarqué que mon contour en alu en haut du clavier est rayé, apparament c'est quand je ferme l'écran, ça fait ça à tout le monde?

non qu'a toi apparment :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 12:02:25  profilanswer

n°174635
ireni
Posté le 06-02-2005 à 13:18:00  profilanswer

:hello:  

je voulais juste savoir si sa pose un problem d'installer les pilotes catalyst  pour la 9700 ?  :??:

n°174637
GAM-R
Posté le 06-02-2005 à 13:27:04  profilanswer

ireni a écrit :

je voulais juste savoir si sa pose un problem d'installer les pilotes catalyst  pour la 9700 ?  :??:

non les pilotes V sur le ftp^compal :lol:  
ftp.compal.com :jap:  
user: sales030
pass: sales030
path: sales/sales3/

:bounce:

n°174638
ireni
Posté le 06-02-2005 à 13:27:41  profilanswer

:ange:

n°174731
ireni
Posté le 06-02-2005 à 16:03:43  profilanswer

serieusment  :wahoo:

n°174804
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 06-02-2005 à 18:26:25  profilanswer

ireni a écrit :

pourquoi voudrais tu que ça pose problème ?  :heink:  
J'espère que tu parles de bien de la 9700 mobility

Message édité par sayen le 06-02-2005 à 18:26:35
n°174983
edenglish
Posté le 07-02-2005 à 11:11:15  profilanswer

Les drivers omega basés sur les catalyst 5.1 venaient de sortir sur le site officiel omega mais ils viennent d'etre retirés car il y avait un bug... C'est dommage mais ils vont vite revenir  :love:

Message édité par edenglish le 07-02-2005 à 11:11:29
n°175063
GAM-R
Posté le 07-02-2005 à 14:43:00  profilanswer

Normalement ca devrait etre en ligne cette semaine

n°175078
kamelot1
Posté le 07-02-2005 à 15:08:47  profilanswer

kamelot1 a écrit :

Bonjour,

J'ai commande un Xb7v2 le 19/01, paiement recu le 24/01. Commande toujours en traitement.  

Pour ceux qui ont deja ce portable, je voulais savoir si l'ecran etait "glasse" comme les Sony, Packard Bell et autres. Je trouve que les ecrans "glasses" ont plus de contraste mais plus de reflexion aussi... Pouvez-vous me donner votre avis sur ce type d'ecran. Est-ce une nouvelle technologie ou un artifice (en ajoutant une vitre par dessus) ?

Laurent.

Enfin le portable est arrive le samedi 05/02.

Pour recapituler :
19/01 (mer) : Commande sur le site xbook, paiement par carte bancaire
24/01 (lun) : Paiement recu
02/02 (mer) : Mail d'expedition de commande
05/02 (sam) : Portable livre

Soit au total 17 jours (11 jours ouvres), je trouve ce delai tres correct.
Etant base a Londres, je ne pourrait ouvrir le colis que dans deux semaines  :(  

Laurent.

n°175095
diegodlv
Posté le 07-02-2005 à 16:11:25  profilanswer

wadcyr8_197 a écrit :

j'ai eu ce problème : t'as essayer de brancher un écran externe sur le port vga ?
Moi même comme cela je n'avais rien, l'écran externe restait en veille
j'en ai déduis un problème de branchement de la carte grphique (c'est ce qui se passe sur un fixe) et ça m'a value le deuxième retour SAV alors que ça faisait pas 3 jours qu'il en était revenue
mais depuis pas de pb !!!

salut je suis nouveau sur le forum, j'ai un xbook comme bcp de gens ici  
 :jap:  
j'ai eu le meme probleme que le mec citer ci dessus. plus de boot.
un renvoi au SAV mais au retour, 3 jours apres, rebelotte et plus de boot  :fou:.
j'avais remarquer que c'etait du a la mise en veille prolongé. :jap:  
j'ai donc decider d'appeler yatoo car j'avais pas envie de payer encore 50 euro pour un renvoi. :pfff:  

j'ai eu le reparateur au tel et il m'a expliqué une manip pour faire un reset du bios et le probleme est resolu.
le but de ce message et d'aider ceux qui aurai ce probleme en detaillant au max la manip avec des images.
je vous conseille qd meme de telephoner a yatoo pour leur demander conseil avant de faire cette manip.

bon alors pour regler le probleme, il faut enlever le cache de la memoire avec un petit tournevis cruciforme.
mais tout d'abord on va enlever la batterie pour etre sur de ne pas causer de probleme.

http://bdp.palus.free.fr/xbook/XBookManip1.jpg

une fois fait, vous remarquerez a l'emplacement de la 2eme barette de ram qu'il y a un autocollant avec 3 codes barres.
sur la droite, a 1cm a peine vous verrez un petit carré orange en cuivre marqué J1. celui ci est traversé par un trait foncé.

http://bdp.palus.free.fr/xbook/XBookManip2.jpg

vous aurez compris qu'il s'agit d'etablir le contact entre les 2 coté du carré J1. ce contact permet le reset du BIOS.
pour cela, utiliser un trombone ou un tournevis plat et laisser le contact se faire pendant 5 sec.

maintenant remontez votre pc et le tour est joué, facile non ??
le pc se rallumera en indiquant qu'il y a eu une erreur, il suffit de taper F2 au redemarrage pour regler l'heure.
et surtout vous aurez eviter le renvoi chez yatoo.
vous voila sauvé !!!

p.s: dites moi si les images ne s'affiche pas bien ou si vous voulez une meilleur definition

Message édité par diegodlv le 08-02-2005 à 21:41:50
n°175157
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-02-2005 à 17:47:30  profilanswer

intéressant ça , ça va aller droit dans la FAQ :D

par contre, est-ce que ça pourrait résoudre le fameux bug de la carte mère après une mise en veille?  [:chewyy]

n°175165
Galak_
Posté le 07-02-2005 à 17:58:22  profilanswer

bah le résoudre non, mais le contourner oui d'apres ce qu'il dit.

/me part du principe que la mise en veille d'autre chose que du moniteur c'est source a problèmes... mais c'est vrai que sur portable...

n°175178
GAM-R
Posté le 07-02-2005 à 18:21:30  profilanswer

Effectivement, t'es limiter à 133 avec le bus intel

n°175294
diegodlv
Posté le 07-02-2005 à 22:15:20  profilanswer

Vyse a écrit :

intéressant ça , ça va aller droit dans la FAQ :D

par contre, est-ce que ça pourrait résoudre le fameux bug de la carte mère après une mise en veille?  [:chewyy]

c'est de la merde les mise en veille de windows, moi j'ai desactiver les mises en veille : parametre de gestion d'alim

en plus qd il se met en veille il me coupe le rezo, et resultat je peut pas lancer un d/l et me barrer...

donc je conseille d'utiliser le portable sans batterie, juste branché au secteur.

evidament la manip plus haut ne rezou aucun probleme. mais elle permet de pas rester comme un con avec son portable qui marche plus.
moi la premiere fois il m'a laché pendant une periode d'exam/projet que je devai faire sous linux. et mon seul poste sous linux est le portable.
en gros cette merde m'a couté mon 1er semestre !!!!

alors j'aurai aimé avoir cette manip a ce moment la ça m'aurai eviter les 50 euros et un echec scolaire...

pour les photos de la manip c'est pour bientot.
au fait, elle est ou cette FAQ ???

n°175295
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-02-2005 à 22:16:42  profilanswer

premier post ;) enfin 3ème post pour être plus exact.

je complèterais dès que possible, pas trop le temps right now :d

n°175301
the Grim R​eaper
La confiance est surfaite...
Posté le 07-02-2005 à 22:23:03  profilanswer

ca fait un bail que jsuis ps passer et je vois que de nombreuses personnes on acheter un xbook comme nous :d
jvais avoir e la lecture les prochain jours pour tout ratraper, moi ca marche nikel sous xp pour le moment et passer a une debian avec un pote. comme ca jpourais bien tout refaire mes TP sur le portable et plus me servire des bouses qu'on a en ce moment.

alu Vyse :d

---------------
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi  
n°175303
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-02-2005 à 22:26:30  profilanswer

n°175584
pierre6020
Posté le 08-02-2005 à 15:16:41  profilanswer

Voilà, j'ai recu mon XB7, donc je récapitule :
-Commandé le 20/01
-Confirmé le 24/01
-DHL est passé le 04/02, je n'étais pas là, ils devaient donc repasser lundi 07/02.
-Ils n'ont pas pris en compte le message de vendredi, et sont donc passés aujourd'hui 08/02 au lieu de lundi.

Le portable fonctionne très bien,
je viens de finir ma sauvegarde de la config Mandrake,
je vais installer Windows XP puis une Debian.

Wait and See :)

n°175743
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 08-02-2005 à 20:35:52  profilanswer

Salut !
Bon ça fait maintenant un bon moment que j'ai mon XB7 et j'ai mon problème :(
Tout à l'heure, le portable s'est mis à beeper parce qu'il n'y avait plus de batterie alors je l'ai mis en standby (je le fais tout le temps sans problème...)
Et là en rentrant chez moi, je rebranche la machine sur le secteur et je redémarre le laptop (qui était complètement arrêté et pas en veille).
Rien !

Quand j'essaie de le démarrer, on peut entendre le ventillo se mettre en route 2 secondes (comme d'habitude), les diodes d'allument un petit peu (comme d'habitude aussi) mais rien à l'écran !
J'ai essayé d'enlever la batterie et de le brancher sur le secteur, rien non plus... :'(

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Quelqu'un a déjà réussi à le résoudre ?
Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance !
Néal Aruesilapassonportabledemainpoursaprésentation...

n°175747
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-02-2005 à 20:41:46  profilanswer

bug carte mère  [:totoz]  

ptet essayer la manip écrite quelques post plus haut :/ (reset du bios

n°175752
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 08-02-2005 à 20:56:55  profilanswer

neo101 a écrit :

Salut !
Bon ça fait maintenant un bon moment que j'ai mon XB7 et j'ai mon problème :(
Tout à l'heure, le portable s'est mis à beeper parce qu'il n'y avait plus de batterie alors je l'ai mis en standby (je le fais tout le temps sans problème...)
Et là en rentrant chez moi, je rebranche la machine sur le secteur et je redémarre le laptop (qui était complètement arrêté et pas en veille).
Rien !

Quand j'essaie de le démarrer, on peut entendre le ventillo se mettre en route 2 secondes (comme d'habitude), les diodes d'allument un petit peu (comme d'habitude aussi) mais rien à l'écran !
J'ai essayé d'enlever la batterie et de le brancher sur le secteur, rien non plus... :'(

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Quelqu'un a déjà réussi à le résoudre ?
Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance !
Néal Aruesilapassonportabledemainpoursaprésentation...

diegodlv a écrit :

[...]

j'ai eu le reparateur au tel et il m'a expliqué une manip pour faire un reset du bios et le probleme est resolu.
le but de ce message et d'aider ceux qui aurai ce probleme en detaillant au max la manip avec des images.
je vous conseille qd meme de telephoner a yatoo pour leur demander conseil avant de faire cette manip.

bon alors pour regler le probleme, il faut enlever le cache de la memoire avec un petit tournevis cruciforme.
mais tout d'abord on va enlever la batterie pour etre sur de ne pas causer de probleme.

une fois fait, vous remarquerez a l'emplacement de la 2eme barette de ram qu'il y a un autocollant avec 3 codes barres.
sur la droite, a 2cm a peine vous verrez un petit carré orange en cuivre marqué J1. celui ci est traversé par un trait foncé.
vous aurez compris qu'il s'agit d'etablir le contact entre les 2 coté du carré J1. ce contact permet le reset du BIOS.
pour cela, utiliser un trombone ou un tournevis plat et laisser le contact se faire pendant 5 sec.

maintenant remontez votre pc et le tour est joué, facile non ??
le pc se rallumera en indiquant qu'il y a eu une erreur, il suffit de taper F2 au redemarrage pour regler l'heure.
et surtout vous aurez eviter le renvoi chez yatoo.
vous voila sauvé !!!

p.s: je n'ai pas pu mettre les images car je n'est pas de site pour les stocké, je les metrtai en ligne des l'activation de mon espace free d'ici 24h sinon contactez moi.

Merci diegodlv, tu m'as sauvé la vie :)
Ca a marché nikel pour moi !
A plus les jeunes, I keep posted ;)

Néal Sourire

n°175762
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-02-2005 à 21:19:32  profilanswer

super, on a donc une solution (temporaire peut être, mais qui peut sauver la vie si jpuis dire :D) a ce fameux problème de carte mère folle  [:bidinoo]

n°175768
diegodlv
Posté le 08-02-2005 à 21:46:19  profilanswer

neo101 a écrit :

Merci diegodlv, tu m'as sauvé la vie :)
Ca a marché nikel pour moi !
A plus les jeunes, I keep posted ;)

Néal Sourire

oui j'ai eu la meme réaction qd j'ai remonter le pc et que l'ecran s'est allumé. le mec de chez xbook devait halluciner lool
faite qd meme attention avec votre pc et eviter la batterie si pas en deplacement.
desactiver les mise en veille de windows !!

merci a tous pour la vie de ce forum, c'est grace a lui que j'ai eu espoir qd il est tombé en panne (chouette je susi pas le seul lol)
je me devais d'apporter ma contribution.
vous en auriez fait autant a ma place.

n°175899
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-02-2005 à 09:28:55  profilanswer

Bon voila, une ptite mise a jour :D

avec :  

- quelques revendeurs en plus dans la FAQ (merci aux forumeurs ;))
- La manip du reset BIOS dans la FAQ (merci Yatoo et surtout diegodlv :D)
- une bonne nouvelle pour tout le monde, que j'avais complètement zappé de mentionner, Gam-R m'a indiqué qu'il faisait a présent (lui et les autres revendeurs), des extensions de garantie de 1 an également.

pour le prix, c'est 79euros, mais il pourrait nous avoir une réduc en tant que membre de HFR à 69 euros :jap:

n°176044
fifi86
Glandeur pro !
Posté le 09-02-2005 à 17:16:14  profilanswer

diegodlv, T'es trop fort !

Ca marche enfin  ! ! !

J'avais aussi ce pb de mise en veille très très (trop ?) prolongée ...
Nickel après un reset du bios !
MERCI !!!

n°176093
Galak_
Posté le 09-02-2005 à 19:51:47  profilanswer

slayer03mb a écrit :

C'est un MATSHITA DVD-RAM UJ-820S. Par contre je peux pas te dire s'il est bien car j'ai pas encore testé...

Parmis ceux qui ont ce graveur, vous avezpu voir si il s en sortait mieu avec les dvd-r ou avecles dvd+r ? je dois en commander et j'hesite un peu entre les 2

n°176102
slayer03mb
Posté le 09-02-2005 à 20:14:15  profilanswer

Bonsoir,
je voulais savoir comment il faut faire pour configurer le wifi et se connecter à internet sous mandrake (sous XP c'est ok). J'ai cherché sur internet mais je conprends pas tout. Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
J'ai encore un probleme sous mandrake. Quand par exemple la batterie est à 50%, et que je demarre sous Mdk, il me dit que j'ai presque plus de batterie, il me renvoie à la gestion des utilsateurs, donc je suis obligé de retaper le mot de passe, et l'interphase se relance une 2ème fois, qui là cette fois reconnait bien la batterie à 50%. Que faire pour ne plus devoir redemarrer et reconnaitre tout de suie le niveau de la batterie?
merci d'avance

n°176144
vlad'
Posté le 09-02-2005 à 22:40:53  profilanswer

Galak_ a écrit :

Parmis ceux qui ont ce graveur, vous avezpu voir si il s en sortait mieu avec les dvd-r ou avecles dvd+r ? je dois en commander et j'hesite un peu entre les 2

En ce qui concerne les Verbatim DataLifePlus 8x
- en dvd+r : 2.4x
- en dvd-r : 2x

Il est censé graver en 4x les dvd-r mais il semble très difficle...
J'ai pu une fois sur un dvd-r de marque ritek voir nero m'annoncer une vitesse de 4x, vitesse très théorique... il a mis autant de tps qu'un dvd+r gravé en 2.4x

Faut se faire une raison le fameux dual 4x est un mythe...

Message édité par vlad' le 09-02-2005 à 22:42:03
n°176153
PeNNeR
Posté le 09-02-2005 à 22:57:25  profilanswer

Bon, pour info l'enlèvement sur site ne marche pas à l'étranger. Seulement en France :/

n°176158
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-02-2005 à 23:04:57  profilanswer

ouais mais si je puis me permettre, on le savait déja :D

n°176167
Galak_
Posté le 09-02-2005 à 23:16:00  profilanswer

Vlad, et niveau qualité de gravage, t'as testé la surface des dvd-r et +r ? vu que les dvd+r sont a la base de meilleure qualité et apparemment gravés un peu plus vite sur ce graveur, si la qualité de gravure est comparable je vais m'orienter vers le +r

par contre si il grave mal je prendrais un graveur dvd pour mon fixe, pas envi d'avoir des dvd plus lisibles dans 2 ans ou sur la moitié des lecteurs...

n°176183
PeNNeR
Posté le 09-02-2005 à 23:54:23  profilanswer

Vyse a écrit :

ouais mais si je puis me permettre, on le savait déja :D

Excuse moi de ne pas avoir été au courant. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème avec souris sans fil avec un cl56Garantie Dell : 3 ans ?
extention de garantie PC portable quand ?Garantie de 1 ou 3 ans ?!
offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS? pour Xbook Ou trouver les drivers?
Comment activer pad tactile sur Xbok XB7?problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)