| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
theboss58 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 17:37:21 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | t'essaye de les lire avec quoi?
|
vinzxx | windows media player |
Toucouleur | comment savoir si le lecteur/graveur ede DVd est juste un lecteur de DVD ?
|
vyse Yaissssseee | regarde sous nero le modèle exact de ton lecteur/ graveur et dis le nous |
vinzxx |
|
pyrojb | Comment avoir l'extension de garantie de 1 an supplémentaire pour 79€ (59 ?) et non 240 ? pour le XB7
|
vyse Yaissssseee | les revendeurs xbook devraient la proposer, comme Gam-R ou les autres revendeurs indiqués en première page. |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 07:53:19 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
GAM-R | Pour les extensions de garanties de 1 an, c'est uniquement chez les revendeurs. |
Toucouleur |
|
GAM-R | Cela veux surement dire que ce n'est pas un graveur de dvd et que tu as un combo.
|
Toucouleur | merci je vois mon revendeur mardi j'en profitterai |
edenglish |
|
GAM-R |
|
GAM-R | clair c'est pas les memes offres !!
|
pyrojb |
|
GAM-R | Effectivement j'y bosse et pour moi |
pupuce Happy Face (c) |
Message édité par pupuce le 18-02-2005 à 00:36:36 --------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
kamelot1 | Bonjour,
|
laaaaaapin ouai § | J'ai un pixel mort =) --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
GAM-R | catasstrophe |
GAM-R | Clair tu ne peux pas aller plus loin que la resolution de ta carte graphique (pour moi ça me parait logique) |
GAM-R | DHL toute la journée, pas d'heures fixes |
GAM-R | Non tu doit avoir au moin un amperage egal ou suppérieur |
ZOLKMAT demain, promis | Erreur de ma part :
--------------- :: [vend] AP Cisco AP1131G :: |
Mehjret | Ca y est j'ai craqué. Xb7 commandé chez gam-r avec la garantie 1 an sur site Message édité par Mehjret le 20-02-2005 à 16:28:33 |
vyse Yaissssseee | |
Mehjret | Je vais le chercher samedi prochain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |