| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
newty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 21:25:28 ![]() ![]() |
newty | avec net stumber ou je le trouve mais je peux pas le récupérer non ? |
GAM-R | Tu veux dire WPA.
|
kamelot1 |
--------------- a+ |
vyse Yaissssseee | j'ai des coupures comme ça aussi avec un autre routeur le WRT54G avec les fameuses info bulles mais ça m'a jamais dérangé ni dans le download ni dans les conversation msn |
GAM-R |
Message édité par GAM-R le 25-02-2005 à 11:05:38 |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 09:59:21 ![]() ![]() |
neofluo | Petite question technique:
|
vyse Yaissssseee | dans l'absolu peut être, mais ça va être de l'ordre de 1 ou 2 minutes sur 4 heures, donc en fait non |
GAM-R | Pas de problemes je sais bien que c'est une facon de parler mais je prefere clarifier pour tout le monde
|
GAM-R | Il est preferablede retirer la batterie si tu te sert de ton portale en fixe.
|
xavierdu26 | en tout cas pour moi, le reset de la carte mere ne m'est d'aucun secours. |
pupuce Happy Face (c) |
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
xavierdu26 | non, d'un coup plus de ports usb et de sons apres un freeze due a un branchement d'un dd externe (qui marche tres bien). |
kamelot1 |
--------------- a+ |
decyberheist | j ai cl56 avec un wrt54GS et aucuns soucis de connexion ni sur linux ni sur windows |
N-Mi Greuh !!! | Galak_ > gravure sans problème en vitesse 2x sur un DVD-RW Verbatim certifié 2x |
GAM-R | Tu confonds avec les dvd-rw pour laptop.
|
Mehjret | J'ai testé en 2x et 4x, nero refuse tout simplement de graver. Pour le -rw et les +r (j'en ai testé 5), nero info tool met 0mb en capacité |
Mehjret | mok |
Mehjret | firmware mis à jour, tout fonctionne nickel |
vyse Yaissssseee | kewl |
septicore | alors personne??? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Pour mon problème avec Enemy Territory, une mise à jour des pilotes et tout retre dans l'ordre...
|
theboss58 |
|
septicore | Les filtres tels que FFdshow ou les options d'overlay etc incluses dans DIVX 5.... enfin que des trucs qui bouffent de la ressource par packs de 12 |
N-Mi Greuh !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |