| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Auteur | Sujet : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) |
|---|---|
vlad' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 01:20:54 ![]() ![]() |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... | ca doit etre pour si tu veux installer la version media center d'xp jvois que ca, vu que c'est au meme niveau que les drivers XP --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
vlad' |
|
vlad' |
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite... | heu siouplais, jlute pour la maj des drivers nux pour le wifi !!! limite jpete un cable, j'avais pas fait de linux depuis pas mal de temps pour ce genre de truc du coup jgalere --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Microbe_ |
|
tikenjah | Quelqu'un connait la référence exacte de la carte mère du xb7 ? J'aimerais faire tourner MotherBoard Monitor mais impossible de savoir quelle carte mère est posée sur mon xbook... |
GAM-R | La jeu peux pas t'aider je vais regarder sur le mien si j'arrive a trouver qqu chose |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 16:26:18 ![]() ![]() |
tikenjah | J'ai un gros doute la, dans les propriété de windows je vois que le lecteur/graveur de mon xb7 est un :
|
vyse Yaissssseee | désolé de te dire ça mais apparemment il grave pas les DVD et c'est un lecteur Toshiba |
tikenjah |
|
ohill J'vais t'dire ouais... | tikenjah > Tu l'as acheté où ? |
ireni |
Message édité par ireni le 16-01-2005 à 19:01:05 |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
ireni | oki |
tikenjah |
Message édité par tikenjah le 16-01-2005 à 19:17:02 |
ireni | tin c'est hyper long leur délai de paiement ! 10 J !! |
vyse Yaissssseee |
|
ohill J'vais t'dire ouais... |
Message édité par ohill le 16-01-2005 à 19:43:43 |
tikenjah |
Message édité par tikenjah le 16-01-2005 à 19:55:45 |
slednet77 | [/citation]
Message édité par slednet77 le 17-01-2005 à 13:32:16 |
ireni |
|
slednet77 |
|
ohill J'vais t'dire ouais... | slednet77 > Peut-être ton install de windows a merdé. |
paowz |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
paowz | en effet ! |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
slednet77 |
|
edenglish |
|
je suie tous les topics sur le XB7 depuis leur ouverture, tu es le premier à parler d'un tel problème. Et y'a 99,99% de chances que ce problème vienne de ton windows et non pas du XB7 à ce moment là poses ta question dans le forum approprié
slednet77 |
|
ireni |
|
projetut | Hello !
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
slednet77 |
|
edenglish |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème avec souris sans fil avec un cl56 | Garantie Dell : 3 ans ? |
| extention de garantie PC portable quand ? | Garantie de 1 ou 3 ans ?! |
| offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS | ? pour Xbook Ou trouver les drivers? |
| Comment activer pad tactile sur Xbok XB7? | problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie) | |